C’est qui le modo present la ? C’est qui le mec qui laisse des inconnus avec des stickers et signatures LePen envahir le topic psg et faire chier des habitués ? Et qui me sanctionne quand je leur dit de se barrer ? J’attends
LWP
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:54:34
?
LWP
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:58:43
Bizarre de pas repondre ... tu as supprimé mon message en 2 min mais quand il faut expliquer pourquoi tu laisses des racistes provoquer sans sanctionner, là bizarrement ça begaye ? Bah alors ? On a pas de courage meme sur Internet ?
xxzeldaxx
Niveau 54
29 mars 2020 à 01:03:12
Le 29 mars 2020 à 00:58:43 LWP a écrit : Bizarre de pas repondre ... tu as supprimé mon message en 2 min mais quand il faut expliquer pourquoi tu laisses des racistes provoquer sans sanctionner, là bizarrement ça begaye ? Bah alors ? On a pas de courage meme sur Internet ?
C’est sûrement les admins qui ont supprimé ton message. C’est eux qui gèrent la plupart des DDB je crois.
Lupette_51
Niveau 32
29 mars 2020 à 09:09:33
Le 29 mars 2020 à 00:48:13 LWP a écrit : C’est qui le modo present la ? C’est qui le mec qui laisse des inconnus avec des stickers et signatures LePen envahir le topic psg et faire chier des habitués ? Et qui me sanctionne quand je leur dit de se barrer ? J’attends
Admin, donc si tu t'es pris un ban faut aller sur le AAU
On va où avec des topics comme ça ? C'est la porte-ouverte à tout type de désinformation, aussi grave qu'elles soient.
J'espère que vous saurez sévir au vu de la situation actuelle sinon vous me verrez informer vos supérieurs.
"Nicaragua"
Dis moi depuis quand il y a un confinement au Nicaragua ? Il y a de la désinformation car le Real Madriz n'a jamais brisé le confinement
De plus quand on dit Real tout le monde pense au Real Madrid et jamais l'auteur ne renseigne qu'il s'agit d'un autre club. Il profite donc d'une pirouette mesquine pour se moquer d'un club. En outre, on peut regarder son pseudo qui incite clairement à la haine d'un joueur de football. Ce genre de pseudo a-t-il le droit de figurer sur jeuxvideo.com ?
ViolixCr7
Niveau 7
29 mars 2020 à 17:21:10
Pauvre tix de la creuse On s'excite parce qu'on a touché à son club chéri Haba espanôl ?