CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1459»
Page suivanteFin
[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:04:44

Pourquoi il y a des topics se moquant des supporters du barça et autres qui se font effacer ou lock là (motif "talc") alors que ce genre de trucs reste ouvert? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58700068-1-0-1-0-on-voulait-pas-de-de-jong-de-toute-facon-il-est-surcote-hein.htm

les provocations c'est pas autorisé dans tous les sens?

PasDeFinal4PrDD PasDeFinal4PrDD
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 20:06:37

Parce que y a pas eu de troll sur Giroud je devrais forcement supprimer tout les topics sur Benzema ?

Tous les trolls sur Benzema ? Oui.

Et j’ai pas l’impression que tu le fais parce que TU le fais :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
23 janvier 2019 à 20:13:14

Le 23 janvier 2019 à 20:06:37 PasDeFinal4PrDD a écrit :

Parce que y a pas eu de troll sur Giroud je devrais forcement supprimer tout les topics sur Benzema ?

Tous les trolls sur Benzema ? Oui.

T'as qu'a les alerter si je n'en vois pas. Mais bon pour toi chaque topic sur Benzema pour le critiquer ou simplement debattre est un troll donc forcement...

Et j’ai pas l’impression que tu le fais parce que TU le fais :ok:

Pourquoi quand je tape Giroud dans la barre de recherche y a plein de topics sur lui alors ?
C'est pas parce que je sanctionne ton flood que je le fais avec tout le monde.

PasDeFinal4PrDD PasDeFinal4PrDD
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 20:17:27

T'as qu'a les alerter si je n'en vois pas. Mais bon pour toi chaque topic sur Benzema pour le critiquer ou simplement debattre est un troll donc forcement...

J’alerte chacun des topics qui troll hein. Et c’est cocasse que tu dises ca quand le moindre débat sur Giroud est interdit.

Et quand tu vois les beber, olympusmachin, kamsocial je sais pas quoi, c’est que des trolls qui créent les topics, il y a sûrement echiasse dans le lot alors bon..

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
23 janvier 2019 à 20:18:52

Le 23 janvier 2019 à 20:17:27 PasDeFinal4PrDD a écrit :

T'as qu'a les alerter si je n'en vois pas. Mais bon pour toi chaque topic sur Benzema pour le critiquer ou simplement debattre est un troll donc forcement...

J’alerte chacun des topics qui troll hein. Et c’est cocasse que tu dises ca quand le moindre débat sur Giroud est interdit.

Alors que moi même j'y participe ?

Et quand tu vois les beber, olympusmachin, kamsocial je sais pas quoi, c’est que des trolls qui créent les topics, il y a sûrement echiasse dans le lot alors bon..

Qui sont ban aussi quand c'est eux.

Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:21:37

Salut,
Possible de nettoyer les trolls bas de gamme ?
Franchement ça devient moche là.

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
23 janvier 2019 à 20:34:37

[20:21:37] <ec-9>
Salut,
Possible de nettoyer les trolls bas de gamme ?
Franchement ça devient moche là.

Je vais être méchant, mais je pense qu'ils s'en moque.
Chacun nettoie ce qui concerne sont équipe de cœur, ainsi que ce qui est inévitable (insultes, racisme...).
Pour le reste...

J2essy3 J2essy3
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:45:51

Si cela aurait été Reims :)
Le forum aurait été nettoyer en 30 secondes.

SergioPerez SergioPerez
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 21:42:11

https://www.jeuxvideo.com/roadtopacess/forums/message/954541787
https://www.jeuxvideo.com/reinekardashian/forums/message/954542795

Citation de lien inapproprié ce serait mieux de supprimer le message je pense

Message édité le 23 janvier 2019 à 21:42:28 par SergioPerez
SergioPerez SergioPerez
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 01:20:09

https://www.jeuxvideo.com/neymarconforama/forums/message/971840166

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
24 janvier 2019 à 09:42:31

Le 24 janvier 2019 à 07:49:00 [-_Yana_-] a écrit :
Que ce soit clair on a le droit ou pas d'aller provoquer sur les topics clubs comme le fait ce supp marseillais de 40 ans à 2 heures 30 du mat sur le topic psg? https://www.jeuxvideo.com/nicolas/forums/message/971843990

La règle devrait être clarifiée et appliquée à tous.

Il expose ses idées et ses arguments, les admins ne veulent plus que les topics de club ne soit fermé qu'aux supporters du club en question justement.
Si toi (et d'autres) ne le supportait pas, vous pouvez blacklist.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:47:38

Le 24 janvier 2019 à 09:42:31 Mangas-AcT a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 07:49:00 [-_Yana_-] a écrit :
Que ce soit clair on a le droit ou pas d'aller provoquer sur les topics clubs comme le fait ce supp marseillais de 40 ans à 2 heures 30 du mat sur le topic psg? https://www.jeuxvideo.com/nicolas/forums/message/971843990

La règle devrait être clarifiée et appliquée à tous.

Il expose ses idées et ses arguments, les admins ne veulent plus que les topics de club ne soit fermé qu'aux supporters du club en question justement.
Si toi (et d'autres) ne le supportait pas, vous pouvez blacklist.

D'accord j'irai exposer mes arguments et mes idées et mes provocs qui vont avec sur le topic de l'OM pareil, merci à vous. Je voulais juste savoir si ça allait dans les deux sens.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:50:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58703692-3-0-1-0-le-barca-tue-le-football.htm

Pourquoi est-ce que le modérateur se permet de locker ça alors qu'hier c'était la fête du slip concernant le PSG? Est-ce qu'il des clubs qu'on peut attaquer une journée entière et d'autres non même pas le temps d'un seul topic? En quoi ça dérange plus le forum que les up massifs de topics s’apparentant à du flood de masse ou les sujets psg/de jong spammés massivement sans originalité particulière tolérés toute la journée?

Message édité le 24 janvier 2019 à 09:52:09 par [-_Yana_-]
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
24 janvier 2019 à 09:53:51

Le 24 janvier 2019 à 09:50:37 [-_Yana_-] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58703692-3-0-1-0-le-barca-tue-le-football.htm

Pourquoi est-ce que le modérateur se permet de locker ça alors qu'hier c'était la fête du slip concernant le PSG? Est-ce qu'il des clubs qu'on peut attaquer une journée entière et d'autres non même pas le temps d'un seul topic? En quoi ça dérange plus le forum que les up massifs de topics s’apparentant à du flood de masse ou les sujets psg/de jong spammés massivement sans originalité particulière tolérés toute la journée?

:d) À coup de pleurnicherie et de ne pas vérifier toutes les infos sur les achats et ventes du Barça et de balancer des conneries, c'est rien de plus qu'un talc et de l'énervement = n'a pas sa place sur le forum tout simplement

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:59:02

Le 24 janvier 2019 à 09:53:51 Armando_Jackson a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:50:37 [-_Yana_-] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58703692-3-0-1-0-le-barca-tue-le-football.htm

Pourquoi est-ce que le modérateur se permet de locker ça alors qu'hier c'était la fête du slip concernant le PSG? Est-ce qu'il des clubs qu'on peut attaquer une journée entière et d'autres non même pas le temps d'un seul topic? En quoi ça dérange plus le forum que les up massifs de topics s’apparentant à du flood de masse ou les sujets psg/de jong spammés massivement sans originalité particulière tolérés toute la journée?

:d) À coup de pleurnicherie et de ne pas vérifier toutes les infos sur les achats et ventes du Barça et de balancer des conneries, c'est rien de plus qu'un talc et de l'énervement = n'a pas sa place sur le forum tout simplement

C'est qui qui pleurniche et s'énerve? S'il fait une erreur il suffit de la rectifier dans le topic. T'as plus l'air énervé et vexé dans ta réponse que l'auteur. Puis je vois pas en quoi un topic sur le barça serait un plus gros talc que le spam de provocations que t'as refusé de modérer hier sur le PSG en fait. A moins que la modération se base uniquement sur les préférences partisanes de chacun et pas sur la nuisance réelle que produit un post sur l'ambiance du forum?

Motardes Motardes
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 10:08:13

Le 24 janvier 2019 à 09:59:02 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:53:51 Armando_Jackson a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:50:37 [-_Yana_-] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58703692-3-0-1-0-le-barca-tue-le-football.htm

Pourquoi est-ce que le modérateur se permet de locker ça alors qu'hier c'était la fête du slip concernant le PSG? Est-ce qu'il des clubs qu'on peut attaquer une journée entière et d'autres non même pas le temps d'un seul topic? En quoi ça dérange plus le forum que les up massifs de topics s’apparentant à du flood de masse ou les sujets psg/de jong spammés massivement sans originalité particulière tolérés toute la journée?

:d) À coup de pleurnicherie et de ne pas vérifier toutes les infos sur les achats et ventes du Barça et de balancer des conneries, c'est rien de plus qu'un talc et de l'énervement = n'a pas sa place sur le forum tout simplement

C'est qui qui pleurniche et s'énerve? S'il fait une erreur il suffit de la rectifier dans le topic. T'as plus l'air énervé et vexé dans ta réponse que l'auteur. Puis je vois pas en quoi un topic sur le barça serait un plus gros talc que le spam de provocations que t'as refusé de modérer hier sur le PSG en fait. A moins que la modération se base uniquement sur les préférences partisanes de chacun et pas sur la nuisance réelle que produit un post sur l'ambiance du forum?

+1

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
24 janvier 2019 à 10:18:40

Le 24 janvier 2019 à 09:59:02 [-_Yana_-] a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:53:51 Armando_Jackson a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:50:37 [-_Yana_-] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58703692-3-0-1-0-le-barca-tue-le-football.htm

Pourquoi est-ce que le modérateur se permet de locker ça alors qu'hier c'était la fête du slip concernant le PSG? Est-ce qu'il des clubs qu'on peut attaquer une journée entière et d'autres non même pas le temps d'un seul topic? En quoi ça dérange plus le forum que les up massifs de topics s’apparentant à du flood de masse ou les sujets psg/de jong spammés massivement sans originalité particulière tolérés toute la journée?

:d) À coup de pleurnicherie et de ne pas vérifier toutes les infos sur les achats et ventes du Barça et de balancer des conneries, c'est rien de plus qu'un talc et de l'énervement = n'a pas sa place sur le forum tout simplement

C'est qui qui pleurniche et s'énerve? S'il fait une erreur il suffit de la rectifier dans le topic. T'as plus l'air énervé et vexé dans ta réponse que l'auteur. Puis je vois pas en quoi un topic sur le barça serait un plus gros talc que le spam de provocations que t'as refusé de modérer hier sur le PSG en fait. A moins que la modération se base uniquement sur les préférences partisanes de chacun et pas sur la nuisance réelle que produit un post sur l'ambiance du forum?

:d) Parce que j'ai l'air énervé ? :noel:

Qui vient sur le topic de modération se plaindre du retour de bâton ? Car quand les trolls et je parle bien de trolls, qui pondent talc sur talc pour parler d'humiliation depuis le transfert de Neymar, le refus de céder Verratti etc... Un moment il faut juste assumer qu'il y a un retour de bâton. Si vous n'assumez pas (je ne parle que des trolls encore une fois) alors arrêtez de troller.

D'ailleurs ça nous a été demandé d'être bien plus souple et de laisser le chambrage ouvert et pas fermé comme c'était le cas. Il va y avoir une vraie update des règles et vous comprendrez l'échange fait entre les admins et modérateurs.

Je conseille juste d'arrêter de provoquer et il n'y aura pas de provocation en retour. Moi aussi je prends un risque et je sais que je me ferais lyncher si le Barça fait de la merde mais j'assumerai, c'est le foot :hap:

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 10:25:11

Oui t'as l'air énervé sur ton lock, déjà parce qu'il n'y a pas vraiment de motif de lock ici (surtout après avoir expliqué que remonter 50 vieux sujets pour essayer d'humilier les auteurs ne nuisait pas au forum). le message de l'auteur étant 100 fois moins provoquant que ce qui passe depuis hier sans intervention de votre part.

Ce que tu comprends pas c'est que tu es modérateur, t'es censé être au-dessus de la mêlée et pas justifier un deux poids deux mesures pour des raisons de vengeance. En plus t'es très loin de pénaliser uniquement les trolls dont tu parles en agissant ainsi, les supp qui n'ont rien demandé subissent les sujets et messages provocants que vous laissez passer de la même façon que les autres.

Message édité le 24 janvier 2019 à 10:29:14 par [-_Yana_-]
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
24 janvier 2019 à 10:29:24

Le 24 janvier 2019 à 10:25:11 [-_Yana_-] a écrit :
Ce que tu comprends pas c'est que tu es modérateur, t'es censé être au-dessus de la mêlée et pas justifier un deux poids deux mesures pour des raisons de vengeance. En plus t'es très loin de pénaliser uniquement les trolls dont tu parles en agissant ainsi, les supp qui n'ont rien demandé subissent les sujets et messages provocants que vous laissez passer de la même façon que les autres.

:d) Je vais m'exprimer autrement peut-être que tu comprendras. Un modérateur est aussi un forumeur ce n'est pas un policier uniquement. Un modérateur peut aussi troller s'il en a envie, attention, sans insultes. Après si tu ne comprends pas ça, je suis désolé je peux rien faire pour toi. J'ai toujours été comme ça da's ma manière de modérer, c'est-à-dire troller, seulement, hier c'est tombé sur les parisiens.

Et je ne fais pas de deux poids deux mesures je ne me venge pas, car ce que tu penses toi n'est pas ce que je pense. Après encore une fois si tu vois là chose de manière biaisée n'est pas mon problème

the_sims99 the_sims99
MP
Niveau 35
24 janvier 2019 à 12:37:38

bonjour vous pourriez kicker les habituels qui créent des centaines de topics disant que untel est surcoté comme ce personnage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58714358-1-0-1-0-de-lig-est-une-charrette-bordel.htm

ils pourrissent le forum au quotidien merci

Message édité le 24 janvier 2019 à 12:38:02 par the_sims99
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1459»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment