CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 juin 2020 à 10:39:22

Le 18 juin 2020 à 10:36:40 GiroudSurLeBanc a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/swisscabincrew/forums/message/1060815089

« Cr7 est clairement surcoté »

Mais c’est moi que ça ban parce que je prouve PAR LES CHIFFRES que Messi est invisible dans les grands matchs.

Et oui on peut avoir un avis différent que le tiens :ouch:

A12k
A12k
Niveau 6
18 juin 2020 à 10:39:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63396436-1-0-1-0-racisme-pep-guardiola-a-honte-de-la-facon-dont-les-noirs-sont-traites.htm

Bonjour suite à la justification du modo, pouvez-vous bloquer tous les topics ? :)
Merci d'avance.

TonyChapronPSG
TonyChapronPSG
Niveau 9
18 juin 2020 à 10:50:22

Hors flood y a que tes topics qu'on supprime en fait vu que tu passes tes journées à ça

C’est un faux argument. Moi, je justifie tout ce que je dis. Tu te caches derrière. C’est simplement la finalité de l’argument qui ne te plait pas.

Tant qu’on dit Messi > Cr7, ça t’arrange. Eux n’y passent pas leur journée alors qu’on voit deux topics comme ça par heure.

Mais juste assume que tu ban en fonction de tes goûts. C’est pas normal de me censurer systématiquement alors que je justifie mes propos au contraire des autres. Abus de pouvoir.

TonyChapronPSG
TonyChapronPSG
Niveau 9
18 juin 2020 à 10:51:32

Mon avis est que Messi est nul dans les grands matchs. La plupart des membres sont d’accord avec ca. Pourquoi je n’ai pas le droit de l’exprimer ?

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 juin 2020 à 10:59:24

Le 18 juin 2020 à 10:50:22 TonyChapronPSG a écrit :

Hors flood y a que tes topics qu'on supprime en fait vu que tu passes tes journées à ça

C’est un faux argument. Moi, je justifie tout ce que je dis. Tu te caches derrière. C’est simplement la finalité de l’argument qui ne te plait pas.

:rire:

Faire 50 topics par match de Messi "le nain est nul" c'est pas justifier hein

Tant qu’on dit Messi > Cr7, ça t’arrange. Eux n’y passent pas leur journée alors qu’on voit deux topics comme ça par heure.

Je m'en tape complet de ce que disent les gens perso

Mais juste assume que tu ban en fonction de tes goûts. C’est pas normal de me censurer systématiquement alors que je justifie mes propos au contraire des autres. Abus de pouvoir.

Nope

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 juin 2020 à 11:00:30

Le 18 juin 2020 à 10:51:32 TonyChapronPSG a écrit :

Mon avis est que Messi est nul dans les grands matchs. La plupart des membres sont d’accord avec ca. Pourquoi je n’ai pas le droit de l’exprimer ?

Peut être parce que tu prends la tête a environ tout le forum avec ton flood ?
Va sur les forums special Ronaldo doit y en avoir :ok: Tu verras que des gens d'accord avec toi tu te sentiras mieux tu verras :ok:

TonyChapronPSG
TonyChapronPSG
Niveau 9
18 juin 2020 à 11:09:18

Quand je donne des stats objectives pour prouver que Cr7 excelle plus que Messi dans les grands matchs et qu’on me répond un argument des plus mystiques « mais Messi crée le jeu », c’est quoi le pire ? :pf:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 juin 2020 à 11:14:29

Le 18 juin 2020 à 11:09:18 TonyChapronPSG a écrit :
Quand je donne des stats objectives pour prouver que Cr7 excelle plus que Messi dans les grands matchs et qu’on me répond un argument des plus mystiques « mais Messi crée le jeu », c’est quoi le pire ? :pf:

Ton flood puéril qui dure depuis des années sera toujours pire qu'un gars qui dit une fois que Tacalfred est supérieur à CR7 comprend bien ça.

TonyChapronPSG
TonyChapronPSG
Niveau 9
18 juin 2020 à 11:40:45

Oui, vous jugez à la tête du client quoi, c’est déjà bien de l’avouer publiquement, d’autant plus qu’on peut pas dire que les modos fassent l’unanimité sur le forum.

Je suis sur votre liste noire quoique je dise, ni plus ni moins.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 juin 2020 à 11:42:16

Le 18 juin 2020 à 11:40:45 TonyChapronPSG a écrit :
Oui, vous jugez à la tête du client quoi, c’est déjà bien de l’avouer publiquement, d’autant plus qu’on peut pas dire que les modos fassent l’unanimité sur le forum.

Evidemment qu'on va être plus sévère avec un gars qui pollue le forum depuis années plutôt qu'un gars qu'on connait pas et qui dit du mal de ton idole :rire:

DiegoAltube
DiegoAltube
Niveau 3
18 juin 2020 à 11:47:02

Wtf pourquoi vous avez supprimer mon topic ? :(
Par contre les Messix qui flood depuis hier soir avec leurs topics là y'a pas de problème :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 juin 2020 à 11:48:54

Le 18 juin 2020 à 11:40:45 TonyChapronPSG a écrit :

Non sérieux ? :ouch:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 juin 2020 à 11:52:36

Le 18 juin 2020 à 11:47:02 DiegoAltube a écrit :
Wtf pourquoi vous avez supprimer mon topic ? :(
Par contre les Messix qui flood depuis hier soir avec leurs topics là y'a pas de problème :)

Je l'a ramènerais pas trop à ta place. Les termes "messix" ou "CRSex" par exemple, sont interdit et équivaut à une sanction comme stipulé dans les règles.

Et c'est pas comme si j'avais passé une partie de ma soirée hier (et j'étais pas seul) à supprimer voir sanctionner les topics des pro-Messi

Majooor-Erwin
Majooor-Erwin
Niveau 1
18 juin 2020 à 12:11:52

Salut tout le monde ! Pour les cours il m'est demandé de recueillir une centaine de réponse à des questionnaires, j'y suis presque ! Je suis pas partisan de cette méthodologie mais bon, on s'y plie hein. Ça parle foot donc ça pourrait intéresser certains d'entre vous. Si vous avez 2 min à m'accorder ce serait génial 😄

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvI-kNjFlXsAX2rkY1GX1oZ53bzI1aiv2vd8YqLnqPd2NXsA/viewform?fbclid=IwAR1pGXVsw3pYNqfXwvAgQ_tfdQryX_CDfLPczx2q_vJbscdztsvcRpcvjVU

Bon, et si vous en voulez +, il y a aussi celui sur le PSG, mais on a déjà le quota nécessaire.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfNKVmy0-ckME5Mxv_T8BSTKyQrw7M6lnazpB3dJ-mfqV3GMQ/viewform?fbclid=IwAR0JtUEtMoeWIFoDYzW7zIOx2sW5q7cCtcVlvzs40dGq7YKvrVYq9Ir5akM

Merci d'avance !

TonyChapronPSG
TonyChapronPSG
Niveau 9
18 juin 2020 à 12:22:02

Alexasm

Alerte

Tu fais le malin mais c’est grave ce que vous faites. La liberté d’expression, la démocratie, ça vous dit rien ? Je peux dire ce que je veux quand je veux tant que je n’insulte personne et que je ne suis pas hors-charte. Je fais deux topics et vous considérez immédiatement ça comme un raid. :pf:

Vous avez l’impression d’être puissant à abuser de vos pouvoirs mais vous ne gagnez ni argent ni prestige puisque vous vous faites insulter (et ce n’est pas moi pour le coup) par tous les membres. Et peu approuvent votre « travail ».

Bref, en tous cas, c’est une bonne chose d’avoir avoué que vous jugiez aussi par rapport à vos goûts. C’est mieux que rien. :oui:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 juin 2020 à 12:26:26

Le 18 juin 2020 à 12:22:02 TonyChapronPSG a écrit :

Alexasm

Alerte

Tu fais le malin mais c’est grave ce que vous faites. La liberté d’expression, la démocratie, ça vous dit rien ? Je peux dire ce que je veux quand je veux tant que je n’insulte personne et que je ne suis pas hors-charte. Je fais deux topics et vous considérez immédiatement ça comme un raid. :pf:

Y a une charte a respecter en fait ici donc y a une liberté d'expression différente sur chaque forum/topic

Vous avez l’impression d’être puissant à abuser de vos pouvoirs mais vous ne gagnez ni argent ni prestige puisque vous vous faites insulter (et ce n’est pas moi pour le coup) par tous les membres. Et peu approuvent votre « travail ».

T'inquiétes pas que quand on supprime ton flood ils apprécient donc faut se demander ce qu'ils pensent de toi plutôt :ok:

Bref, en tous cas, c’est une bonne chose d’avoir avoué que vous jugiez aussi par rapport à vos goûts. C’est mieux que rien. :oui:

C'est pas selon nos goûts mais selon les types de forumeurs et toi t'es dans la mauvaise case.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 juin 2020 à 12:32:37

Le 18 juin 2020 à 12:22:02 TonyChapronPSG a écrit :

Alexasm

Alerte

T'es le seul qui l'ignorait vraiment ? Même les autres forumeurs sont aux courant et certains admins aussi, depuis belle lurette. :hap:

Bah oui, au moindre topic dans le genre, t'es sanctionné, et encore pas tout le temps, je suis encore trop bon/trop con parfois, je suppr simplement tes topics sans sanction (parce que contrairement à ce qu'on peux penser, ça n'enchante personne de sanctionner quelqu'un, je prefererais ne pas devoir le faire) en espérant que ça te calme un peu mais même pas.

Tu flood depuis des années les mêmes topics/propos, l'entiereté du forum ne peut pas te sentir. Mais si ça peut te faire du bien de te convaincre d'être une "victime" dans toute cette histoire et bien fait :hap: C'est sans doute un complot administra-modero-messi-barcelonais-reptilien surement.

Je te rassure, t'es (malheureusement) pas un cas unique. Y en a d'autres aussi qui ont droit au même traitement.

Ah et je passe volontairement la partie "attaque perso" typique de gens qui n'ont aucun argument crédible. (En plus d'être dans le faux de A à Z :hap: )

Message édité le 18 juin 2020 à 12:35:50 par Alexasm
TonyChapronPSG
TonyChapronPSG
Niveau 9
18 juin 2020 à 12:39:36

Vous avez une image négative que je ne mérite pas, vous parlez de floods mais souvent j’apporte des infos hors Cr7 / Messi. Et je ne flood pas si souvent que ça, je flood quand il y a du flood anti-Cr7 et c’est logique.

Vous seriez PARFAITEMENT équitables dans le traitement des topics anti-Messi et anti-Cr7, je n’aurai ni à flooder ni rien. Mais tolérer le « Cr7 surcôté » (comme s’il pouvait exister un argument pour le justifier en me disant qu’on peut ne pas être d’accord avec moi) et supprimer quand je réponds sur les prestations de Messi dans les grands matchs EN JUSTIFIANT, ça dépasse l’entendement.

Vous avez le droit d’être pro-Messi, aucun souci mais gérez les choses de la même manière. Et, à part Beber et sa clique, il y a pas mal de monde qui m’apprécie ici. :(

(En aucun cas, je ne t’attaque personnellement. Je n’insulte pas les modos moi, je veux juste comprendre. :( )

Message édité le 18 juin 2020 à 12:41:05 par TonyChapronPSG
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 juin 2020 à 12:53:04

Le 18 juin 2020 à 12:39:36 TonyChapronPSG a écrit :
Vous avez une image négative que je ne mérite pas, vous parlez de floods mais souvent j’apporte des infos hors Cr7 / Messi. Et je ne flood pas si souvent que ça, je flood quand il y a du flood anti-Cr7 et c’est logique.

Tes stats quasi tout le temps fausses, sans interêt, tronquées ou non pertinentes ne valent pas grand chose venant de toi. Tu flood parfois les dimanches matin a 6h du mat ou en semaine quand y a pas de matchs à upper des dizaines et des dizaines de vieux topics mais tu flood seulement pour contrer les anti CR7 bah bien sur... Y avait vachement un flood anti CR7 lors des matchs du Barça :monoeil:

Vous seriez PARFAITEMENT équitables dans le traitement des topics anti-Messi et anti-Cr7, je n’aurai ni à flooder ni rien. Mais tolérer le « Cr7 surcôté » (comme s’il pouvait exister un argument pour le justifier en me disant qu’on peut ne pas être d’accord avec moi) et supprimer quand je réponds sur les prestations de Messi dans les grands matchs EN JUSTIFIANT, ça dépasse l’entendement.

Tu justifies rien donc arrête un peu comme j'ai dit "le nain il a fait quoi lui" c'est pas un argument valable quand tu le repetes 100 fois par jour. Puis tu avoues toi même que tu flood juste pour faire chier donc on a raison d'avoir une tolérance zéro avec toi.

Vous avez le droit d’être pro-Messi, aucun souci mais gérez les choses de la même manière. Et, à part Beber et sa clique, il y a pas mal de monde qui m’apprécie ici. :(

On gére les choses de la même manière merci et non tu prends la tête à tout le monde.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:05:58

T'insulte peut être pas effectivement mais tu diffame sans cesse. C'est la même chose.

Arrete d'essayer de te convaincre qu'on est pro machin et anti truc, c'est pas le cas (déjà repeté X fois mais bon). Perso je m'en branle de ses deux joueurs, je ne regarde pas leurs match, ça fait une decennie qu'il n'y en a que pour eux dans le foot, j'attend qu'une chose c'est que ces deux joueurs prennent leur retraite qu'on ait enfin la paix. (Et plus de groupie de 12 ans non plus, putain le bonheur !)

Tu t'ai crée ta propre reputation. Arrete de chercher un coupable, trouve un miroir et regarde bien, il sera en face de toi.

De toute façon, je suis modo depuis un peu plus d'un an et sans déconner, tu dois presque à toi tout seul représenter 50% de mes sanctions/actions de modérateur. C'est grave quand même surtout que t'es pas méchant et qu'on peut discuter avec toi parfois tranquillement (ce qui n'est pas le cas avec d'autre nuisible).

Message édité le 18 juin 2020 à 13:07:02 par Alexasm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe