CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 juin 2020 à 09:18:39

Le 24 juin 2020 à 05:10:39 Ariadalf a écrit :
pourquoi le sujet sur la banderole WLM a t-il été supprimé ?

C'est vraiment honteux de ne pas laisser les gens débattre sur des sujets sociétaux en rapport avec la balle au pied.

On l’a laissé déjà bien plus longtemps qu’on aurait dû.

Fekirihno69
Fekirihno69
Niveau 5
24 juin 2020 à 10:20:15

C'est dommage d'avoir supprimé le topic sur la banderole de Burnley, il y'avait des débats super intéressants et globalement très cordiales.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 juin 2020 à 11:29:11

Le 24 juin 2020 à 11:10:57 RebeccaPearson a écrit :

Le 24 juin 2020 à 10:20:15 Fekirihno69 a écrit :
C'est dommage d'avoir supprimé le topic sur la banderole de Burnley, il y'avait des débats super intéressants et globalement très cordiales.

Je le refais volontiers si ça peut faire du bien aux membres d'en parler.

Non si les membres veulent en parler ils vont sur les forums dans lesquels ils peuvent en parler sans etre hs.

Fekirihno69
Fekirihno69
Niveau 5
24 juin 2020 à 11:37:48

Le 24 juin 2020 à 11:29:11 Lupette_51 a écrit :

Non si les membres veulent en parler ils vont sur les forums dans lesquels ils peuvent en parler sans etre hs.

Bof, c'est pas vraiment HS vu que ça s'est passé dans le cadre du foot.

Fekirihno69
Fekirihno69
Niveau 5
24 juin 2020 à 11:45:32

Le 24 juin 2020 à 11:41:45 RebeccaPearson a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:37:48 Fekirihno69 a écrit :

C'est ce que j'allais dire et j'aurais pas pu apprendre ce qu'à fait Ozil concernant les Ouighours ailleurs qu'ici.

Pour tout te dire j'ai appris qu'il y avait une banderole à Burnley seulement hier avec ton topic.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 juin 2020 à 11:55:19

Sauf qu'a aucun moment on a parlé de foot.
Un fait comme "la femme de Messi dit que Game of Thrones est mieux que Breaking Bad" c'est en rapport avec le foot mais c'est pas une raison pour debattre pendant plusieurs heures pour savoir si elle a raison ou non.
On pourrait faire plein de topic HS de ce genre sinon.

Fekirihno69
Fekirihno69
Niveau 5
24 juin 2020 à 13:18:18

Le 24 juin 2020 à 11:58:24 RebeccaPearson a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:55:19 Lupette_51 a écrit :

> Le 24 juin 2020 à 10:20:15 Fekirihno69 a écrit :

>C'est dommage d'avoir supprimé le topic sur la banderole de Burnley, il y'avait des débats super intéressants et globalement très cordiales.

Sauf qu'a aucun moment on a parlé de foot.
Un fait comme "la femme de Messi dit que Game of Thrones est mieux que Breaking Bad" c'est en rapport avec le foot mais c'est pas une raison pour debattre pendant plusieurs heures pour savoir si elle a raison ou non.
On pourrait faire plein de topic HS de ce genre sinon.

"à aucun moment"

Sisi, les premières pages et notamment le gars qui a parlé de l'intervention d'Ozil qui jusqu'à preuve du contraire est bien footballeur :hap:

Effectivement, ça a notamment beaucoup parlé de l'hypocrisie des instances du foot sur les sujets politiques.

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 29
24 juin 2020 à 23:10:15

Le 24 juin 2020 à 09:18:39 Lupette_51 a écrit :

C'est vraiment honteux de ne pas laisser les gens débattre sur des sujets sociétaux en rapport avec la balle au pied.

et la justification pour l'enlever est où ? :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
24 juin 2020 à 23:11:22

Le 24 juin 2020 à 23:10:15 Ariadalf a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:18:39 Lupette_51 a écrit :

et la justification pour l'enlever est où ? :(

Sur le topic en question

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 29
24 juin 2020 à 23:11:33

c'est en rapport avec le monde du foot ..
être modérateur et ne pas comprendre que le football est aussi un fait social .. c'est chaud quand même :(

Abiotique32
Abiotique32
Niveau 10
25 juin 2020 à 13:09:43

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Beaucoup de gens disent que si y'a bras de fer Ruffier va gagner, genre que c'est pour lui foutre la pression et qu'il se casse mais que s'il tient jusqu'au bout Puel sera obligé de le remettre titulaire (malgré que Puel soit un peu une "tête de con" (au sens positif du terme dans le cas présent) et que généralement quand il a décidé un truc il est intransigeant et en bouge pas).

C'était l'avis du consultant RMC des Verts et de Bernard Lionce (mec de l'Equipe qui suit les Verts le gros aux cheveux longs).

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 19174785
Motif : Message inopportun

W

T

F

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

+ topic supprimé alors que y'avait absolument rien d'hors-charte (je plains le gars qui a créé le topic), encore que moi j'ai employé "gros" et "con" dans mon post.

C'est l'agent de Ruffier qui a signalé le topic ou quoi ? :hap:

Message édité le 25 juin 2020 à 13:10:24 par Abiotique32
Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
25 juin 2020 à 13:44:19

https://www.jeuxvideo.com/kheynoirparis/forums/message/1038271043

Provocation sur topic de club.

PaoloKimpembe
PaoloKimpembe
Niveau 9
25 juin 2020 à 14:08:45

https://www.jeuxvideo.com/waywardchild/forums/message/1062141313

qsg :sleep:

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
25 juin 2020 à 15:02:18

Pourquoi mon topic sur Leo messi a été supprimé...
Cest abuse la

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 juin 2020 à 18:18:13

Le 25 juin 2020 à 18:11:02 NickyPearson a écrit :
<spoil>
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
25 juin 2020 à 18:03:43

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un modérateur a jugé que ce signalement était recevable.

À ce titre votre compte RebeccaPearson a gagné du karma, entrainant un bannissement temporaire (30 jour(s)). À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif.

Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ok on va tourner le topic autrement de manière à ce que ça reste centré sur le foot.

Des gens lambdas perdent leurs emplois quand ils s'expriment avec des messages positifs, il se passerait la même chose si c'était un footballeur qui pèse plus qu'un travailleur PNJ lambda ?

Rappel : https://www.valeursactuelles.com/societe/banderole-white-lives-matter-manchester-le-supporter-et-sa-petite-amie-ont-ete-licencies-120885

C'est bon là ou c'est encore "HS" ?

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 19177719
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :

• Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : ne cherche qu'a faire des topics provoquant des réactions hors charte

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=19177719&decision=acceptee&h=3784c3d29281cbd0fe4920d6e35c9aa2
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=19177719&decision=contestee&h=33a4e690319f2a0d47972efa850eb28d

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.</spoil>

En quoi c'est du flood sérieux ? Ca tuerait la personne qui me sanctionne de m'expliquer pourquoi ? C'est usant.

On t'as déja dit plusieurs fois que ce genre de sujet n'a rien à faire sur ce forum. Armando t'as laissé faire une fois maintenant c'est bon, si tu veux pas comprendre alors qu'on a été clair tant pis pour toi et les sanctions sont normales si tu insistes.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 juin 2020 à 18:23:48

Le 25 juin 2020 à 18:20:56 NickyPearson a écrit :
J'étais sûr à 99% en voyant le motif bidon que c'était toi Lupette.

On peut pas discuter avec toi, c'est pas la peine, t'es trop fermé, on croirait un prof de SVT.

Je vais pas m'arrêter de participer à ma manière parce que t'es gêné, continue de me sanctionner, j'ai 80 pseudos sous la main et non c'est pas de la provocation puisque je vois bien que tu claques des sanctions avec de faux motifs.

Bonne fin de journée et remets toi en question, personne ne semble t'apprécier ici.

Et c'est pas la peine de sortir que tu t'en tapes que personne ne t'aime, tout le monde se soucie de ça, dans un monde normal où les forumeurs choisiraient leurs représentants, tu ferais le même score qu'un Philippe Poutou.

Motif bidon mais pourtant t'as l'air d'avoir du mal à me prouver que tes talcs méritent de rester sur le forum. Enfin a part tes "mais ça parle de foot" alors que pas du tout.

Dans un monde normal quand on veut parler d'actu on va sur le forum actu ou les blablas et pas sur le forum football :ok:

Message édité le 25 juin 2020 à 18:24:47 par Lupette_51
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 juin 2020 à 18:32:56

Le 25 juin 2020 à 18:28:03 NickyPearson a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:23:48 Lupette_51 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:20:56 NickyPearson a écrit :
J'étais sûr à 99% en voyant le motif bidon que c'était toi Lupette.

On peut pas discuter avec toi, c'est pas la peine, t'es trop fermé, on croirait un prof de SVT.

Je vais pas m'arrêter de participer à ma manière parce que t'es gêné, continue de me sanctionner, j'ai 80 pseudos sous la main et non c'est pas de la provocation puisque je vois bien que tu claques des sanctions avec de faux motifs.

Bonne fin de journée et remets toi en question, personne ne semble t'apprécier ici.

Et c'est pas la peine de sortir que tu t'en tapes que personne ne t'aime, tout le monde se soucie de ça, dans un monde normal où les forumeurs choisiraient leurs représentants, tu ferais le même score qu'un Philippe Poutou.

Motif bidon mais pourtant t'as l'air d'avoir du mal à me prouver que tes talcs méritent de rester sur le forum. Enfin a part tes "mais ça parle de foot" alors que pas du tout.

Dans un monde normal quand on veut parler d'actu on va sur le forum actu ou les blablas et pas sur le forum football :ok:

Tu veux qu'on fasse un topic pour demander aux gens s'ils sont en accord avec ta modération peut-être ? :sarcastic:

Non parce que sur plusieurs topics supprimés j'ai pu voir des messages qui sont bien cinglants à ton sujet et bizarrement je ne vois personne se plaindre des autres modérateurs.

Ce qui est un TALC pour toi n'en est pas un pour moi, les vies des blancs comptent, celles des noirs aussi, ne t'en déplaise et quand ces mouvements populaires viennent parasiter le foot, c'est normal d'en parler sur un forum de foot.

Mais bon je sais pas trop ce que les forumeurs peuvent attendre d'un gars qui supprime des posts où les gens partagent le logo de Reims avant 18h00 ...

A part Armando qui t'as laissé faire un topic les autres modos sont d'accord avec moi donc tu peux changer d'arguments sur ça.

Et je m'en fous de ce que tu penses des noirs ou des blancs. On est pas sur ce forum pour parler de ça point.
Et ce que tu considères comme TALC ou pas n'est pas mon problème non plus. Ce sont les modérateurs qui décident de ça.

Sinon ça fait 2 fois que tu m'attaques personnellement alors que je n'ai rien fait de cela contre toi. Tu ne fais que me donner raison pour le coup.

Marlou2022
Marlou2022
Niveau 2
25 juin 2020 à 21:37:57

Bonsoir les modos est-il possible d'épingler un topic où je raconte comment le forum foot m'a fait gagner le jeu de nagui ce matin ?
Cela remettra des sourires dans nos bouches en ces temps difficiles :-)

En comptant sur votre compréhension et humanité
Cordialement
Marlou2022

beberANTIQLF
beberANTIQLF
Niveau 4
25 juin 2020 à 23:13:31

https://www.jeuxvideo.com/mbappeestblesse/forums/message/1069640176

flood de sacked sur giroud

Message édité le 25 juin 2020 à 23:13:58 par beberANTIQLF
OLKCie
OLKCie