Le 03 juillet 2020 à 14:09:35 ETOOSHOW9 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:28:14 Lupette_51 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:22:44 ETOOSHOW9 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:13:27 Lupette_51 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:11:13 Elle_a_dit-NON a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
>> Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
> >> Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
> > >
> > > Le topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
> > >
> > > A supprimer à nouveau.
> > >
> > > Merci
> >
> > Ca te plait pas, tu passes ton chemin
> >
> > C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
> >
> > Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
> >
> > Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
>
> Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
> C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
> Merci d'en faire de même pour la version 2 .
Le topic original a été restauré
Et mes topics aux noms de LZL9 et LZL99, vous attendez quoi ? Et les pseudos qui m'ont signalé ils sont où ? J'ai 2 blachlistés mais insuffisants.
Je ne vois pas de topics supprimés avec ces pseudos. Et les sanctions que tu as reçu sont justifiées et ne seront pas annulées.
Et bien qui sont ceux qui m'ont signalé puisque je ne vois pas clairement en parcourant le topic.
C'est moi qui ait sanctionné directement.
Le 01 juillet 2020 à 20:11:03 Fouzennezuof] a écrit :
Un mec s'amuse à upper tous les topics Eto'o
Comment ai-je pu louper ce type ? Il parle de moi là. Puisque les modos ne veulent pas dévoiler les mecs qui signalent LZL9 ou LZL99, alors qu'ils pensent moins à bannir. Bof voici un autre blacklisté.
Sinon je demande les pseudos pour éviter les embrouilles. N'éxagérez pas.
Le 03 juillet 2020 à 14:22:19 Lupette_51 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:13:27 Lupette_51 a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 10:11:13 Elle_a_dit-NON a écrit :
>> Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
> >> Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
> > >> Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
> > > >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htm
> > > >
> > > > Le topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
> > > >
> > > > A supprimer à nouveau.
> > > >
> > > > Merci
> > >
> > > Ca te plait pas, tu passes ton chemin
> > >
> > > C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
> > >
> > > Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
> > >
> > > Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
> >
> > Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
> > C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
> > Merci d'en faire de même pour la version 2 .
Le topic original a été restauré
Et mes topics aux noms de LZL9 et LZL99, vous attendez quoi ? Et les pseudos qui m'ont signalé ils sont où ? J'ai 2 blachlistés mais insuffisants.
Je ne vois pas de topics supprimés avec ces pseudos. Et les sanctions que tu as reçu sont justifiées et ne seront pas annulées.
Et bien qui sont ceux qui m'ont signalé puisque je ne vois pas clairement en parcourant le topic.
Si c'est toi sans signalement de quelqu'un, et bien met toi dans la blackliste et s'il y a d'autres individus, ne maîtrisant pas bien comment fonctionne le forum je te propose de faire en sorte que je ne vois plus leurs topics et pareil pour eux. Je crois que c'est dans tes cordes.
Le 03 juillet 2020 à 14:27:06 ETOOSHOW9 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:22:19 Lupette_51 a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 10:13:27 Lupette_51 a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 10:11:13 Elle_a_dit-NON a écrit :
> >> Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
> > >> Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
> > > >> Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
> > > > >
> > > > > Le topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
> > > > >
> > > > > A supprimer à nouveau.
> > > > >
> > > > > Merci
> > > >
> > > > Ca te plait pas, tu passes ton chemin
> > > >
> > > > C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
> > > >
> > > > Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
> > > >
> > > > Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
> > >
> > > Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
> > > C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
> > > Merci d'en faire de même pour la version 2 .
>
> Le topic original a été restauré
Si c'est toi sans signalement de quelqu'un, et bien met toi dans la blackliste et s'il y a d'autres individus, ne maîtrisant pas bien comment fonctionne le forum je te propose de faire en sorte que je ne vois plus leurs topics et pareil pour eux. Je crois que c'est dans tes cordes.
Rien compris
Lupette blacklisté ![]()
Le 03 juillet 2020 à 14:53:19 Alexasm a écrit :
Lupette blacklisté
Exactement et ce serait mieux si POUR TOUS CEUX QUI M'ONT SIGNALÉ ICI, les modos ou administrateurs pouvaient les empêcher de voir mes messages ou topics, moi pareil ainsi j'aurais la paix.
Le 03 juillet 2020 à 15:09:37 ETOOSHOW9 a écrit :
Lupette blacklistéExactement et ce serait mieux si POUR TOUS CEUX QUI M'ONT SIGNALÉ ICI, les modos ou administrateurs pouvaient les empêcher de voir mes messages ou topics, moi pareil ainsi j'aurais la paix.
C'est pas possible.
C'est quoi pour toi signalé en fait ? Reporter tes message ici ou te signaler en appuyant sur le point d'exclamation rouge ?
Le 03 juillet 2020 à 15:18:51 Alexasm a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:09:37 ETOOSHOW9 a écrit :
Lupette blacklistéExactement et ce serait mieux si POUR TOUS CEUX QUI M'ONT SIGNALÉ ICI, les modos ou administrateurs pouvaient les empêcher de voir mes messages ou topics, moi pareil ainsi j'aurais la paix.
C'est pas possible.
C'est quoi pour toi signalé en fait ? Reporter tes message ici ou te signaler en appuyant sur le point d'exclamation rouge ?
Les 2 mais si c'est impossible de me séparer d'eux et bien donner les pseudos et je blackliste.
C'est important car malgré toutes les injures et qualificatifs que j'ai eu ici, tous ceux qui pourrissent mes topics avec des attaques sorties de nul part, jamais je n'ai signalé et les modos sont passifs avec ces mecs aux 1000 pseudos. À croire que c'est moi qu'on veut à tout prix dégager alors que je ne cherche qu'à faire évoluer les débats, pour preuve je n'interviendrait qu'à coup de pavé mais à un moment, peut-être même avant la fin de la journée, je verrai que j'ai été banni. Alors peut-être que les modos sont complices, c'est à ne rien comprendre.
J’ai fais un signalement qui n’a pas abouti (étrangement) mais je trouve la forme très aggressive en plus d’être insultante. C’est possible de faire quelque chose s’il vous plaît ? Merci.
Le 03 juillet 2020 à 16:19:12 ETOOSHOW9 a écrit :
C'est important car malgré toutes les injures et qualificatifs que j'ai eu ici, tous ceux qui pourrissent mes topics avec des attaques sorties de nul part, jamais je n'ai signalé et les modos sont passifs avec ces mecs aux 1000 pseudos. À croire que c'est moi qu'on veut à tout prix dégager alors que je ne cherche qu'à faire évoluer les débats, pour preuve je n'interviendrait qu'à coup de pavé mais à un moment, peut-être même avant la fin de la journée, je verrai que j'ai été banni. Alors peut-être que les modos sont complices, c'est à ne rien comprendre.
Alors déjà :
1) Les up multiples comme tu a fait est interdit. C'est la règle. Point. Et c'est comme ça sur tous les forums du site. C'est une regle commune. Tu mangera une sanction sur n'importe quel forum si tu le fait. Si c'est pas le cas, c'est que le modo à mal fait son job. Un seul topic remonté, tu as le droit, on va pas t'embêter. Plusieurs en l'espace de quelques minutes, c'est interdit. C'est du flood. Le modo qui t'a sanctionner n'a fait que respecter le règlement, contrairement à toi. Peu importe si c'était pour poster un pavé interessant ou trois ligne sur la recette du cake au fromage. C'est la même chose.
2) On ne sait pas qui signale les posts. C'est anonyme. Y a que les admins qui peuvent le voir, et encore, ils ne voient que l'IP normalement. Pour ceux qui reporte ici, tu peux les voir aussi bien que nous et ils n'ont pas eu tord visiblement puisque tu étais hors charte.
3) Apparemment tu as été victime "d'insultes" non ? J'ai pas vu les topics que tu as up. Si c'est le cas, t'en fais pas qu'ils ont été sanctionné. Ça m'étonnerais qu'ils soient passé à travers et la moderation et les admins. J'essayerais de retrouver les topics up et de vérifier pour m'en assuré.
4) Ce que tu aurais du faire, c'est juste up un seul topic sur Eto'o ou alors d'en faire un nouveau et de poster tes messages dessus, quitte à c/c les anciens post sur Eto'o de leur topic d'origine sur le tien.
Le 03 juillet 2020 à 16:44:38 Olivied a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406026-3739-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#post_1083201122J’ai fais un signalement qui n’a pas abouti (étrangement) mais je trouve la forme très aggressive en plus d’être insultante. C’est possible de faire quelque chose s’il vous plaît ? Merci.
ça a été fait depuis non ? Parce que le lien ne renvois à aucun message particulier ?
Le 04 juillet 2020 à 13:38:57 Alexasm a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:19:12 ETOOSHOW9 a écrit :
C'est important car malgré toutes les injures et qualificatifs que j'ai eu ici, tous ceux qui pourrissent mes topics avec des attaques sorties de nul part, jamais je n'ai signalé et les modos sont passifs avec ces mecs aux 1000 pseudos. À croire que c'est moi qu'on veut à tout prix dégager alors que je ne cherche qu'à faire évoluer les débats, pour preuve je n'interviendrait qu'à coup de pavé mais à un moment, peut-être même avant la fin de la journée, je verrai que j'ai été banni. Alors peut-être que les modos sont complices, c'est à ne rien comprendre.Alors déjà :
1) Les up multiples comme tu a fait est interdit. C'est la règle. Point. Et c'est comme ça sur tous les forums du site. C'est une regle commune. Tu mangera une sanction sur n'importe quel forum si tu le fait. Si c'est pas le cas, c'est que le modo à mal fait son job. Un seul topic remonté, tu as le droit, on va pas t'embêter. Plusieurs en l'espace de quelques minutes, c'est interdit. C'est du flood. Le modo qui t'a sanctionner n'a fait que respecter le règlement, contrairement à toi. Peu importe si c'était pour poster un pavé interessant ou trois ligne sur la recette du cake au fromage. C'est la même chose.
2) On ne sait pas qui signale les posts. C'est anonyme. Y a que les admins qui peuvent le voir, et encore, ils ne voient que l'IP normalement. Pour ceux qui reporte ici, tu peux les voir aussi bien que nous et ils n'ont pas eu tord visiblement puisque tu étais hors charte.
3) Apparemment tu as été victime "d'insultes" non ? J'ai pas vu les topics que tu as up. Si c'est le cas, t'en fais pas qu'ils ont été sanctionné. Ça m'étonnerais qu'ils soient passé à travers et la moderation et les admins. J'essayerais de retrouver les topics up et de vérifier pour m'en assuré.
4) Ce que tu aurais du faire, c'est juste up un seul topic sur Eto'o ou alors d'en faire un nouveau et de poster tes messages dessus, quitte à c/c les anciens post sur Eto'o de leur topic d'origine sur le tien.
Le 03 juillet 2020 à 16:44:38 Olivied a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61406026-3739-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#post_1083201122J’ai fais un signalement qui n’a pas abouti (étrangement) mais je trouve la forme très aggressive en plus d’être insultante. C’est possible de faire quelque chose s’il vous plaît ? Merci.
ça a été fait depuis non ? Parce que le lien ne renvois à aucun message particulier ?
Ok
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-63549100-1-0-1-0-le-debat-messi-ronaldo-n-existe-pas-irl.htm
Topic débat Cr7 Messi + liste fake + 0 source
Topic fake qui a juste pour but de relancer le débat
Les débats Cr7 Messi sont autorisés quand c’est un pro Messi qui crée le topic, c’est ça ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/luigithesurge/forums/message/1063551641
« Ronuldo »
Faut faire quelque chose contre le spam Eto'o, c'est plus possible
Sacked qui flood sur Ronaldo ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63615919-1-0-1-0-40eme-but-de-cr7-cette-saison-a-35-ans.htm