Le 12 septembre 2019 à 09:16:41 Lh2oSuisse a écrit :
CourtoisieL'hôpital qui se fout de la charité
Alors que le type a débarqué avec des certitudes sur le club complètement digne d'un footix
Que tout le monde lui a dit de se calmer, suite à quoi il a insulté quasi chaque membre du topic
Il a fini blacklisté par tout le monde, parle tout seul, et après il vient se plaindre de seulement moi et disco, on sait même pas pourquoi, alors que tout le monde l'ignore sur le topic
Après le MP qui tu viens de m’envoyer c’est vraiment scandaleux que tu viennes encore te la ramener sur le topic de modé ![]()
Les MP ne concernent en rien le FF et sa modération.
Sois vous envoyez les liens des messages qui posent problèmes, soit vous blacklistez les gens qui vous conviennent pas.
Le 12 septembre 2019 à 11:39:39 Mangas-AcT a écrit :
Les MP ne concernent en rien le FF et sa modération.
Sois vous envoyez les liens des messages qui posent problèmes, soit vous blacklistez les gens qui vous conviennent pas.
Et l’incitation au blacklistage est autorisée ?
Exemple : « Blacklistez tous xxxx »
Je vois pas le problème de faire une proposition de blacklist.
Maintenant il y a plus sains comme méthode pour que ça s'arrête.
Le 12 septembre 2019 à 11:57:41 Mangas-AcT a écrit :
Je vois pas le problème de faire une proposition de blacklist.
Maintenant il y a plus sains comme méthode pour que ça s'arrête.
Le souci c’est que sur le topic de la Juventus il y a deux forumeurs qui tiennent le topic : Disco et Leo.
Après y a les autres forumeurs qui appliquent à la lettre ce que ces deux forumeurs disent. A partir de là près d’un post sur 3 est une incitation au blacklist quant aux forumeurs qui ne viennent pas poster régulièrement sur ce topic.
Il serait plus équitable qu’un modérateur fasse le topic de la Juventus pour qu’on puisse repartir sur un pieds d’égalité entre les forumeurs
Mangas tu accepterais de faire le nouveau topic de la Juventus ?
Mais ce mec est complètement sur un autre monde ![]()
Personne dirige notre topic, on force les gens à rien ![]()
Tu fais de la paranoïa à un haut niveau.
Par contre ta diffamation constante envers nous, c'est tout simplement du harcèlement moral, et il serait temps que tu te calmes un peu ou aille te soigner.
Le 12 septembre 2019 à 12:06:42 Lh2oSuisse a écrit :
Mais ce mec est complètement sur un autre mondePersonne dirige notre topic, on force les gens à rien
Tu fais de la paranoïa à un haut niveau.
https://www.jeuxvideo.com/laitfraise/forums/message/1026267405
Et ce n’est qu’un parmis d’autres incitations au blacklistage sur le topic. Il y en a une centaine depuis la page 2999.
Créer un nouveau topic pour la Juve ni changera rien.
Il faut que vous preniez un peu vos responsabilités.
Je vois pas pourquoi Lh20 tu te permet de dire à un membre que ça servent à rien qu'il réponde à un autre membre, chacun est grand et peut prendre des décisions.
Au pire le mec ne lui répond pas et il parlera dans le vent, donner de l'importance avec ce genre de commentaires ne fera qu'accentuer la chose.
Pour ce qui est Feuxduroois1, je vois un peu le genre également, ça s'offusque pour des messages débile, ça DDB à tout va pour rien, on a déjà eu ce genre de cas sur le topic du PSG.
Je vous demande donc d'être un peu plus responsable et surtout d'arrêtez ça, ne vous calculez pas et ça rentrera dans l'ordre tout seul.
Le 12 septembre 2019 à 12:14:38 Mangas-AcT a écrit :
Je vois pas pourquoi Lh20 tu te permet de dire à un membre que ça servent à rien qu'il réponde à un autre membre, chacun est grand et peut prendre des décisions.
Au pire le mec ne lui répond pas et il parlera dans le vent, donner de l'importance avec ce genre de commentaires ne fera qu'accentuer la chose.
Pour ce qui est Feuxduroois1, je vois un peu le genre également, ça s'offusque pour des messages débile, ça DDB à tout va pour rien, on a déjà eu ce genre de cas sur le topic du PSG.
Je vous demande donc d'être un peu plus responsable et surtout d'arrêtez ça, ne vous calculez pas et ça rentrera dans l'ordre tout seul.
Merci, je suis désolé Mangas te faire chier pour si peu mais la situation est vraiment infecte sur ce topic.
C’est dommage parce que je pense que tu veux aussi que les joueurs de la Juve soient bons (Cr7 ?
) et quand tu vois ce qui se passe sur ce topic sérieusement c’est abusé.
En tout cas merci de ta réponse.
Mais j’ai pas fini d’écrire le message Manga que l’un des deux a déjà fait un compte fake sous mon nom :
https://www.jeuxvideo.com/laitfraise/forums/message/1026294085
Ça devient n’importe quoi Manga sur ce topic sérieusement ![]()
ça m'en touche une sans bouger l'autre, même si le bien-être de CR7 m'importe ![]()
Tout ça pour dire qu'il y a de tout les goûts dans un topic de club, en 9ans sur le topic Real Madrid surtout, j'ai pu voir beaucoup de membres pas d'accord avec les gens "historique" du topic, c'est pas pour autant qu'il faut que ça aille au clash constant, à la DDB abusive etc.
Passez au-dessus, l'avenir donnera raison à l'un d'entre vous, si vous détester vraiment un mec, ne prenait pas en compte ses messages, il finira par se lasser.
Mais toutes les opinions devraient être admises sur un topic.
Le 12 septembre 2019 à 12:14:38 Mangas-AcT a écrit :
Je me permets de dire ça tout simplement car le type depuis qu'il a débarqué en juin sur notre topic, poste littéralement de la merde, trolle constamment, et insulte tout les gens qui lui font remarqué.
Et on en a marre que certains s'amuse encore à répondre à ses trolls.
Tout le monde s'est fait son avis sur lui, et comme plus personne ne lui répond et qu'il est blacklisté par tout le topic, il a décidé de faire sa chialeuse et de nous diffamer moi et disco constamment.
Alors faudrait peut être arrêter de marcher dans sa victimisation, car le type est responsable à 100% de par ses messages complètement perchés sur la gestion du club et autres depuis les débuts, plus insultes troll et autres.
A savoir que quand il prend un ban il revient encore plus virulent avec un secondaire, au lieu d'essayer de s'intégrer correctement.
Ce mec a un grave soucis, maintenant si vous voulez lui donnez de l'importance libre à vous, mais tous les membres du topic se sont fait leur opinion librement et ont fini par approuvé qu'il était indésirables.
Alors merci de ne pas tomber dans sa victimisation. Il suffirait qu'il se calme et poste un peu des choses intéressantes et CENSÉ, mais depuis 2 mois qu'on lui demande il en est incapable donc tant pis pour lui.
Et en plus il s'amuse à full Ddb pour 0 raison.
S'il ne suit pas la charte, faut poster les liens ici (Message insultant, message limite, diffamation etc)
Pour ce qui est de l'avis bidon qu'il peut donner, c'est pas sanctionnable qu'est tu veux que je te dise ![]()
Et j'ajouterai qu'il est le seul à trouver que la situation est "infecte" ![]()
Je m'appelle pas Leo
D'ailleurs pourquoi tu ne parles du fait que tu m'appelles Leo sans raison et que t'appelle disco "desco"?
![]()
Bref on va peut-être arrêter de polluer le topic de modération hein ![]()
Le 07 septembre 2019 à 16:16:54 Torreigod16 a écrit :
Bonjour, ce n'est pas moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60702793-1-0-1-0-c-est-quand-le-tirage-de-la-ligue-europe.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60693158-1-0-1-0-plus-que-15-jours-avant-que-l-on-roule-sur-l-europe.htm
J'ai mal formulé quelque chose ? A moins que 5 jours soit le délai moyen pour traiter ce genre de demande ? 
Faut supprimer les topics les 11 bla bla c'est des conneries ça a sa place sur le 15-18-25
C’est quand que vous nettoyez le forum svp ? C’est n’importe quoi là ...
pourquoi vous supprimez ces topics alors que c'est bon enfant et qu'on est en pleine trêve avec ZERO actualité footballistique à traiter?