En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Modération
Alexasm
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:19:51
Le 12 décembre 2019 à 21:16:47 Zelda_chez_Sony a écrit : Bonjour j'ai une question pour les modos pourquoi les pseudos "bebert" peuvent encore poster librement alors qu'on sait que c'est echassin et qu'il poste ceci ?
c'est pas normal....
On a pas le droit de ban à vue/kick à vue quelqu'un. On doit attendre que le pseudo utilisé en question soit hors charte/ne respecte pas les règles du forum.
Sinon, on s'en priverait pas.
Pseudo supprimé12 décembre 2019 à 21:22:37
merci de ta réponse
du coup il suffit qu'on reporte dès qu'il dérape, comme ça vous avez un motif et il dégage ? parfait
beberKATE
Niveau 5
13 décembre 2019 à 00:08:10
Pourtant c’est toi qui a fait le premier topic pour parler des élections britanniques dans le seul but de cracher sur la droite, cocasse non?
Le 12 décembre 2019 à 21:16:47 Zelda_chez_Sony a écrit : Bonjour j'ai une question pour les modos pourquoi les pseudos "bebert" peuvent encore poster librement alors qu'on sait que c'est echassin et qu'il poste ceci ?
c'est pas normal....
Non mais d’après certains, c’est un mec « sympa » au fond
Pour un texte comme celui là, son idole zemmour se retrouve au tribunal, lui, rien…
Leausuissse
Niveau 18
14 décembre 2019 à 10:15:27
Le 13 décembre 2019 à 20:18:33 FeuxDeRois2 a écrit : À deux doigts de signal gouv le membre LeauSuisse pour ses harcèlements continus sur le topic de la Juventus qui date depuis Juillet 2019
Soit il arrête vous lui en parlez et il arrête, soit je remonte aux admins.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Les modos connaissent ton cas problématique qui relève de la psychiatrie, t'enfonces pas en accusant les autres
Regarde dans ton miroir tu verras le vrais problème