CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Twigard_
Twigard_
Niveau 10
06 octobre 2019 à 09:08:45

si les stickers fn sont interdits, j'imagine que ceux de l'extrême gauche aussi ? :)

https://www.jeuxvideo.com/93cestdortmund/forums/message/1024228192

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 octobre 2019 à 10:40:52

Le 05 octobre 2019 à 23:15:31 Choanne a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 23:07:37 sniper8495 a écrit :
Dommage d’avoir 410 le topic « regardez moi »

C’était énorme :rire:

La modé toujours prompte à supprimer un topic plus marrant que provocateur le samedi soir, où l'on se détend, généralement. En revanche, pour censurer les propos racistes des autres forumeurs en semaine, on peut toujours attendre. :)

C'etait un admin et vos diffamations a 2 balles comme quoi on laisse volontairement des topics raciste c'est pas ça qui fera supprimer les talc quand on est pas la.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 octobre 2019 à 10:41:59

Le 06 octobre 2019 à 09:08:45 Twigard_ a écrit :
si les stickers fn sont interdits, j'imagine que ceux de l'extrême gauche aussi ? :)

https://www.jeuxvideo.com/93cestdortmund/forums/message/1024228192

C'est une signature la donc a part quand y a quelque chose de très grave on peut rien faire.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
06 octobre 2019 à 11:45:31

Bonjour, ca y est, je suis dans le train ! J'aimerais si possible le delock du topic pour faire vivre lexperience assez rare au FF

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60915172-1-0-1-0-alerte-le-forumeur-stephanois-gerrard08-va-venir-voir-le-match-asse-ol-chez-moi.htm

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:58:51

Le 06 octobre 2019 à 10:40:52 Lupette_51 a écrit :

La modé toujours prompte à supprimer un topic plus marrant que provocateur le samedi soir, où l'on se détend, généralement. En revanche, pour censurer les propos racistes des autres forumeurs en semaine, on peut toujours attendre. :)

C'etait un admin et vos diffamations a 2 balles comme quoi on laisse volontairement des topics raciste c'est pas ça qui fera supprimer les talc quand on est pas la.

Y a vraiment des névrosés par ici. Et qui pensent qu'on est tous comme eux, à voir des complots partout, à préférer tel ou tel joueurs ... :o))

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
06 octobre 2019 à 12:24:05

Merci beaucoup pour le delock.
En revanche Brunswickautop est absolument insupportable

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60915172-7-0-1-0-alerte-le-forumeur-stephanois-gerrard08-va-venir-voir-le-match-asse-ol-chez-moi.htm#post_997850572

Il ne poste que pour chercher des embrouilles alors c'est bonne ambiance. Je compte sur vous

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
06 octobre 2019 à 12:28:24

Le 06 octobre 2019 à 12:24:05 Bouhbal a écrit :
Merci beaucoup pour le delock.
En revanche Brunswickautop est absolument insupportable

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60915172-7-0-1-0-alerte-le-forumeur-stephanois-gerrard08-va-venir-voir-le-match-asse-ol-chez-moi.htm#post_997850572

Il ne poste que pour chercher des embrouilles alors c'est bonne ambiance. Je compte sur vous

Merci beaucoup les kheys. :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 12:41:29

Si vous n’êtes pas capable d’assumer une modération constante, laissez votre place à des personnes qui sont plus souvent présentes que vous sur le FF, c’est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 12:43:16

Le 06 octobre 2019 à 11:58:51 Alexasm a écrit :

Y a vraiment des névrosés par ici. Et qui pensent qu'on est tous comme eux, à voir des complots partout, à préférer tel ou tel joueurs ... :o))

Ce genre de réponse où vous vous entre-soutenez n’a pas non plus sa place ici. Le problème est latent, de longue date, c’est la première fois que je viens me plaindre sur ce topic et me plaindre tout court, d’ailleurs, en espérant que vous daignez entendre ce que je dis, mais c’est là ce qu’on me répond ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 12:44:48

Je ne vois nul complot, je dis juste que vous accomplissez très mal ou trop peu souvent votre tâche et si la condescendance est votre seul arme, alors soit. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 12:46:18

Quant à la suppression de mon topic « Regardez-moi », j’attends — et pas que moi, d’ailleurs — toujours une justification valable. À moins que vous ne vous vouliez seulement montrer que vous existez encore, que vous modérez effectivement le forum :)

Message édité le 06 octobre 2019 à 12:50:27 par Pseudo supprimé
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 octobre 2019 à 12:53:32

Le 06 octobre 2019 à 12:46:18 Choanne a écrit :
Quant à la suppression de mon topic « Regardez-moi », j’attends — et pas que moi, d’ailleurs — toujours une justification valable. À moins que vous ne vous vouliez seulement montrer que vous existez encore, que vous modérez effectivement le forum :)

Je t'ai deja repondu en fait.

Le 06 octobre 2019 à 12:44:48 Choanne a écrit :
Je ne vois nul complot, je dis juste que vous accomplissez très mal ou trop peu souvent votre tâche et si la condescendance est votre seul arme, alors soit. :o))

Y a pas de condescendance, juste la vérité.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
06 octobre 2019 à 13:31:32
sonymeban
sonymeban
Niveau 10
06 octobre 2019 à 13:42:59

Le topic Ligue 2 est delete ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 14:02:53

Le 06 octobre 2019 à 12:53:32 Lupette_51 a écrit :

1. T'as pas répondu, en fait. Je me fiche de savoir qui l'a fait.

2. Quelle vérité ? Je dis que vous n'accomplissez pas votre office de manière constante et, quand vous le faites, vous le faites mal. Je n'ai absolument pas avancé de complot, j'affirme seulement que votre compétence est remise en cause à chaque fois que vous supprimez un topic indûment et que vous en laissez plusieurs autres, indûment aussi.

Maintenant, si le rôle du modérateur est de se complaire dans ses choix, de se féliciter de ce qu'il fait et de désapprouver tout ce qu'une personne autre que vous peut vous dire, alors oui, vous êtes et tu es à ta place, Lupette.

Message édité le 06 octobre 2019 à 14:03:46 par Pseudo supprimé
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 octobre 2019 à 14:23:23

Le 06 octobre 2019 à 14:02:53 Choanne a écrit :

1. T'as pas répondu, en fait. Je me fiche de savoir qui l'a fait.

Pourquoi tu postes encore ici alors ?

2. Quelle vérité ? Je dis que vous n'accomplissez pas votre office de manière constante et, quand vous le faites, vous le faites mal. Je n'ai absolument pas avancé de complot, j'affirme seulement que votre compétence est remise en cause à chaque fois que vous supprimez un topic indûment et que vous en laissez plusieurs autres, indûment aussi.

Le role d'un moderateur n'est pas d'etre present H24. On pourrait etre 10 que y aurait toujours des moments ou y a personne. Des talcs ont été, sont et continueront à passer malheureusement innapercu. Et si t'en vois qu'on a pas vu tu fais ton rôle de bon forumeur et tu nous préviens.

Maintenant, si le rôle du modérateur est de se complaire dans ses choix, de se féliciter de ce qu'il fait et de désapprouver tout ce qu'une personne autre que vous peut vous dire, alors oui, vous êtes et tu es à ta place, Lupette.

On le sait et on l'a toujours dit que des talcs passent inapercu. Venir dire qu'on fait expres de laisser certains par rapport à d'autre c'est de la diffamation pure et simple sans aucune prise de recul intellectuel.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
06 octobre 2019 à 14:39:34

Le 06 octobre 2019 à 12:43:16 Choanne a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:58:51 Alexasm a écrit :

Ce genre de réponse où vous vous entre-soutenez n’a pas non plus sa place ici. Le problème est latent, de longue date, c’est la première fois que je viens me plaindre sur ce topic et me plaindre tout court, d’ailleurs, en espérant que vous daignez entendre ce que je dis, mais c’est là ce qu’on me répond ?

Et pourquoi on pourrai pas ? Je devrais laisser des gamins accusé Lupette ou un d'entre nous d'être pro Giroud ou pro Benzema sachant que c'est faux ? Comme quand Lupette était accusé d'être raciste à partir de rien, juste parce qu'il défendait Giroud donc forcément, pour les cerveaux lent du forum : défendre Giroud = être anti Benzema = être raciste.
On va continuer à s'auto soutenir, que ça te plaise ou non. T'es pas modo, tu sais pas ce qu'on prend dans la gueule. Tu sais pas les mp qu'on reçoit.
Je suis modo depuis le 29 avril à 17h. Le 29 avril à 18h, j'ai déjà été diffamé avant même d'avoir pu poster mon premier message en temps que modérateur.
On connait bien le probleme ne t'en fais pas. :o)) Les spam des anti Giroud/Benzema. On fait ce qu'on peux. Tu veux mon emploi du temps à peu pret ? Je bosse 8h-18h tout les jours.
Je passe le matin 10/11h, je supprime des topics anti Giroud/anti Benzema posté par les 2 ou 3 mêmes personne et je les sanctionne.
Je passe à 15h, je supprime des topics anti Giroud/anti Benzema posté par les 2 ou 3 mêmes personne et je les sanctionne
Je passe à 20h, enfin tranquille chez moi, posé, je supprime encore des topics anti Giroud/anti Benzema posté par les 2 ou 3 mêmes personne et je les sanctionne.
Je passe à minuit avant d'aller me coucher, je supprime toujours des topics anti Giroud/anti Benzema posté par les 2 ou 3 mêmes personne encore et je les sanctionne.
Depuis quelques semaines, c'est ça tout les jours. Je sanctionne des sans-vie (on peut le dire je pense) qui flood tout les jours le forum à toute heure de la journée.

Tu vois de la condescendance là ou il n'y en a pas. Où est la condescendance ? Montre la moi. Parce que j'ai l'air énervé et que je m'en prends aux mecs qui savent pas se tenir sur le forum ? Oui mais ce n'est pas de la condescendance, c'est du ras le bol. Ces dernieres semaine, j'ai ban un nombre incalculable de pseudos. Supprimé un nombre incalculable de topic. Tout ça pour lire ensuite : "les modos font rien, je suis sur qu'ils sont complices" ou encore plus fort "les modos ont un mp secret avec Beber" (sachant que les seuls mp qu'on a avec lui sont des mp où il nous insulte).
C'est pas de la condescendance de constaté que certains forumeurs sont suffisament névrosé pour passer l'entiereté de leur journée et ce, tous les jours, depuis des années pour certains à troll ou flood pour ensuite s'en prendre aux modos. Si on a plus le droit de dire que les pires forumeurs le sont sous peine d'être condescendant..
Et je ne te vise pas directement puisque c'est la premiere fois que tu postes ici. Tu ne vois pas de complot toi mais c'est pas le cas de tout le monde. :o))

Mais comme souvent, ça choque tout le monde mais les modos ont une vie en dehors du forum. J'ai toujours mon portable sous la main avec un onglet du forum qui reste ouvert. Mais je vais pas passé ma journée dessus quand j'ai une tonne de travail à coté. Alors oui peut être qu'un modo de plus pourrai faire l'affaire, nous aider, je sais pas, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Faudrait voir comment la situation évolue. Des fois, t'as des périodes comme ça ou c'est le bordel et d'autres fois ou il se passe pas grand chose. En Aout, le forum était assez calme et ce topic bidait même.

Enfin pour finir, ton topic à apparemment été supprimé par un admin, on peut rien te répondre de plus. Pourquoi ? On sait pas. On peux pas le voir puisque les admins l'ont suppr eux. On est comme toi. Donc pas la peine de venir nous harceler pour quelque chose qui nous échappe aussi.

Un modo aujourd'hui sert presque uniquement de tampon, de sac de frappe. On prend même si on y est pour rien dans 75% des cas. Mais prenez au moins la peine de mettre des gants avant de frapper.

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:09:05

Bon tu remets le topic L2 qui est 410 ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme