Bon après Gerrard08, c'était clairement H.S
Ca reste un forum de football ![]()
Lupette m'a déjà lock un topic qui parlait de la mort d'un supporter du TFC qui se rendait au Stadium donc bon, à partir de là, ton topic n'a aucune valeur footballistique ![]()
Le 13 octobre 2019 à 12:19:40 -Far a écrit :
Ca reste un forum de football
Lupette m'a déjà lock un topic qui parlait de la mort d'un supporter du TFC qui se rendait au Stadium donc bon, à partir de là, ton topic n'a aucune valeur footballistique
Mais aya viens pas mettre ton grain de sel ![]()
Je savais que ça serait limite. La ou je suis content c'est que le topic est lock et non supr.
No probleme ![]()
Du coup, ça ma donné faim ce topic ![]()
Le 13 octobre 2019 à 12:25:24 Alexasm a écrit :
Du coup, ça ma donné faim ce topic
Si tu delockais le topic peut-être que tu pourrais y gouter ?
![]()
Nan je rigole x333
![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-61016862-1-0-1-0-le-meilleur-joueur-de-liga-actuellement.htm
Encore un troll sur Benzema du même auteur qu’hier..
Le 13 octobre 2019 à 12:19:40 -Far a écrit :
Ca reste un forum de football
Lupette m'a déjà lock un topic qui parlait de la mort d'un supporter du TFC qui se rendait au Stadium donc bon, à partir de là, ton topic n'a aucune valeur footballistique
Far ton topic c'etait pas sur un supporter mais un mec lambda qui passait devant le stade.
Bonjour merci de faire quelques choses, ont est sur un forum foot, et sa parle politique, génocide...
Le 13 octobre 2019 à 14:39:22 Davedthu a écrit :
Un tour chez le psychologue ne serait pas non plus une mauvaise chose je pense, parles en à ton généraliste il te redirigera vers ses confrères
Je crois que si on y va tout les 2, je crois pas que ce soit celui qui fait juste le travail qu'on lui demande qui sera le plus a plaindre par le psy par rapport a celui qui vient pleurer avec un secondaire sans expliquer pourquoi et qui prefere insulter la personne.
Le 13 octobre 2019 à 14:44:26 Lupette_51 a écrit :
Un tour chez le psychologue ne serait pas non plus une mauvaise chose je pense, parles en à ton généraliste il te redirigera vers ses confrèresJe crois que si on y va tout les 2, je crois pas que ce soit celui qui fait juste le travail qu'on lui demande qui sera le plus a plaindre par le psy par rapport a celui qui vient pleurer avec un secondaire sans expliquer pourquoi et qui prefere insulter la personne.
Jouer le tyrannique sur un forum de passionnés de football t'appelles ça comment ? J'aimerais vraiment voir à quoi ressemble ta vie IRL ca présage rien de bon mon pauvre
Encore bannir pour empêcher que je réponde tiens donc ![]()
Je suis pas le seul à m'en plaindre pourquoi tu te remets pas en question ?
Non ca t'intéresse pas bannir sans véritable justification c'est vraiment le taff d'un modérateur ![]()
Tu fais quoi dans ta vie ? "Je suis modérateur"
Et ça consiste en quoi ? "Bah je banni des gens
"
Non ca se limite pas à bannir des gens ![]()
Ah donc la réponse pour la suppression de certains posts : "Ca se voit que c'est du troll"
Le niveau ![]()
Les anciennes victimes IRL qui jouent les tyrans c'est bien connu ![]()
Le 13 octobre 2019 à 14:46:18 Golf7RR a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 14:44:26 Lupette_51 a écrit :
Un tour chez le psychologue ne serait pas non plus une mauvaise chose je pense, parles en à ton généraliste il te redirigera vers ses confrèresJe crois que si on y va tout les 2, je crois pas que ce soit celui qui fait juste le travail qu'on lui demande qui sera le plus a plaindre par le psy par rapport a celui qui vient pleurer avec un secondaire sans expliquer pourquoi et qui prefere insulter la personne.
Jouer le tyrannique sur un forum de passionnés de football t'appelles ça comment ? J'aimerais vraiment voir à quoi ressemble ta vie IRL ca présage rien de bon mon pauvre
Encore une fois tu prefere raconter n'importe quoi sous secondaire plutot que demander simplement une explication comme une personne civilisée.
Encore bannir pour empêcher que je réponde tiens donc
Oui c'est pour ca que je t'ai cité d'ailleurs... ![]()
Le 13 octobre 2019 à 14:48:24 Golf7RR a écrit :
Je suis pas le seul à m'en plaindre pourquoi tu te remets pas en question ?
Non ca t'intéresse pas bannir sans véritable justification c'est vraiment le taff d'un modérateur
Tu fais quoi dans ta vie ? "Je suis modérateur"
Et ça consiste en quoi ? "Bah je banni des gens"
Non ca se limite pas à bannir des gens
Ah si seulement je pouvais faire que ça de ma vie, le rêve.
Le 13 octobre 2019 à 14:50:58 Golf7RR a écrit :
Les anciennes victimes IRL qui jouent les tyrans c'est bien connu
Du coup les mecs qui jouent les victimes sur un forum en insultant les gens derriere son ecran c'est quoi dans la vraie vie ?
Le 13 octobre 2019 à 16:49:34 spinosorus a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61071743-1-0-1-0-le-dinosaure-que-vous-detestez.htmnominatif

Le 13 octobre 2019 à 16:54:10 Bide222millions a écrit :
Je me fais 410 car je dis que Nègre c'est un nom de famille répondu en France ?La faut consulter...
Le rapport avec le foot il est où ?
Et le sticker super mal choisi et inapproprié surtout.
Vous comptez faire quoi avec le forumeur spinosorus qui fait que spammer?
Le forumeur spinosaurus, il faut faire quelque chose contre lui