A part pour troller, qu'apporte ce topic au forum ?
Si le premier a été delete, celui-ci devrait l'être aussi.
Il continue de up des topics sur Etoo sans raison, merci de le ban ![]()
Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htmLe topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
A supprimer à nouveau.
Merci
Ca te plait pas, tu passes ton chemin
C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Menteur, ton but est clairement le troll.
Je suis d'accord avec la suppression du topic, il n'apporte rien de constructif au forum si ce n'est du troll.
Le 02 juillet 2020 à 17:22:49 Trip a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htmLe topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
A supprimer à nouveau.
Merci
Ca te plait pas, tu passes ton chemin
C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Menteur, ton but est clairement le troll.
Je suis d'accord avec la suppression du topic, il n'apporte rien de constructif au forum si ce n'est du troll.
Mais c'est ton point de vue, mais dans les faits c'est un receuil de photos de Messi, ca ne te plait pas t'embetes pas les autres et tu poursuis ta route. C'est dingue ca de vouloir faire la police a tout bout de chant qu'en quelque chose ne nous plait pas.
T'appeles les journaux aussi quand un article ne te plait pas ?
Le moralisateur quoi
Même un topic avec des photos de Messi la tête levée, ça n'a aucun sens.
T'essayes juste de troller.
Allez hop, on supprime.
Pouvez vous rétablir mon topic qui date de 2019, qui est avant tout humoristique et où y’a pas de clashs dedans, juste de l’humour
Merci d’avance
Le 02 juillet 2020 à 17:28:41 Trip a écrit :
Même un topic avec des photos de Messi la tête levée, ça n'a aucun sens.T'essayes juste de troller.
Allez hop, on supprime.
Mais tu te prend pour qui, fait toi un skyblog si tu veux voir que des trucs qui te plaisent
Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htmLe topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
A supprimer à nouveau.
Merci
Ca te plait pas, tu passes ton chemin
C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
Merci d'en faire de même pour la version 2 .
Le 02 juillet 2020 à 17:22:06 Cavanization3 a écrit :
Il continue de up des topics sur Etoo sans raison, merci de le ban
Allez un autre blacklisté
Bon sinon les modos vous agissez contre les trolls sur Benzema ?
Sur Giroud ca va beaucoup plus vite ![]()
Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htmLe topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
A supprimer à nouveau.
Merci
Ca te plait pas, tu passes ton chemin
C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
Merci d'en faire de même pour la version 2 .
Le 03 juillet 2020 à 10:11:13 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htmLe topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
A supprimer à nouveau.
Merci
Ca te plait pas, tu passes ton chemin
C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
Merci d'en faire de même pour la version 2 .
Le topic original a été restauré
Le 03 juillet 2020 à 10:13:27 Lupette_51 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:11:13 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htmLe topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
A supprimer à nouveau.
Merci
Ca te plait pas, tu passes ton chemin
C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
Merci d'en faire de même pour la version 2 .Le topic original a été restauré
Et mes topics aux noms de LZL9 et LZL99, vous attendez quoi ? Et les pseudos qui m'ont signalé ils sont où ? J'ai 2 blachlistés mais insuffisants.
Le 03 juillet 2020 à 10:22:44 ETOOSHOW9 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:13:27 Lupette_51 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:11:13 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
>
> Le topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
>
> A supprimer à nouveau.
>
> Merci
Ca te plait pas, tu passes ton chemin
C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
Merci d'en faire de même pour la version 2 .Le topic original a été restauré
Et mes topics aux noms de LZL9 et LZL99, vous attendez quoi ? Et les pseudos qui m'ont signalé ils sont où ? J'ai 2 blachlistés mais insuffisants.
Je ne vois pas de topics supprimés avec ces pseudos. Et les sanctions que tu as reçu sont justifiées et ne seront pas annulées.
18ème troll sur Benzema sur les 24 dernières heures
Le 03 juillet 2020 à 10:28:14 Lupette_51 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:22:44 ETOOSHOW9 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:13:27 Lupette_51 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:11:13 Elle_a_dit-NON a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:54:41 Elle_a_dit-NON a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 15:50:10 NicolasDeLaCruz a écrit :
>> Le 02 juillet 2020 à 15:41:51 Elle_a_dit-NON a écrit :
> >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63532482-1-0-1-0-photos-messi-qui-perd-et-baisse-la-tete-version-2-0.htm
> >
> > Le topic a déjà été supprimé . L'auteur force. Le but unique de ce topic est de troller .
> >
> > A supprimer à nouveau.
> >
> > Merci
>
> Ca te plait pas, tu passes ton chemin
>
> C'est un topic avec des photos de Messi c est pas hors charte
>
> Tu dis que c'est pour troller, c est ton interpretation
>
> Ce serait des photos de victoires tu viendrait pas raler donc stop le monopole de la bien pensance, passe ton chemin et vient pas embeter ceux qui appreciaient ce topic
Je réitère la demande , et je vois que c 'est le cas d'autres personnes également.
C'est un topic troll dont la V1 a été supprimée.
Merci d'en faire de même pour la version 2 .Le topic original a été restauré
Et mes topics aux noms de LZL9 et LZL99, vous attendez quoi ? Et les pseudos qui m'ont signalé ils sont où ? J'ai 2 blachlistés mais insuffisants.
Je ne vois pas de topics supprimés avec ces pseudos. Et les sanctions que tu as reçu sont justifiées et ne seront pas annulées.
Et bien qui sont ceux qui m'ont signalé puisque je ne vois pas clairement en parcourant le topic.