https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406026-3757-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
Serait-il possible de passer un coup de balais ? Concrètement c'est hs 24h/24 et là ça dérive en racisme.
Pourquoi tu passes ton temps à le faire alors ?
À comparer Benzema et Giroud ? Je le fais jamais.
Mes topics sont isolés sur Giroud. Et je troll même pas dessus ce sont des faits.
Sur le FF, tu cherches Giroud sur la barre de recherche, t’as l’impression que c’est Maradona ![]()
Le 04 juillet 2020 à 23:07:46 NeymarAbsentRM a écrit :
Pourquoi tu passes ton temps à le faire alors ?
À comparer Benzema et Giroud ? Je le fais jamais.
Mes topics sont isolés sur Giroud. Et je troll même pas dessus ce sont des faits.
Sur le FF, tu cherches Giroud sur la barre de recherche, t’as l’impression que c’est Maradona
Bizarre parce que quand Benzema fait quelque chose dans 50% des cas tu peux pas t'empecher de lacher un "et le lampadaire ??", du coup comment tu l'expliques ça ? ![]()
Bizarre parce que quand Benzema fait quelque chose dans 50% des cas tu peux pas t'empecher de lacher un "et le lampadaire ??", du coup comment tu l'expliques ça ?
Je fais jamais ca.
Je suis pas tout le monde sur ce forum.
Le 04 juillet 2020 à 23:22:04 KevinPearson a écrit :
Excusez-moi de venir vous déranger mais c'est un truc de malade le topic PSG, ça ne parle plus de foot mais uniquement de blancs, noirs et autres couleurs depuis plus de 10 pages et les propos sont franchement limites pour la plupart. Il faudrait y jeter un oeil.
Le modérateur n'a même pas répondu à mon message pour lui giroud benzema c'est plus important.
J'espère que des journalistes vont passer par hasard et relayer ça dans la presse. Tous ces soi-disant modérateurs se feront virer et on aura peut-être des gens compétents.
Le 04 juillet 2020 à 23:18:43 NeymarAbsentRM a écrit :
Bizarre parce que quand Benzema fait quelque chose dans 50% des cas tu peux pas t'empecher de lacher un "et le lampadaire ??", du coup comment tu l'expliques ça ?
Je fais jamais ca.
On y croit Sacked.
Le 04 juillet 2020 à 23:26:23 GalaxyS20 a écrit :
Excusez-moi de venir vous déranger mais c'est un truc de malade le topic PSG, ça ne parle plus de foot mais uniquement de blancs, noirs et autres couleurs depuis plus de 10 pages et les propos sont franchement limites pour la plupart. Il faudrait y jeter un oeil.Le modérateur n'a même pas répondu à mon message pour lui giroud benzema c'est plus important.
Je ne l'avais pas vu
Le 04 juillet 2020 à 23:30:10 KevinPearson a écrit :
Excusez-moi de venir vous déranger mais c'est un truc de malade le topic PSG, ça ne parle plus de foot mais uniquement de blancs, noirs et autres couleurs depuis plus de 10 pages et les propos sont franchement limites pour la plupart. Il faudrait y jeter un oeil.Le modérateur n'a même pas répondu à mon message pour lui giroud benzema c'est plus important.
Ils sont déchainés sur le topic, c'est que des propos sur les ethnies c'est dingue.
Bah on se fait insulter de fachos pour rien ![]()
Le 04 juillet 2020 à 23:45:39 KevinPearson a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 23:41:34 Lupette_51 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 23:18:43 NeymarAbsentRM a écrit :
Je fais jamais ca.
On y croit Sacked.
Je ne l'avais pas vu
Ben maintenant que tu l'as vu, regarde le topic PSG, je peux même pas t'apporter un message particulier, ils sont tous hors charte quasiment.
J'ai supprimé les 5 ou 6 dernieres pages je pense qu'ils ont compris qu'il va falloir parler d'autre chose maintenant
Le 04 juillet 2020 à 23:55:32 KylianMbappe a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 23:45:47 KaiHavertz29 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 23:30:10 KevinPearson a écrit :
Ils sont déchainés sur le topic, c'est que des propos sur les ethnies c'est dingue.
Bah on se fait insulter de fachos pour rien
![]()
![]()
Voilà ce qu'il avait posté les modos, on peut faire quoi vu que les postes ont été supprimés ?
Pourquoi vous supprimez les admins ? Ce n'est pas des MP + Topic Modé
S'ils ont déja été supprimé faut les montrer aux admins nous on pourra pas sanctionner
y'a zanetti qui après avoir lâché des messages racistes sur le topic: 
continue à provoquer pour continuer des clashs alors que le topic a été nettoyé: https://www.jeuxvideo.com/kylianmbappe/forums/message/1083481138
Ce serait bien de lui demander de se tenir à carreaux et d'arrêter de niquer le topic à chaque fois, vu son passif
https://www.jeuxvideo.com/lauriente/forums/message/1083494850
On comprend tous où il veut en venir 
Le 05 juillet 2020 à 00:29:49 [[-Yana-]] a écrit :
y'a zanetti qui après avoir lâché des messages racistes sur le topic:continue à provoquer pour continuer des clashs alors que le topic a été nettoyé: https://www.jeuxvideo.com/kylianmbappe/forums/message/1083481138
Ce serait bien de lui demander de se tenir à carreaux et d'arrêter de niquer le topic à chaque fois, vu son passif
Les modos ont les historiques des messages, l'embrouille a été lancé par KaiHavertz. La deuxième je ne faisais que répondre à des attaques encore une fois.
Le message n'est pas raciste vu que je parlais aussi des noirs qui veulent être validé quitte à descendre leur propre communauté (je suis blanc / noir ) , force pas
Si tu parles du "tchong", c'est raciste de la part d'Only pas de moi
https://www.jeuxvideo.com/lucienfougasse/forums/message/1049300623
Hors charte
Le 05 juillet 2020 à 02:32:34 KylianMbappe a écrit :
y'a zanetti qui après avoir lâché des messages racistes sur le topic:continue à provoquer pour continuer des clashs alors que le topic a été nettoyé: https://www.jeuxvideo.com/kylianmbappe/forums/message/1083481138
Les modos ont les historiques des messages, l'embrouille a été lancé par KaiHavertz. La deuxième je ne faisais que répondre à des attaques encore une fois.
Le message n'est pas raciste vu que je parlais aussi des noirs qui veulent être validé quitte à descendre leur propre communauté (je suis blanc / noir ) , force pas
L'embrouille t'y as participé sur plusieurs pages ce qui a paralysé le topic psg pendant un long moment, assume au lieu de toujours dire "c'est pas moi c'est eux" comme si ça justifiait que tu fasses pareil à chaque fois (insultes, racisme, clashs etc) alors que tu peux juste: te taire.
Le message est à 200% raciste, non seulement tu reprends un message qui appelle les asiatiques les "tchong" sans reconsidérer ce terme mais en plus t'essayes d'essentialiser ces personnes en généralisant et en leur attribuant une sorte de complexe vis à vis des "blancs" ce qui est juste dégueulasse. Je m'en fous que tu sois noir, ça ne te donnera jamais le droit de t'en prendre à d'autres ethnies.
Le 05 juillet 2020 à 11:31:59 [[[_Yana_]]] a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 02:32:34 KylianMbappe a écrit :
L'embrouille t'y as participé sur plusieurs pages ce qui a paralysé le topic psg pendant un long moment, assume au lieu de toujours dire "c'est pas moi c'est eux" comme si ça justifiait que tu fasses pareil à chaque fois (insultes, racisme, clashs etc) alors que tu peux juste: te taire.
Le message est à 200% raciste, non seulement tu reprends un message qui appelle les asiatiques les "tchong" sans reconsidérer ce terme mais en plus t'essayes d'essentialiser ces personnes en généralisant et en leur attribuant une sorte de complexe vis à vis des "blancs" ce qui est juste dégueulasse. Je m'en fous que tu sois noir, ça ne te donnera jamais le droit de t'en prendre à d'autres ethnies.
ta de sacré souci 
Le 04 juillet 2020 à 20:00:00 QuickCam a écrit :
Bonjour,Est ce que vous avez le pouvoir de créer des sous forum ou c'est les admins qui en ont seuls le droit ?
Si c'est à votre niveau, est il possible d'envisager de créer un sous forum pour les groupies en tout genre et les laisser là bas ?
Merci.
Le 05 juillet 2020 à 15:01:04 KevinPearson a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63576849-1-0-1-0-ils-refusent-de-mettre-le-genou-a-terre.htmEn quoi c'est "putaclic" ?
Les gens participaient donc ils voulaient en discuter. Il y a une question par rapport au foot, je comprends pas.
Ton titre fait reference a du HS + comme j'ai dit tu essaies encore de créer un debat qui n'a rien a voir avec le foot juste pour envenimer les choses. C'est pas la 1ere fois donc on se fera pas avoir. Y a d'autres forums pour parler de ça librement.
Le 05 juillet 2020 à 15:07:13 KevinPearson a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 15:04:34 Lupette_51 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 15:01:04 KevinPearson a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63576849-1-0-1-0-ils-refusent-de-mettre-le-genou-a-terre.htmEn quoi c'est "putaclic" ?
Les gens participaient donc ils voulaient en discuter. Il y a une question par rapport au foot, je comprends pas.
Ton titre fait reference a du HS + comme j'ai dit tu essaies encore de créer un debat qui n'a rien a voir avec le foot juste pour envenimer les choses. C'est pas la 1ere fois donc on se fera pas avoir. Y a d'autres forums pour parler de ça librement.
Un titre c'est fait pour donner envie de cliquer, c'est pas toujours "putaclic". Et non je cherche pas à foutre le bordel, je suis juste curieux de ce qui va arriver le jour où un footballeur va dire non aux actes de contrition, rien de plus.
Et le "librement" veut dire quoi au juste ? Qu'on est pas libres ici ? J'ai pas compris
Bah oui tu peux pas dire ce que tu veux ici en fait désolé si tu l'avais pas encore compris.