En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Modération
Lupette_51
Niveau 32
18 octobre 2019 à 18:54:05
Le 18 octobre 2019 à 18:12:44 Ivebeenowned47 a écrit : Yo, je voulais juste venir vous poser une question. Globalement c'est quoi votre ligne d'action en ce qui concerne les topics Benzema/Giroud ? Parce qu'en ce qui me concerne, et j'imagine que c'est le cas d'un certain nombre d'autres forumeurs, j'en peux vraiment plus de ces conneries. Personnellement j'adore Benzema sans m'inscrire dans cette opposition avec Giroud que j'apprécie même si sans plus, mais les mecs qui sont ultra-partisans d'un camp ou de l'autre sont vraiment insupportables et j'ai l'impression qu'on voit les mêmes trucs ("gneu gneu cire le banc pas de but en pl" "gneu gneu esclave de cr7") en permanence et ça crée une telle redondance sur le forum... si un mec veut créer un simple topic sur l'un ou l'autre joueur où il dit "Regardez ce but de Benzema il est magnifique" tu peux parier ta baraque sur le fait que dans les 3 premières réponses t'auras un clampin pour répondre "oui mais il est pas champion du monde contrairement à OG9", et t'auras le même genre de truc dans le cas inverse. Enfin voilà c'est juste pour savoir comment vous agissez par rapport à ça parce qu'en soi la plupart du temps y a pas de règles qui sont enfreintes même si c'est hyper agaçant
Comme tout les sujets, ceux qui s'amusent à flooder ou provoquer en créant ou en postant sur les topics sont sanctionnés si vraiment ça dépasse les limites.
IncarnamCONNOR
Niveau 9
18 octobre 2019 à 20:44:54
Lupette possibilité d'éviter le kick de mon topic concernant mon affrontement contre Jayfin ?
Je dois faire ma promo, ceci n'est pas un combat de poussin tu comprends...
lasnlleretour
Niveau 22
19 octobre 2019 à 00:34:17
De ce que j'ai compris c'est ton anniversaire joyeux anniversaire Armando !
Le 19 octobre 2019 à 19:37:26 KillyanMbappe a écrit : Pseudo récupéré l’administrateur se rendant bien compte qu’il y avait pas de quoi supprimer le topic sur Giroud qui était bien formulé et argumenté
Merci de me l'avoir signalé. Ce sera un kick du coup pour compenser. Toujours un plaisir de voir à quel point les admins ont confiance en nous.