Absolument pas du floot. Je donne un fait qui ne te plait pas, c’est tout.
Faites une recherche avec son pseudo, c'est pas son seul topic, il y a quelques minutes il floodait avec un autre topic en majuscule "GOAAAAAT" ![]()
Le 04 juillet 2020 à 18:57:03 [Hausdorff] a écrit :
Faut faire quelque chose contre le spam Eto'o, c'est plus possible
Il n'y a aucun spam Eto'o. Sinon montre qui flood. À moins qu'il soit interdit de parler d'Eto'o sur ce forum. Les gens s'interessent juste aux légendes. On ne t'a jamais interdit de faire des topics Hazard ou descendre Griezmann.
Le 04 juillet 2020 à 18:57:03 [Hausdorff] a écrit :
Faut faire quelque chose contre le spam Eto'o, c'est plus possible
Et tu peux toujours blacklister ceux qui t'encombrent.
Le 04 juillet 2020 à 19:07:45 ETOOSHOW9 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 18:57:03 [Hausdorff] a écrit :
Faut faire quelque chose contre le spam Eto'o, c'est plus possibleIl n'y a aucun spam Eto'o. Sinon montre qui flood. À moins qu'il soit interdit de parler d'Eto'o sur ce forum. Les gens s'interessent juste aux légendes. On ne t'a jamais interdit de faire des topics Hazard ou descendre Griezmann.
Upper des topics qui datent d'avril voire même de 2019 c'est du spam oui.
Les topics sur Griezmann et Hazard s'inscrivent dans une certaine actualité, rien à voir avec le fait de se retrouver avec 5 topics sur 20 en première page sur un joueur retraité.
Le 04 juillet 2020 à 19:08:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 18:57:03 [Hausdorff] a écrit :
Faut faire quelque chose contre le spam Eto'o, c'est plus possibleEt tu peux toujours blacklister ceux qui t'encombrent.
C'est fait, merci.
Le 04 juillet 2020 à 19:13:29 [Hausdorff] a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 19:07:45 ETOOSHOW9 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 18:57:03 [Hausdorff] a écrit :
Faut faire quelque chose contre le spam Eto'o, c'est plus possibleIl n'y a aucun spam Eto'o. Sinon montre qui flood. À moins qu'il soit interdit de parler d'Eto'o sur ce forum. Les gens s'interessent juste aux légendes. On ne t'a jamais interdit de faire des topics Hazard ou descendre Griezmann.
Upper des topics qui datent d'avril voire même de 2019 c'est du spam oui.
Les topics sur Griezmann et Hazard s'inscrivent dans une certaine actualité, rien à voir avec le fait de se retrouver avec 5 topics sur 20 en première page sur un joueur retraité.
Et bien avant de raconter n'importe quoi, vérifie qui sont ceux qui spam ( selon toi ) car les forumeurs peuvent s'intéresser à Eto'o et tu ne les forceras pas à parler de Griezmann.
Bonjour,
Est ce que vous avez le pouvoir de créer des sous forum ou c'est les admins qui en ont seuls le droit ?
Si c'est à votre niveau, est il possible d'envisager de créer un sous forum pour les groupies en tout genre et les laisser là bas ?
Merci.
Flood de sacked sur giroud : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63594456-1-0-1-0-le-lampadaire-a-marque-ce-soir-son-4eme-but-toutes-competitions-confondues.htm
Merci de sanctionner
Le flood continue : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63552722-1-0-1-0-le-lampadaire-vient-de-mettre-son-4eme-but-tcc.htm
Ainsi que ses secondaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63617479-1-0-1-0-ter-stegen-a-mis-plus-de-passe-de-que-giroud.htm
Mon topic dérange mais pas les trolls « giroud meilleur attaquant de la décennie »
Quand Benzema se fait cracher dessus « on peut dire du mal » moi je fais juste 1 seul topic avec un fait sur le lampadaire et c’est le ban ![]()
Franchement cette modération...
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-63552388-1-0-1-0-le-meilleur-9-actuel.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-63454236-1-0-1-0-a-leur-prime-giroud-ou-lewandowski.htm
Ce flood trollesque des petits bras, aucun problème ![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-63614371-1-0-1-0-lewandowski-vient-de-passer-devant-giroud.htm
Le flood des petits bras continue
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63614379-1-0-1-0-ramos-a-plus-de-but-que-giroud-en-liga.htm
Quand vous bannissez sacked, c'est bien de bannir ses secondaires aussi ![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-63454236-1-0-1-0-a-leur-prime-giroud-ou-lewandowski.htm
Les modos vous trouvez ce topic crédible ?
Le 04 juillet 2020 à 22:41:06 NeymarAbsentRM a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-63454236-1-0-1-0-a-leur-prime-giroud-ou-lewandowski.htmLes modos vous trouvez ce topic crédible ?
Bizarre ça te parait crédible de toujours comparer Benzema à Giroud pourtant ![]()
Absolument pas.
Le jour où tu auras le même traitement des topics sur Benzema par rapport à ceux de Giroud, on en reparlera ![]()
Le 04 juillet 2020 à 22:53:35 NeymarAbsentRM a écrit :
Absolument pas.
Pourquoi tu passes ton temps à le faire alors ?