"Les chaînes, qui sont généralement des suites de copié collé d’un même post ou de séries de smileys, sont considérées comme du boost, donc du flood, et sont supprimés et leurs auteurs kickés."
Pourquoi une chaîne est épinglée avec un modo qui y participe ?
"Les chaînes, qui sont généralement des suites de copié collé d’un même post ou de séries de smileys, sont considérées comme du boost, donc du flood, et sont supprimés et leurs auteurs kickés."
Possible d'avoir une explication sur le pourquoi tout mes topics sont supprimés après un raid de Lyonnais pendant que les Lyonnais peuvent flooder en toute impunité ?
MrPayetDimitri
Niveau 49
07 mai 2026 à 23:23:23
Possible d'avoir une explication sur la supression de mon topic de soutiens et du suivi du match de Strasbourg, un CLUB FRANCAIS ?
Vous comptez avouer que c'est uniquement parceque je suis Marseillais ou vous allez faire semblant encore longtemps ?
Faut prendre en compte le contexte
tulipe
Niveau 63
08 mai 2026 à 10:47:40
Le 07 mai 2026 à 23:23:23 : Possible d'avoir une explication sur la supression de mon topic de soutiens et du suivi du match de Strasbourg, un CLUB FRANCAIS ?
Vous comptez avouer que c'est uniquement parceque je suis Marseillais ou vous allez faire semblant encore longtemps ?
Je vais essayer de voir, c était quoi le titre de ton topic ?