CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 1457»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 13:29:33

Le 27 novembre 2019 à 13:17:58 Argennsympa a écrit :
''''''> Le 27 novembre 2019 à 13:09:21 Mangas-AcT a écrit :

Je comprend pas non plus.

J'ai juste eux une demande de Javier qui m'a demandé de delock le topic du PSG, car l'autre était supprimé (et c'est le cas par son auteur)
Donc après je comprend pas trop

En gros le vrai topic du split a été supprimé par Zanetti juste parce que le first ne lui plaisait pas, du coup il en a recrée un :)
Alors que tous les autres topics de club ont assumé les first trolleurs mais les parisiens eux ne veulent pas l'assumer :) Ça fait déjà 2 fois au lieu de juste supprimer les messages hors PSG de la first page :)

Je crois pas qu'on puisse contrepasser la suppression de l'auteur malheureusement...

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:32:50

Par contre j'ai trouvé ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61462427-1-0-1-0-doublon-sur-le-forum-football.htm

Qui s'ajoute au reste.

Je suis encore plus perdu :rire:
Et comme j'ai pas envie de me prendre la tête le jour de mon anniversaire, je laisse Mangas s'en occuper. :) :hap:
Ne me remercie Mangas :oui:

Argennsympa Argennsympa
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 13:32:53

Le 27 novembre 2019 à 13:29:33 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 13:17:58 Argennsympa a écrit :
''''''> Le 27 novembre 2019 à 13:09:21 Mangas-AcT a écrit :

Je comprend pas non plus.

J'ai juste eux une demande de Javier qui m'a demandé de delock le topic du PSG, car l'autre était supprimé (et c'est le cas par son auteur)
Donc après je comprend pas trop

En gros le vrai topic du split a été supprimé par Zanetti juste parce que le first ne lui plaisait pas, du coup il en a recrée un :)
Alors que tous les autres topics de club ont assumé les first trolleurs mais les parisiens eux ne veulent pas l'assumer :) Ça fait déjà 2 fois au lieu de juste supprimer les messages hors PSG de la first page :)

Je crois pas qu'on puisse contrepasser la suppression de l'auteur malheureusement...

De base il fallait surtout ne pas accepter de pouvoir refaire le topic PSG (pour la même raison d'ailleurs) :)
Maintenant si au prochain split le first ne plaît toujours pas à Zanetti il va encore pouvoir le supprimer :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 13:36:50

Joyeux anniversaire alors :fete:

Je m'en occupe du coup je vois avec les admins pour restaurer le premier

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:46:42

Le 27 novembre 2019 à 13:36:50 Mangas-AcT a écrit :
Joyeux anniversaire alors :fete:

Je m'en occupe du coup je vois avec les admins pour restaurer le premier

Il n'y a rien à restaurer, l'auteur a décidé de supprimer son topic et il fait ce qu'il veut. C'est quand même pas les haineux anti parisiens qui vont décider où les Parisiens peuvent et ne peuvent pas s'exprimer. A partir du moment où il y a actuellement un topic qui satisfait les Parisiens je vois pas en quoi ça pose problème d'en avoir recréé un.

" Maintenant si au prochain split le first ne plaît toujours pas à Zanetti il va encore pouvoir le supprimer :)"

Tu continueras de rager et tu pourras toujours rien y faire, c'est ça qui est bon :)

Message édité le 27 novembre 2019 à 13:48:44 par [-_Yana_-]
aliarrrPAREDES aliarrrPAREDES
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:56:18

Le 27 novembre 2019 à 13:36:50 Mangas-AcT a écrit :
Joyeux anniversaire alors :fete:

Je m'en occupe du coup je vois avec les admins pour restaurer le premier

de 1- l'auteur fait ce qu'il veut de son propre topic, c'est son plein droit de décider de le supprimer

de 2- il a l'aval de tous les supporters parisiens pour supprimer ce topic, qui est le nôtre

qui écouter concernant le sujet du topic PSG?

les parisiens qui souhaitent quelque chose concernant leur topic?

ou un lyonnais frustré et aigri qui a pondu un pavé sur l'AAU à 2.30 du matin?

les parisiens sont satisfaits d'avoir récupéré le topic comme ils le souhaitent, la situation est donc réglée.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 14:14:49

Ce n'est pas l'auteur qui a supprimé son topic non.
L'auteur c'est lui qui fais le premier topic du PSG.

Il y a eu une demande suite à un "doublon" dans l'AUU, qui aurait pas du se faire.
Je vois avec les admins que ça vous plaise ou non.

Il y a une réelle envie de garder les topics historique, et c'est pas parce que vous vous faites troll sur un split (comme à chaque fois pour chaque split en fait) que ça va changer.

aliarrrPAREDES aliarrrPAREDES
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:19:48

Le 27 novembre 2019 à 14:14:49 Mangas-AcT a écrit :
Ce n'est pas l'auteur qui a supprimé son topic non.
L'auteur c'est lui qui fais le premier topic du PSG.

Il y a eu une demande suite à un "doublon" dans l'AUU, qui aurait pas du se faire.
Je vois avec les admins que ça vous plaise ou non.

Il y a une réelle envie de garder les topics historique, et c'est pas parce que vous vous faites troll sur un split (comme à chaque fois pour chaque split en fait) que ça va changer.

une envie de qui au juste?

les parisiens ont décidé de poursuivre sur un autre topic PSG

c'est quelle envie qui compte le plus concernant le topic PSG? celle des parisiens qui postent sur le topic PSG à l'unanimité, ou celle de Mangas-AcT qui n'est pas parisien et n'est jamais allé ni posté sur le topic PSG de sa vie?

que je sache c'est notre topic club non? on poste où on veut. c'est quand même pas toi qui va nous dicter où poster, alors que t'es même pas parisien.

continue ta démarche et tu prouvera à tout le monde ici ta partialité et ton manque total de jugement et de crédibilité. difficile de demander du respect après ça.

Message édité le 27 novembre 2019 à 14:20:46 par aliarrrPAREDES
Abiotique27 Abiotique27
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:23:46

C'est le mien aussi et je préfère garder le topic historique qui permet en plus de retrouver les anciens posts.

aliarrrPAREDES aliarrrPAREDES
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:24:38

Le 27 novembre 2019 à 14:23:46 Abiotique27 a écrit :
C'est le mien aussi et je préfère garder le topic historique qui permet en plus de retrouver les anciens posts.

bah t'es le seul à t'être manifesté pour ce parti pris.

dans ce cas là on fait un vote ouvert aux parisiens, puisque ça concerne que les parisiens.

on verra bien ce qu'il en ressortira.

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
27 novembre 2019 à 14:27:30

Étant habitué du topic historique je suis pour sa restauration aussi Mangas

aliarrrPAREDES aliarrrPAREDES
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:28:55

Le 27 novembre 2019 à 14:27:30 elguaje a écrit :
Étant habitué du topic historique je suis pour sa restauration aussi Mangas

l'avis d'un marseillais n'a aucune importance concernant la situation du topic PSG

paix sur toi néanmoins

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 14:29:59

Le 27 novembre 2019 à 14:19:48 aliarrrPAREDES a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:14:49 Mangas-AcT a écrit :
Ce n'est pas l'auteur qui a supprimé son topic non.
L'auteur c'est lui qui fais le premier topic du PSG.

Il y a eu une demande suite à un "doublon" dans l'AUU, qui aurait pas du se faire.
Je vois avec les admins que ça vous plaise ou non.

Il y a une réelle envie de garder les topics historique, et c'est pas parce que vous vous faites troll sur un split (comme à chaque fois pour chaque split en fait) que ça va changer.

une envie de qui au juste?

les parisiens ont décidé de poursuivre sur un autre topic PSG

c'est quelle envie qui compte le plus concernant le topic PSG? celle des parisiens qui postent sur le topic PSG à l'unanimité, ou celle de Mangas-AcT qui n'est pas parisien et n'est jamais allé ni posté sur le topic PSG de sa vie?

que je sache c'est notre topic club non? on poste où on veut. c'est quand même pas toi qui va nous dicter où poster, alors que t'es même pas parisien.

continue ta démarche et tu prouvera à tout le monde ici ta partialité et ton manque total de jugement et de crédibilité. difficile de demander du respect après ça.

Une envie des communautés des différents clubs, ne prend pas le cas du PSG pour une généralisation, on a des règles ici et elles doivent être respectées.
Je suis parisien en plus à la base, et j'ai déjà posté sur le topic du PSG, mais c'est pas le sujet.

Pour le reste, c'est du raisonnement de mauvaise foi, on est d'abord sur le Forum Football ou il y a des règles qui doivent être suivis par tous, même concernant les topics de clubs.
Continue ta démarche et je lock également votre topic de secours, vous irez parler en MP comme ça en attendant.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 14:31:04

Le 27 novembre 2019 à 14:28:55 aliarrrPAREDES a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:27:30 elguaje a écrit :
Étant habitué du topic historique je suis pour sa restauration aussi Mangas

l'avis d'un marseillais n'a aucune importance concernant la situation du topic PSG

paix sur toi néanmoins

Ah oui d'accord, c'est le troll Arribas ou un de ces sbires.
Autant dire que ton avis m'importe encore moins.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 14:31:46

Le 27 novembre 2019 à 14:27:30 elguaje a écrit :
Étant habitué du topic historique je suis pour sa restauration aussi Mangas

C'est en cours, il y a un problème avec le topic original, ils voient ça avec les responsables techniques en ce moment même.

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
27 novembre 2019 à 14:32:56

Merci pour ton professionnalisme Mangas.

aliarrrPAREDES aliarrrPAREDES
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:33:10

Le 27 novembre 2019 à 14:31:04 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:28:55 aliarrrPAREDES a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:27:30 elguaje a écrit :
Étant habitué du topic historique je suis pour sa restauration aussi Mangas

l'avis d'un marseillais n'a aucune importance concernant la situation du topic PSG

paix sur toi néanmoins

Ah oui d'accord, c'est le troll Arribas ou un de ces sbires.
Autant dire que ton avis m'importe encore moins.

absolument pas, c'est Aliarrr, parisien du topic PSG, inscrit sur ce forum depuis plus de 4500 jours

je ne suis pas Arribas, merci d'éviter la diffamation, je me verrais dans l'obligation de signaler tes messages à la prochaine incartade.

aliarrrPAREDES aliarrrPAREDES
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:34:19

Le 27 novembre 2019 à 14:31:46 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:27:30 elguaje a écrit :
Étant habitué du topic historique je suis pour sa restauration aussi Mangas

C'est en cours, il y a un problème avec le topic original, ils voient ça avec les responsables techniques en ce moment même.

tu peux voir avec tous les responsables techniques que tu veux, on postera pas sur ce topic.

tu te débrouilleras avec la communauté parisienne du forum qui ira squatter un autre topic comme celui de l'OM en attendant.

MinkaMinks MinkaMinks
MP
Niveau 14
27 novembre 2019 à 14:34:33

Le 27 novembre 2019 à 14:32:56 elguaje a écrit :
Merci pour ton professionnalisme Mangas.

:cimer:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 14:35:57

Le 27 novembre 2019 à 14:34:19 aliarrrPAREDES a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:31:46 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:27:30 elguaje a écrit :
Étant habitué du topic historique je suis pour sa restauration aussi Mangas

C'est en cours, il y a un problème avec le topic original, ils voient ça avec les responsables techniques en ce moment même.

tu peux voir avec tous les responsables techniques que tu veux, on postera pas sur ce topic.

tu te débrouilleras avec la communauté parisienne du forum qui ira squatter un autre topic comme celui de l'OM en attendant.

Fais ce qu'il te plaît, ça fera un pseudo de 4500j en moins.

Paz sur toi néanmoins :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment