CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:16:32

C'est rare que je vienne à la modération pour dire quelque chose mais c'est possible de prendre des sanctions à l'égard de Markannen ? Sans déconner le type crée h24 des topics pour chouiner en ce moment, résultat ça attise encore plus les topics nominatifs à son nom et ça pollue encore plus les discussions qu'elles ne le sont déjà, sans compter les ddb

Je sais pas si ce type est juste idiot et n'est pas capable de comprendre qu'il fait du tort à sa propre commu et qu'il attise les trolls lui-même ou si c'est lui-même énorme troll mais dans tout les cas c'est absolument insupportable surtout qu'il n'est pas connu pour être un membre particulièrement agréable ou utile dans les discussions

Le 21 octobre 2019 à 18:21:46 SergioPerez a écrit :
Archi pas et tu le sais toi même, vous êtes en boucle H24 et tout le monde fuit le forum

Balaie devant ta porte avant de donner des leçons

Carapaz
Carapaz
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:19:43

Au dernières nouvelles c'est pas moi qui vient de flooder le forum 13H d'affilé avec 15 pseudos, je trouve ça dommage que pour un forumeur parisien "modéré" tu n'oses pas critiquer ce qui cloche dans ta propre communauté au lieu de rejetter la faute sur les gens qui ne trollent pas, ça fait un peu tache dans ton raisonnment :)

Message édité le 21 octobre 2019 à 21:19:55 par Carapaz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2019 à 21:22:33

Il y a aura des sanctions quand les mecs qui troll depuis des jours avec " lyon 17ième" seront sanctionnés :)

Carapaz
Carapaz
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:24:35

[21:22:33] <curco_supp>
Il y a aura des sanctions quand les mecs qui troll depuis des jours avec " lyon 17ième" seront sanctionnés :)

Y'a des sanctions, les modos peuvent pas être là h24 c'est compréhensible

En revanche l'autre qui vient demander des sanctions envers moi alors que ses copains spamment depuis hier, c'est culotté et ça témoigne d'une certaine mauvaise foi.

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:29:35

Le 21 octobre 2019 à 21:19:43 Carapaz a écrit :
Au dernières nouvelles c'est pas moi qui vient de flooder le forum 13H d'affilé avec 15 pseudos, je trouve ça dommage que pour un forumeur parisien "modéré" tu n'oses pas critiquer ce qui cloche dans ta propre communauté au lieu de rejetter la faute sur les gens qui ne trollent pas, ça fait un peu tache dans ton raisonnement :)

Sauf que j'ai toujours critiqué les trolls parisiens. C'est aussi pour cette raison que j'ai rarement chié sur l'OL.
Ton raisonnement là c'est juste "oh regardez les autres font pire". Mais franchement vu certains de tes topics j'avoue que ça m'a fait rire quand certains des trolls parisiens sont venus te casser les couilles. Arrête d'essayer de donner des leçons

Tu serais un mec comme Coogi ou Jaxophone j'aurais rien dit, sauf que manque de bol t'es un mec qui déverse sa haine absolument tout le temps sur Paris et l'OM. Donc rien à cirer, tu peux dire ce que tu veux t'es exactement ce que tu critiques et t'es absolument pas cohérent. Comme tu dis je suis un "modéré" et j'ai pas grand chose contre l'OL, si même des gens modérés peuvent pas te saquer au bout d'un moment il y a peut-être des questions à se poser

Enfin bref au pire essaye d'être cohérent en discutant tout seul, j'espère que les admins (ou les modos si on les laisse taffer) pourront prendre les sanctions qui leur semblent adéquates. Rien à ajouter.

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:31:42

(Et de toutes façons Lyon va revenir et tout le monde le sait, donc si t'es pas un troll laisse couler. Tu crois que les parisiens font comment au mois de Mars ? Ca se tasse toujours.)

Chenzen-
Chenzen-
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:35:48

Le 21 octobre 2019 à 21:29:35 Bradaric a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 21:19:43 Carapaz a écrit :
Au dernières nouvelles c'est pas moi qui vient de flooder le forum 13H d'affilé avec 15 pseudos, je trouve ça dommage que pour un forumeur parisien "modéré" tu n'oses pas critiquer ce qui cloche dans ta propre communauté au lieu de rejetter la faute sur les gens qui ne trollent pas, ça fait un peu tache dans ton raisonnement :)

Sauf que j'ai toujours critiqué les trolls parisiens. C'est aussi pour cette raison que j'ai rarement chié sur l'OL.
Ton raisonnement là c'est juste "oh regardez les autres font pire". Mais franchement vu certains de tes topics j'avoue que ça m'a fait rire quand certains des trolls parisiens sont venus te casser les couilles. Arrête d'essayer de donner des leçons

Tu serais un mec comme Coogi ou Jaxophone j'aurais rien dit, sauf que manque de bol t'es un mec qui déverse sa haine absolument tout le temps sur Paris et l'OM. Donc rien à cirer, tu peux dire ce que tu veux t'es exactement ce que tu critiques et t'es absolument pas cohérent. Comme tu dis je suis un "modéré" et j'ai pas grand chose contre l'OL, si même des gens modérés peuvent pas te saquer au bout d'un moment il y a peut-être des questions à se poser

Enfin bref au pire essaye d'être cohérent en discutant tout seul, j'espère que les admins (ou les modos si on les laisse taffer) pourront prendre les sanctions qui leur semblent adéquates. Rien à ajouter.

T'as tout résumé, il arrive à être encore plus insupportable que Sacked et ça c'est fort :oui:

beberFFF5
beberFFF5
Niveau 6
21 octobre 2019 à 21:39:02
DanielRiolol
DanielRiolol
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:39:35

C’est pas un flood c’est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

yametemodosan
yametemodosan
Niveau 6
21 octobre 2019 à 21:42:12

Le 21 octobre 2019 à 21:41:04 bonnesamere a écrit :
On a les soutiens qu'on mérite, hm voyons voir Bouhbal et Chenzen c'est ça !? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61131991-1-0-1-0-lyon-17eme-apres-100-millions-investit-cet-ete.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61116944-1-0-1-0-rayan-cherki-il-est-ne-quel-jour.htm
https://www.jeuxvideo.com/chenzen-/forums/message/1033210477
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61116944-1-0-1-0-rayan-cherki-il-est-ne-quel-jour.htm
https://www.jeuxvideo.com/bouhbal/forums/message/1022395065

Merci d'avoir démontré votre imposture

Pourquoi t'as changé de pseudo Markannen ? :(

bonnesamere
bonnesamere
Niveau 9
21 octobre 2019 à 21:48:07

Ci dessus les soutiens de Bradaric, y'a pas a dire ça envoie du lourd en terme de maturité :oui:

C'est Markkanen le problème sinon, t'as raison :hap:

RandomBadBuzz
RandomBadBuzz
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:53:48

Le 21 octobre 2019 à 21:48:07 bonnesamere a écrit :
Ci dessus les soutiens de Bradaric, y'a pas a dire ça envoie du lourd en terme de maturité :oui:

Dixit le mec qui passe ses journées à troll et a se répondre avec ses autres pseudo.

MourinhoSackd12
MourinhoSackd12
Niveau 11
21 octobre 2019 à 21:58:05
Bradaric
Bradaric
Niveau 10
21 octobre 2019 à 22:01:20

Le 21 octobre 2019 à 21:48:07 bonnesamere a écrit :

Au pire vu que visiblement tu ne souhaites pas attaquer le fond mais plutôt la forme, tu peux toujours rechercher dans mon historique de messages ici, je dois bien avoir quelques posts cancers ou honteux, comme ça tu pourras dire que je suis un faux-cul et que ton collègue est un saint. T'as raison, tu veux que je te dise quoi de plus vu que c'est ce que tu veux entendre ?

Je pollue pas plus le thread, faites comme vous voulez. Ca me fatigue, pas envie de me battre contre la marée.

MourinhoSackd12
MourinhoSackd12
Niveau 11
21 octobre 2019 à 22:12:37
Message édité le 21 octobre 2019 à 22:13:36 par MourinhoSackd12
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme