CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 1464»
Page suivanteFin
ChampionMV6 ChampionMV6
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 16:19:50

Le 24 mai 2020 à 16:03:56 Lupette_51 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:59:47 ChampionMV6 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:50:34 Lupette_51 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:42:40 ChampionMV6 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:24:52 Lupette_51 a écrit :

> Le 24 mai 2020 à 15:17:49 ChampionMV6 a écrit :

>> Le 24 mai 2020 à 15:03:41 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 24 mai 2020 à 14:57:38 ChampionMV6 a écrit :

> > >Tu peux me ban 30 jours par post. (au passage, juste pour un "allez on supprime" et viens me dire flood ou je sais pas hein j'ai juste up 5 topics pour que tu les supprimes de la même manière que celui que tu m'as supprimé) :)

> > >

> >

> > J'ai pas de raison de supprimer ces topics et t'avais pas de raison de les upper de la sorte.

> >

> > > Bref, t'inquiète pas, ça change rien si ce n'est que tu produis plus de sel pour mes pâtes. :)

> > >

> >

> > ??

> >

> > > Le pire, c'est que je prends parti sur quelque chose et je te dis alors que ça ne me concerne pas mais néanmoins, je trouve que c'est honteux la différence de traitement d'une communauté à une autre. :(

> > >

> >

> > J'ai pas supprimé le topic contre toi, c'est pas de ma faute si les gens savent pas se tenir correctement.

> >

> > > J'avais déjà peu de respect et peu d'estime pour vous alors maintenant, je sais que vous êtes tout sauf des humains. :)

> >

> > Tu me donnes encore plus raison la.

>

> Bah si, si tu supprimes mon topic, tu dois supprimer ceux sur Noël donc dans ta logique, si je refais le topic (chose que je ne vais pas faire hein puisque je suis pas les antibiotiques, beber.. pour baisser mon froc pour un forum) tu vas pas le supprimer ? :)

>

Je les ai pas tous regardé mais ceux de Noel ne sont pas partis en couille. Puis certains ont été crées par des modos donc ils pouvaient gérer eux même, c'est leurs topics.

> Une personne ne se tient pas correctement = pour le modo "les gens" :) :)

>

Y avait pas qu'une personne la :hap:

> Bah oui, si tu veux, je te donne raison mais ça me gave juste vos choix et vos mentalités dégoûtantes qui ne fait que créer plus de haine. :(

Je comprends la frustration mais vaut mieux un topic supprimé qu'un topic ou des connards vont en profiter pour cracher leur haine. Donc je préfère vous voir cracher sur moi que de voir des fachos cracher sur les autres.

>

>

> > Le 24 mai 2020 à 15:07:27 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 24 mai 2020 à 15:00:49 ChampionMV6 a écrit :

> > >> Le 24 mai 2020 à 14:54:15 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 24 mai 2020 à 14:34:40 ChampionMbappe a écrit :

> > > > >Pourquoi mon topic a été supprimé modo ? :(

> > > > >

> > > >

> > > > Topic qui est parti en débat stérile sur les religions + pas envie de passer mon aprem a supprimer les posts irrespectueux.

> > >

> > > Comme j'étais pas sûr, je voulais pas te nommer.. mais qui d'autre que toi.

> > >

> > > Non, y a rien eu qui méritait ça. Y a juste eu quelques posts d'un haineux que tu aurais pu supprimer mais ça, c'est vite calmer. Dommage que tu préfères supprimer un topic que les gens ont plutôt bien appréciés (puisqu'il rend hommage à leur fête religieuse) mais bon, trouve toi des excuses.. moi je sais déjà bref. :)

> >

> > J'ai supprimé et banni les personnes en question oui, mais j'ai pas envie de passer mon aprem à faire ça.

>

>

> Ah oui vraiment ? Tu as banni qui ? et pour combien de temps qu'on rigole par rapport aux bans abusifs que tu m'as lâché pour un "allez on supprime" :)

>

> A t'entendre, celui qui up 5 topics pour demander la suppression mérite un ban 30 jours alors que celui qui dit qu'il a aucun respect pour la religion d'un individu et qu'il ne souhaite pas que sa religion vienne envahir l'Europe, mérite de continuer à poster. :)

>

> Donc je te le demande poliment : aurais-tu l'obligeance de me dire qui tu as banni et pour combien de temps juste pour comparer ta capacité à modérer d'un post à l'autre.

Oula j'ai pas regarder les pseudos en tout cas tout je ban de la même façon tout le monde, mais maintenant les ban pour discrimination sont dans la même catégorie que le flood donc je sais pas si tu prends pareil pour racisme et pour flood.

Y en a eu des topics Noël qui partaient en couilles dans le passé mais c'est vrai que c'était pas à une proportion comme celle qu'on voit sur les topics Aïd. :( Après, c'est pas ma faute si les autres n'ont pas d'éducation pour se tenir bien ou ni même de respect envers les musulmans. Moi je voulais juste rendre hommage à leur fête religieuse. :oui:

Y avait que Grandia. Les autres débattaient dans le respect et dans le but de comprendre la fête des musulmans.

Y a certains posts que t'as pas du voir alors :hap:

Bon ok si c'est vraiment pour ça que tu l'as supprimé et si vraiment tu penses ça, je comprends mieux ta décision et j'apprécie que tu comprennes que ça commence à juste m'énerver... mais c'est pas juste pour ça que je vous en veux. C'est un tout. Ce forum pue la haine et certains de vos choix ne font rien pour aider bref passons. :(

Bah la j'ai justement supprimé pour éviter que trop de haine soit deversé.

Pcq pour racisme, tu prenais combien avant ?

30 jours avec un mauvais karma

après tout ça, je sais pas je connais pas les ficelles de modos mais je sais juste que Grandia, qui a pondu des posts ignobles, n'a absolument rien eu visiblement https://www.jeuxvideo.comom/profil/grandia_2?mode=infos :(

Normal les admins ont annulé les sanctions ou alors ils avaient déja traité les alertes avant que je puisse le bannir je sais même plus, mais j'ai pu le kick quand même.

Après si le débat dans le respect est considéré comme de la haine.. allez y en a peut-être eu un autre dont j'ai plus le pseudo en tête mais lui c'était juste un seul post sinon globalement c'était calme :oui: si j'étais modo, j'aurais laissé ce topic et j'aurais juste supprimé les parasites... et si c'est trop le bordel, je supprime mais pas quand c'est juste un parasite. :hap:

Après ca peut paraitre arrogant de dire ça mais je sais comment marche le forum, ce genre topic finit toujours par partir en sucette, parce que la y avait pas encore les gros cas soc du forum, donc vaut mieux supprimer maintenant qu'après que ce soit devenu trop bordelique.

Je comprends mais c'était pas nécessaire.

30 jours seulement ? :ouch: JVC devrait être plus sévère avec ça pcq c'est devenu à la mode d'être raciste sur les forums JVC. :) :)

Bon si tu dis, je te fais confiance.

Ah si on pouvait ban IP... On serait moins nombreux mais l'ambiance serait plus saine.

Ouais tu peux le dire, c'est la vérité ça fait un moment t'es modo... bon écoute je comprends ta position et je suis navré si j'étais irrespectueux envers toi mais passons, c'est juste que ça m'a énervé.

D'ailleurs viens en MP pour que tu comprennes pourquoi je parle de ce vendeur d'haine qu'est Grandia (qui est ici d'ailleurs hein :) ) et que tu comprennes pourquoi je dis souvent que l'atmosphère du forum est pourri par des fachos.

Bon je vais pas te dire si tu as vu mon topic puisque tu l'as supprimé :hap: mais tu l'as, au moins, lu partiellement ? tu as vu à quel point j'ai proné un discours de respect pour toutes les religions et cela, dès le début du topic.. maintenant va voir en MP le MP que j'ai reçu de Grandia.. et tu vas commencer à comprendre que certains sur ce forum mènent une guerre de malade mental sur la base de chose que seuls eux arrivent à voir. :(

C'est pour ça que je milite pour un ban IP ou au moins, exiger une photocopie de la carte d'identité lors de la création d'un pseudo.

Message édité le 24 mai 2020 à 16:20:49 par ChampionMV6
Lowpey Lowpey
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 16:25:29

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous bannissez/kickez un no-life raciste comme beber ou grandia, mais que derrière, quand il revient avec son pseudo grandia-kikoo2 ou beber-raciste2.0 vous faites les aveugles.

Un pseudo ça se crée en 10 secondes montre en main, donc vos bannissements, il s'en battent les couilles vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
24 mai 2020 à 16:26:23

Le 24 mai 2020 à 16:19:50 ChampionMV6 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:03:56 Lupette_51 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:59:47 ChampionMV6 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:50:34 Lupette_51 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:42:40 ChampionMV6 a écrit :

> Le 24 mai 2020 à 15:24:52 Lupette_51 a écrit :

>> Le 24 mai 2020 à 15:17:49 ChampionMV6 a écrit :

> >> Le 24 mai 2020 à 15:03:41 Lupette_51 a écrit :

> > >> Le 24 mai 2020 à 14:57:38 ChampionMV6 a écrit :

> > > >Tu peux me ban 30 jours par post. (au passage, juste pour un "allez on supprime" et viens me dire flood ou je sais pas hein j'ai juste up 5 topics pour que tu les supprimes de la même manière que celui que tu m'as supprimé) :)

> > > >

> > >

> > > J'ai pas de raison de supprimer ces topics et t'avais pas de raison de les upper de la sorte.

> > >

> > > > Bref, t'inquiète pas, ça change rien si ce n'est que tu produis plus de sel pour mes pâtes. :)

> > > >

> > >

> > > ??

> > >

> > > > Le pire, c'est que je prends parti sur quelque chose et je te dis alors que ça ne me concerne pas mais néanmoins, je trouve que c'est honteux la différence de traitement d'une communauté à une autre. :(

> > > >

> > >

> > > J'ai pas supprimé le topic contre toi, c'est pas de ma faute si les gens savent pas se tenir correctement.

> > >

> > > > J'avais déjà peu de respect et peu d'estime pour vous alors maintenant, je sais que vous êtes tout sauf des humains. :)

> > >

> > > Tu me donnes encore plus raison la.

> >

> > Bah si, si tu supprimes mon topic, tu dois supprimer ceux sur Noël donc dans ta logique, si je refais le topic (chose que je ne vais pas faire hein puisque je suis pas les antibiotiques, beber.. pour baisser mon froc pour un forum) tu vas pas le supprimer ? :)

> >

>

> Je les ai pas tous regardé mais ceux de Noel ne sont pas partis en couille. Puis certains ont été crées par des modos donc ils pouvaient gérer eux même, c'est leurs topics.

>

> > Une personne ne se tient pas correctement = pour le modo "les gens" :) :)

> >

>

> Y avait pas qu'une personne la :hap:

>

> > Bah oui, si tu veux, je te donne raison mais ça me gave juste vos choix et vos mentalités dégoûtantes qui ne fait que créer plus de haine. :(

>

> Je comprends la frustration mais vaut mieux un topic supprimé qu'un topic ou des connards vont en profiter pour cracher leur haine. Donc je préfère vous voir cracher sur moi que de voir des fachos cracher sur les autres.

>

>

> >

> >

> > > Le 24 mai 2020 à 15:07:27 Lupette_51 a écrit :

> > >> Le 24 mai 2020 à 15:00:49 ChampionMV6 a écrit :

> > > >> Le 24 mai 2020 à 14:54:15 Lupette_51 a écrit :

> > > > >> Le 24 mai 2020 à 14:34:40 ChampionMbappe a écrit :

> > > > > >Pourquoi mon topic a été supprimé modo ? :(

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Topic qui est parti en débat stérile sur les religions + pas envie de passer mon aprem a supprimer les posts irrespectueux.

> > > >

> > > > Comme j'étais pas sûr, je voulais pas te nommer.. mais qui d'autre que toi.

> > > >

> > > > Non, y a rien eu qui méritait ça. Y a juste eu quelques posts d'un haineux que tu aurais pu supprimer mais ça, c'est vite calmer. Dommage que tu préfères supprimer un topic que les gens ont plutôt bien appréciés (puisqu'il rend hommage à leur fête religieuse) mais bon, trouve toi des excuses.. moi je sais déjà bref. :)

> > >

> > > J'ai supprimé et banni les personnes en question oui, mais j'ai pas envie de passer mon aprem à faire ça.

> >

> >

> > Ah oui vraiment ? Tu as banni qui ? et pour combien de temps qu'on rigole par rapport aux bans abusifs que tu m'as lâché pour un "allez on supprime" :)

> >

> > A t'entendre, celui qui up 5 topics pour demander la suppression mérite un ban 30 jours alors que celui qui dit qu'il a aucun respect pour la religion d'un individu et qu'il ne souhaite pas que sa religion vienne envahir l'Europe, mérite de continuer à poster. :)

> >

> > Donc je te le demande poliment : aurais-tu l'obligeance de me dire qui tu as banni et pour combien de temps juste pour comparer ta capacité à modérer d'un post à l'autre.

>

> Oula j'ai pas regarder les pseudos en tout cas tout je ban de la même façon tout le monde, mais maintenant les ban pour discrimination sont dans la même catégorie que le flood donc je sais pas si tu prends pareil pour racisme et pour flood.

Y en a eu des topics Noël qui partaient en couilles dans le passé mais c'est vrai que c'était pas à une proportion comme celle qu'on voit sur les topics Aïd. :( Après, c'est pas ma faute si les autres n'ont pas d'éducation pour se tenir bien ou ni même de respect envers les musulmans. Moi je voulais juste rendre hommage à leur fête religieuse. :oui:

Y avait que Grandia. Les autres débattaient dans le respect et dans le but de comprendre la fête des musulmans.

Y a certains posts que t'as pas du voir alors :hap:

Bon ok si c'est vraiment pour ça que tu l'as supprimé et si vraiment tu penses ça, je comprends mieux ta décision et j'apprécie que tu comprennes que ça commence à juste m'énerver... mais c'est pas juste pour ça que je vous en veux. C'est un tout. Ce forum pue la haine et certains de vos choix ne font rien pour aider bref passons. :(

Bah la j'ai justement supprimé pour éviter que trop de haine soit deversé.

Pcq pour racisme, tu prenais combien avant ?

30 jours avec un mauvais karma

après tout ça, je sais pas je connais pas les ficelles de modos mais je sais juste que Grandia, qui a pondu des posts ignobles, n'a absolument rien eu visiblement https://www.jeuxvideo.comom/profil/grandia_2?mode=infos :(

Normal les admins ont annulé les sanctions ou alors ils avaient déja traité les alertes avant que je puisse le bannir je sais même plus, mais j'ai pu le kick quand même.

Après si le débat dans le respect est considéré comme de la haine.. allez y en a peut-être eu un autre dont j'ai plus le pseudo en tête mais lui c'était juste un seul post sinon globalement c'était calme :oui: si j'étais modo, j'aurais laissé ce topic et j'aurais juste supprimé les parasites... et si c'est trop le bordel, je supprime mais pas quand c'est juste un parasite. :hap:

Après ca peut paraitre arrogant de dire ça mais je sais comment marche le forum, ce genre topic finit toujours par partir en sucette, parce que la y avait pas encore les gros cas soc du forum, donc vaut mieux supprimer maintenant qu'après que ce soit devenu trop bordelique.

Je comprends mais c'était pas nécessaire.

30 jours seulement ? :ouch: JVC devrait être plus sévère avec ça pcq c'est devenu à la mode d'être raciste sur les forums JVC. :) :)

Bon si tu dis, je te fais confiance.

Ah si on pouvait ban IP... On serait moins nombreux mais l'ambiance serait plus saine.

Ouais tu peux le dire, c'est la vérité ça fait un moment t'es modo... bon écoute je comprends ta position et je suis navré si j'étais irrespectueux envers toi mais passons, c'est juste que ça m'a énervé.

D'ailleurs viens en MP pour que tu comprennes pourquoi je parle de ce vendeur d'haine qu'est Grandia (qui est ici d'ailleurs hein :) ) et que tu comprennes pourquoi je dis souvent que l'atmosphère du forum est pourri par des fachos.

Bon je vais pas te dire si tu as vu mon topic puisque tu l'as supprimé :hap: mais tu l'as, au moins, lu partiellement ? tu as vu à quel point j'ai proné un discours de respect pour toutes les religions et cela, dès le début du topic.. maintenant va voir en MP le MP que j'ai reçu de Grandia.. et tu vas commencer à comprendre que certains sur ce forum mènent une guerre de malade mental sur la base de chose que seuls eux arrivent à voir. :(

C'est pour ça que je milite pour un ban IP ou au moins, exiger une photocopie de la carte d'identité lors de la création d'un pseudo.

Y a pas de soucis t'inquiete j'ai l'habitude, par contre j'ai pas reçu de mp la.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
24 mai 2020 à 16:33:08

Le 24 mai 2020 à 16:25:29 Lowpey a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous bannissez/kickez un no-life raciste comme beber ou grandia, mais que derrière, quand il revient avec son pseudo grandia-kikoo2 ou beber-raciste2.0 vous faites les aveugles.

Un pseudo ça se crée en 10 secondes montre en main, donc vos bannissements, il s'en battent les couilles vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

Jamais on fait les aveugles sur ça.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 16:33:36

Le 24 mai 2020 à 16:25:29 Lowpey a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous bannissez/kickez un no-life raciste comme beber ou grandia, mais que derrière, quand il revient avec son pseudo grandia-kikoo2 ou beber-raciste2.0 vous faites les aveugles.

Un pseudo ça se crée en 10 secondes montre en main, donc vos bannissements, il s'en battent les couilles vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

C'est à dire ? Ban direct à vue leur secondaire à chaque fois ? Interdit le ban à vue, on est obligé d'attendre qu'ils dérapent pour agir. Sinon c'est nous qui sommes en tord.
Et un pseudo ça se crée pas en 10 secondes non, c'est un pseudo par jour et par adresse mail normalement donc ça comporte la création d'une adresse mail en plus + tout les champs à remplir qui sont nécessaire. Tandis que sanctionner un pseudo, pour nous ça prend bien 4 secondes montre en main. Au final c'est surtout eux qui perdent du temps, mais du temps comme tu le sais, il n'ont que ça. :ok:

ChampionMV6 ChampionMV6
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 16:35:00

Le 24 mai 2020 à 16:25:29 Lowpey a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous bannissez/kickez un no-life raciste comme beber ou grandia, mais que derrière, quand il revient avec son pseudo grandia-kikoo2 ou beber-raciste2.0 vous faites les aveugles.

Un pseudo ça se crée en 10 secondes montre en main, donc vos bannissements, il s'en battent les couilles vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

This.

Le 24 mai 2020 à 16:26:23 Lupette_51 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:19:50 ChampionMV6 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:03:56 Lupette_51 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:59:47 ChampionMV6 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:50:34 Lupette_51 a écrit :

> Le 24 mai 2020 à 15:42:40 ChampionMV6 a écrit :

>> Le 24 mai 2020 à 15:24:52 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 24 mai 2020 à 15:17:49 ChampionMV6 a écrit :

> > >> Le 24 mai 2020 à 15:03:41 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 24 mai 2020 à 14:57:38 ChampionMV6 a écrit :

> > > > >Tu peux me ban 30 jours par post. (au passage, juste pour un "allez on supprime" et viens me dire flood ou je sais pas hein j'ai juste up 5 topics pour que tu les supprimes de la même manière que celui que tu m'as supprimé) :)

> > > > >

> > > >

> > > > J'ai pas de raison de supprimer ces topics et t'avais pas de raison de les upper de la sorte.

> > > >

> > > > > Bref, t'inquiète pas, ça change rien si ce n'est que tu produis plus de sel pour mes pâtes. :)

> > > > >

> > > >

> > > > ??

> > > >

> > > > > Le pire, c'est que je prends parti sur quelque chose et je te dis alors que ça ne me concerne pas mais néanmoins, je trouve que c'est honteux la différence de traitement d'une communauté à une autre. :(

> > > > >

> > > >

> > > > J'ai pas supprimé le topic contre toi, c'est pas de ma faute si les gens savent pas se tenir correctement.

> > > >

> > > > > J'avais déjà peu de respect et peu d'estime pour vous alors maintenant, je sais que vous êtes tout sauf des humains. :)

> > > >

> > > > Tu me donnes encore plus raison la.

> > >

> > > Bah si, si tu supprimes mon topic, tu dois supprimer ceux sur Noël donc dans ta logique, si je refais le topic (chose que je ne vais pas faire hein puisque je suis pas les antibiotiques, beber.. pour baisser mon froc pour un forum) tu vas pas le supprimer ? :)

> > >

> >

> > Je les ai pas tous regardé mais ceux de Noel ne sont pas partis en couille. Puis certains ont été crées par des modos donc ils pouvaient gérer eux même, c'est leurs topics.

> >

> > > Une personne ne se tient pas correctement = pour le modo "les gens" :) :)

> > >

> >

> > Y avait pas qu'une personne la :hap:

> >

> > > Bah oui, si tu veux, je te donne raison mais ça me gave juste vos choix et vos mentalités dégoûtantes qui ne fait que créer plus de haine. :(

> >

> > Je comprends la frustration mais vaut mieux un topic supprimé qu'un topic ou des connards vont en profiter pour cracher leur haine. Donc je préfère vous voir cracher sur moi que de voir des fachos cracher sur les autres.

> >

> >

> > >

> > >

> > > > Le 24 mai 2020 à 15:07:27 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 24 mai 2020 à 15:00:49 ChampionMV6 a écrit :

> > > > >> Le 24 mai 2020 à 14:54:15 Lupette_51 a écrit :

> > > > > >> Le 24 mai 2020 à 14:34:40 ChampionMbappe a écrit :

> > > > > > >Pourquoi mon topic a été supprimé modo ? :(

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Topic qui est parti en débat stérile sur les religions + pas envie de passer mon aprem a supprimer les posts irrespectueux.

> > > > >

> > > > > Comme j'étais pas sûr, je voulais pas te nommer.. mais qui d'autre que toi.

> > > > >

> > > > > Non, y a rien eu qui méritait ça. Y a juste eu quelques posts d'un haineux que tu aurais pu supprimer mais ça, c'est vite calmer. Dommage que tu préfères supprimer un topic que les gens ont plutôt bien appréciés (puisqu'il rend hommage à leur fête religieuse) mais bon, trouve toi des excuses.. moi je sais déjà bref. :)

> > > >

> > > > J'ai supprimé et banni les personnes en question oui, mais j'ai pas envie de passer mon aprem à faire ça.

> > >

> > >

> > > Ah oui vraiment ? Tu as banni qui ? et pour combien de temps qu'on rigole par rapport aux bans abusifs que tu m'as lâché pour un "allez on supprime" :)

> > >

> > > A t'entendre, celui qui up 5 topics pour demander la suppression mérite un ban 30 jours alors que celui qui dit qu'il a aucun respect pour la religion d'un individu et qu'il ne souhaite pas que sa religion vienne envahir l'Europe, mérite de continuer à poster. :)

> > >

> > > Donc je te le demande poliment : aurais-tu l'obligeance de me dire qui tu as banni et pour combien de temps juste pour comparer ta capacité à modérer d'un post à l'autre.

> >

> > Oula j'ai pas regarder les pseudos en tout cas tout je ban de la même façon tout le monde, mais maintenant les ban pour discrimination sont dans la même catégorie que le flood donc je sais pas si tu prends pareil pour racisme et pour flood.

>

> Y en a eu des topics Noël qui partaient en couilles dans le passé mais c'est vrai que c'était pas à une proportion comme celle qu'on voit sur les topics Aïd. :( Après, c'est pas ma faute si les autres n'ont pas d'éducation pour se tenir bien ou ni même de respect envers les musulmans. Moi je voulais juste rendre hommage à leur fête religieuse. :oui:

>

> Y avait que Grandia. Les autres débattaient dans le respect et dans le but de comprendre la fête des musulmans.

>

Y a certains posts que t'as pas du voir alors :hap:

> Bon ok si c'est vraiment pour ça que tu l'as supprimé et si vraiment tu penses ça, je comprends mieux ta décision et j'apprécie que tu comprennes que ça commence à juste m'énerver... mais c'est pas juste pour ça que je vous en veux. C'est un tout. Ce forum pue la haine et certains de vos choix ne font rien pour aider bref passons. :(

>

Bah la j'ai justement supprimé pour éviter que trop de haine soit deversé.

> Pcq pour racisme, tu prenais combien avant ?

>

30 jours avec un mauvais karma

> après tout ça, je sais pas je connais pas les ficelles de modos mais je sais juste que Grandia, qui a pondu des posts ignobles, n'a absolument rien eu visiblement https://www.jeuxvideo.comom/profil/grandia_2?mode=infos :(

Normal les admins ont annulé les sanctions ou alors ils avaient déja traité les alertes avant que je puisse le bannir je sais même plus, mais j'ai pu le kick quand même.

Après si le débat dans le respect est considéré comme de la haine.. allez y en a peut-être eu un autre dont j'ai plus le pseudo en tête mais lui c'était juste un seul post sinon globalement c'était calme :oui: si j'étais modo, j'aurais laissé ce topic et j'aurais juste supprimé les parasites... et si c'est trop le bordel, je supprime mais pas quand c'est juste un parasite. :hap:

Après ca peut paraitre arrogant de dire ça mais je sais comment marche le forum, ce genre topic finit toujours par partir en sucette, parce que la y avait pas encore les gros cas soc du forum, donc vaut mieux supprimer maintenant qu'après que ce soit devenu trop bordelique.

Je comprends mais c'était pas nécessaire.

30 jours seulement ? :ouch: JVC devrait être plus sévère avec ça pcq c'est devenu à la mode d'être raciste sur les forums JVC. :) :)

Bon si tu dis, je te fais confiance.

Ah si on pouvait ban IP... On serait moins nombreux mais l'ambiance serait plus saine.

Ouais tu peux le dire, c'est la vérité ça fait un moment t'es modo... bon écoute je comprends ta position et je suis navré si j'étais irrespectueux envers toi mais passons, c'est juste que ça m'a énervé.

D'ailleurs viens en MP pour que tu comprennes pourquoi je parle de ce vendeur d'haine qu'est Grandia (qui est ici d'ailleurs hein :) ) et que tu comprennes pourquoi je dis souvent que l'atmosphère du forum est pourri par des fachos.

Bon je vais pas te dire si tu as vu mon topic puisque tu l'as supprimé :hap: mais tu l'as, au moins, lu partiellement ? tu as vu à quel point j'ai proné un discours de respect pour toutes les religions et cela, dès le début du topic.. maintenant va voir en MP le MP que j'ai reçu de Grandia.. et tu vas commencer à comprendre que certains sur ce forum mènent une guerre de malade mental sur la base de chose que seuls eux arrivent à voir. :(

C'est pour ça que je milite pour un ban IP ou au moins, exiger une photocopie de la carte d'identité lors de la création d'un pseudo.

Y a pas de soucis t'inquiete j'ai l'habitude, par contre j'ai pas reçu de mp la.

Ouais désolé j'étais sur plusieurs trucs dont regarder bein :hap: et répondre à ce fou de grandia :malade: Il m'a sorti un truc après, j'étais obligé de te montrer avant de t'envoyer le premier MP :)

Je suis juste avec les gens et je ne m'acharne sur personne gratuitement maintenant à toi de juger. (je viens de te l'envoyer)

Message édité le 24 mai 2020 à 16:35:35 par ChampionMV6
Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 17:10:15

Le 24 mai 2020 à 16:33:36 Alexasm a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:25:29 Lowpey a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous bannissez/kickez un no-life raciste comme beber ou grandia, mais que derrière, quand il revient avec son pseudo grandia-kikoo2 ou beber-raciste2.0 vous faites les aveugles.

Un pseudo ça se crée en 10 secondes montre en main, donc vos bannissements, il s'en battent les couilles vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

C'est à dire ? Ban direct à vue leur secondaire à chaque fois ? Interdit le ban à vue, on est obligé d'attendre qu'ils dérapent pour agir. Sinon c'est nous qui sommes en tord.
Et un pseudo ça se crée pas en 10 secondes non, c'est un pseudo par jour et par adresse mail normalement donc ça comporte la création d'une adresse mail en plus + tout les champs à remplir qui sont nécessaire. Tandis que sanctionner un pseudo, pour nous ça prend bien 4 secondes montre en main. Au final c'est surtout eux qui perdent du temps, mais du temps comme tu le sais, il n'ont que ça. :ok:

Ce n'est pas forcément vrai.
1)Déjà tu peux créer autant de pseudos que tu veux si tu as une ip dynamique ( ou vpn)
2)Tu peux avoir une une réserve de pseudos , créer à l'avance.

Bref , vos kick et ban n'ont pas grand intérêt en l'état actuel des choses.

Message édité le 24 mai 2020 à 17:13:29 par Elleaditnon
Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 17:50:21

Le 24 mai 2020 à 17:10:15 Elleaditnon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:33:36 Alexasm a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:25:29 Lowpey a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous bannissez/kickez un no-life raciste comme beber ou grandia, mais que derrière, quand il revient avec son pseudo grandia-kikoo2 ou beber-raciste2.0 vous faites les aveugles.

Un pseudo ça se crée en 10 secondes montre en main, donc vos bannissements, il s'en battent les couilles vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

C'est à dire ? Ban direct à vue leur secondaire à chaque fois ? Interdit le ban à vue, on est obligé d'attendre qu'ils dérapent pour agir. Sinon c'est nous qui sommes en tord.
Et un pseudo ça se crée pas en 10 secondes non, c'est un pseudo par jour et par adresse mail normalement donc ça comporte la création d'une adresse mail en plus + tout les champs à remplir qui sont nécessaire. Tandis que sanctionner un pseudo, pour nous ça prend bien 4 secondes montre en main. Au final c'est surtout eux qui perdent du temps, mais du temps comme tu le sais, il n'ont que ça. :ok:

Ce n'est pas forcément vrai.
1)Déjà tu peux créer autant d'adresse que tu veux si tu as une ip dynamique ( ou vpn)
2)Tu peux avoir une une réserve de pseudos , créer à l'avance.

Bref , vos kick et ban n'ont pas grand intérêt en l'état actuel des choses.

Tu ne vois pas ce que je vois surtout.
Ils en ont pour les forumeurs ayant un minimun de vie en dehors du site. Ceux qui viennent flood mais qui n'ont pas une centaine de pseudo. Combien de fois j'ai lu sur le discord du FF "bon je vais me calmer là parce que j'ai bientôt plus de pseudo". Comme quoi ça sert.

Et vu les insultes de rage qu'on prend parfois en MP de la part des forumeurs ayant pourtant une centaine de pseudo, faut croire que ça les emmerde quand même. Y en a beaucoup qui viennent dans le but de flood et qui se font instant ban 3 fois d'affilé et leur topic instant suppr. Bah derriere, ils reviennent pas à la charge avant un certains temps. Pourtant ils ont les "ressources" nécessaire et poirtant ils se calme.

Bon apres ils reviennent le lendemain mais bon, on parle de gens n'ayant que ça à faire de leur vie :hap:

Ça fait un an que je suis modo et je me suis rendu compte de la différence de perception qu'on pouvait avoir du forum en passant de "l'autre coté". Concretement, en tant que simple forumeur on ne sait quasiment rien. On ignore beaucoup de chose, on voit seulement ce qu'on peut voir. Alors que une fois modérateur, tu vois tout, les topics que tu supprime sont toujours présent, tu les vois encore, tu vois les historiques du forum, des sanctions, tu vois les utilisateurs qui supprime ou lock eux même leur propre topic. Un exemple ? Les gugusse qui lock eux même leur topic en balançant une insulte pour faire croire qu'il s'agit du modo derriere. Ça vous le voyez pas par exemple.

Tout ça pour dire que vous avez une vision, souvent très différente de la notre sur la modération mais aussi et surtout parce que vous n'avez pas tous les éléments derriere, le contexte.

Petit apparté mais c'est surtout quant on voit la diffamation constante qu'on se mange. "Tout les topics anti Giroud qui disparaissent, c'est encore cet enfoiré de Lupette", "Les topic anti Messi suprimé dans la minute, surement ce rageux d'Armando" bah non raté, c'était ni l'un ni l'autre, c'était moi.
Toujours un grand moment quand tu te fais accuser dans la MÊME journée d'être un anti Benzema par les uns, pro Benzema par les autres, raciste anti blanc par certains, raciste tout court par les autres...

La vérité c'est que le forum vous monte tellement à la tête que bon nombre d'entre vous n'êtes pas capable d'avoir un avis et une perception objectif(ve) et que vous cherchez à nous coller une image qui n'est pas la notre en essayant de vous en convaincre derriere. Alors que c'est du grand n'importe quoi. Mais certains sont pret à avaler tout ça car ça les arrange de croire à de tel inepties.
Comme ChampionMbappé juste au dessus qui commençait à vouloir nous coller une "réputation" avant de discuter avec Lupette et d'entendre ces raisons. Et comme l'a dit Lupette, ça, malheureusement on en a l'habitude.

Tout n'est pas blanc ou noir. Parfois on fait des erreurs, même parfois, on en sait pas trop comment ou quoi faire. Comme moi avec le topic de Gerrard. En trois jours, j'ai pris deux décisions différentes. Parce que j'avais mes raisons mais aussi parce que j'étais loin d'être certains. Et je lui ai expliqué tout ça.
Si je ne l'avais pas fait, on aurait sans doute pensé que j'étais, je sais pas, connaissant ce forum, on m'aurait accusé d'être bipolaire ou schizo parce que c'est plus simple pour vous de croire ce genre de chose que de simplement envisagé une chose logique comme fut mon hésitation pour ce topic tout simplement :o))

GerrardO8 GerrardO8
MP
Niveau 18
24 mai 2020 à 18:25:11

Le 24 mai 2020 à 15:34:51 Alexasm a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:31:58 Gerrardo8 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 15:11:53 Alexasm a écrit :

Le 24 mai 2020 à 14:58:36 Gerrardo8 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 14:54:15 Lupette_51 a écrit :

> Le 24 mai 2020 à 14:34:40 ChampionMbappe a écrit :

>Pourquoi mon topic a été supprimé modo ? :(

>

Topic qui est parti en débat stérile sur les religions + pas envie de passer mon aprem a supprimer les posts irrespectueux.

Raison de la suppression de mon topic Freud alors qu'il avait été restauré par les admins ?
Merci

C'est moi qui l'ait suppr. En fait, on nous la signalé y a déjà quelques jours de ça et je l'avais laissé mais avec le recul, je me suis souvenu que ce genre de topic (un mec qui fait l'analyse psy des forumeur) on y avait déjà eu droit par le passé et qu'on avait supprimé aussi. Je crois que les auteurs de ces topics était du style Torreigod ou autre. Si a l'époque on avait supprimé leur topic, il fallait supprimer le tien également si on veux rester logique. Pas envie de nous voir accuser de privilégié certains au détriment d'autres. :hap:

Il n'y avait aucune insulte, et surtout ça partait du football... je trouve ça pas cool.

Édit : Mais merci de m'avoir répondu, je comprends la raison

C'est pourquoi le topic à survécu plusieurs jours avant d'être supprimé. Disons que c'est un... compromis. :hap: Il aurait pu être effacé illico.

En tout cas, si ça se passe bien, ça voudrait le coup de laisser une chance...
🙃

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:29:36

Le 24 mai 2020 à 17:50:21 Alexasm a écrit :

Le 24 mai 2020 à 17:10:15 Elleaditnon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:33:36 Alexasm a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:25:29 Lowpey a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous bannissez/kickez un no-life raciste comme beber ou grandia, mais que derrière, quand il revient avec son pseudo grandia-kikoo2 ou beber-raciste2.0 vous faites les aveugles.

Un pseudo ça se crée en 10 secondes montre en main, donc vos bannissements, il s'en battent les couilles vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

C'est à dire ? Ban direct à vue leur secondaire à chaque fois ? Interdit le ban à vue, on est obligé d'attendre qu'ils dérapent pour agir. Sinon c'est nous qui sommes en tord.
Et un pseudo ça se crée pas en 10 secondes non, c'est un pseudo par jour et par adresse mail normalement donc ça comporte la création d'une adresse mail en plus + tout les champs à remplir qui sont nécessaire. Tandis que sanctionner un pseudo, pour nous ça prend bien 4 secondes montre en main. Au final c'est surtout eux qui perdent du temps, mais du temps comme tu le sais, il n'ont que ça. :ok:

Ce n'est pas forcément vrai.
1)Déjà tu peux créer autant d'adresse que tu veux si tu as une ip dynamique ( ou vpn)
2)Tu peux avoir une une réserve de pseudos , créer à l'avance.

Bref , vos kick et ban n'ont pas grand intérêt en l'état actuel des choses.

Tu ne vois pas ce que je vois surtout.
Ils en ont pour les forumeurs ayant un minimun de vie en dehors du site. Ceux qui viennent flood mais qui n'ont pas une centaine de pseudo. Combien de fois j'ai lu sur le discord du FF "bon je vais me calmer là parce que j'ai bientôt plus de pseudo". Comme quoi ça sert.

Et vu les insultes de rage qu'on prend parfois en MP de la part des forumeurs ayant pourtant une centaine de pseudo, faut croire que ça les emmerde quand même. Y en a beaucoup qui viennent dans le but de flood et qui se font instant ban 3 fois d'affilé et leur topic instant suppr. Bah derriere, ils reviennent pas à la charge avant un certains temps. Pourtant ils ont les "ressources" nécessaire et poirtant ils se calme.

Bon apres ils reviennent le lendemain mais bon, on parle de gens n'ayant que ça à faire de leur vie :hap:

Ça fait un an que je suis modo et je me suis rendu compte de la différence de perception qu'on pouvait avoir du forum en passant de "l'autre coté". Concretement, en tant que simple forumeur on ne sait quasiment rien. On ignore beaucoup de chose, on voit seulement ce qu'on peut voir. Alors que une fois modérateur, tu vois tout, les topics que tu supprime sont toujours présent, tu les vois encore, tu vois les historiques du forum, des sanctions, tu vois les utilisateurs qui supprime ou lock eux même leur propre topic. Un exemple ? Les gugusse qui lock eux même leur topic en balançant une insulte pour faire croire qu'il s'agit du modo derriere. Ça vous le voyez pas par exemple.

Tout ça pour dire que vous avez une vision, souvent très différente de la notre sur la modération mais aussi et surtout parce que vous n'avez pas tous les éléments derriere, le contexte.

Petit apparté mais c'est surtout quant on voit la diffamation constante qu'on se mange. "Tout les topics anti Giroud qui disparaissent, c'est encore cet enfoiré de Lupette", "Les topic anti Messi suprimé dans la minute, surement ce rageux d'Armando" bah non raté, c'était ni l'un ni l'autre, c'était moi.
Toujours un grand moment quand tu te fais accuser dans la MÊME journée d'être un anti Benzema par les uns, pro Benzema par les autres, raciste anti blanc par certains, raciste tout court par les autres...

La vérité c'est que le forum vous monte tellement à la tête que bon nombre d'entre vous n'êtes pas capable d'avoir un avis et une perception objectif(ve) et que vous cherchez à nous coller une image qui n'est pas la notre en essayant de vous en convaincre derriere. Alors que c'est du grand n'importe quoi. Mais certains sont pret à avaler tout ça car ça les arrange de croire à de tel inepties.
Comme ChampionMbappé juste au dessus qui commençait à vouloir nous coller une "réputation" avant de discuter avec Lupette et d'entendre ces raisons. Et comme l'a dit Lupette, ça, malheureusement on en a l'habitude.

Tout n'est pas blanc ou noir. Parfois on fait des erreurs, même parfois, on en sait pas trop comment ou quoi faire. Comme moi avec le topic de Gerrard. En trois jours, j'ai pris deux décisions différentes. Parce que j'avais mes raisons mais aussi parce que j'étais loin d'être certains. Et je lui ai expliqué tout ça.
Si je ne l'avais pas fait, on aurait sans doute pensé que j'étais, je sais pas, connaissant ce forum, on m'aurait accusé d'être bipolaire ou schizo parce que c'est plus simple pour vous de croire ce genre de chose que de simplement envisagé une chose logique comme fut mon hésitation pour ce topic tout simplement :o))

Ce pavé juste pour dire ça :ouch:

Il est évident que les bans et kick ne servent à rien . Seuls les suppressions de topics ont une réelle utilité . Celui qui veut vraiment poster un message , le postera :ok:

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 19:39:21
Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 21:09:03

Le 25 mai 2020 à 19:39:21 Elleaditnon a écrit :
Topic sans source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63179865-1-0-1-0-le-barca-qui-vend-des-masques-pour-le-covid-a-18-euros.htm

A delete

ON accepte les topics sans source maintenant ?
Surtout que ça part dans tous les sens.
La raison de votre mutisme ?

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 21:10:15

L'auteur avoue lui même qu'il n'y a pas de source et qu'il troll

https://www.jeuxvideo.com/acajou001/forums/message/1056514033

Elleaditnon Elleaditnon
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 23:43:13
RonnieOSullivan RonnieOSullivan
MP
Niveau 52
26 mai 2020 à 18:53:50

https://www.jeuxvideo.com/henrykane/forums/message/1047426854 Clupéidé, merci.

arribasleduc arribasleduc
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 21:01:43

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-63190945-1-0-1-0-alerte-nucleaire-le-forumeur-incarnam-est-decede.htm#post_1056699745

L’AW Gerard encore et toujours lui

Je pense que des sanctions plus sévères devraient être utilisés à son encontre

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 52
27 mai 2020 à 11:10:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63237115-1-0-1-0-un-enfant-harcele-sur-instagram-a-cause-de-lionel-messi.htm

Hello plusieurs topics Buzzfeed ridicules traduits par Google Trad postés par l'auteur

RonnieOSullivan RonnieOSullivan
MP
Niveau 52
27 mai 2020 à 14:37:32

https://www.jeuxvideo.com/henrykane/forums/message/1047491550 Sardine.

sniper8495-2 sniper8495-2
MP
Niveau 27
27 mai 2020 à 14:43:08

Lupette, le discord dont tu parles est celui du discord des sports, pas du FF :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment