Va falloir qu’on m’explique pourquoi, depuis des mois, le Topic PSG est laissé a l’abandon les soirs de matchs. Les anciens ne postent plus quand il y a les matchs, ils disent tous que le topic est infame.
Les secondaires de Emiliano, qui se prend pour un parisien a debattre tous les jours sur le Topic (s’en est flippant de le voir perdre autant de temps, surtout que personne ne lui repond) et idem pour RoiEncaisseur, ont detruit ce topic.
On m’a expliqué que les modos de certaines commu etaient la pour gerer les topic en question.
Clem, modere les topics de l’OM les soirs de matchs (quand il n’epingle pas des topics de harcelement, mais c’est autre chose)
Il y a 2 modos parisiens, et pourtant c’est toujours insupportable de venir partager sa passion les soirs de matchs a cause de 2/3 types avec une vie miserable.
On a ete plusieurs a deja le signaler dernierement. On a vu aucun changement.
Cette absence de moderation va detruire l’un des topics les plus actifs, a cause de 2/3 mecs.
Vraiment c’est plus vivable. Encore une fois, si un ou des modos ne viennent plus sur le FF, remplacez les par des mecs actifs, quitte a ce qu’ils ne moderent que leur Topic.
Usant vraiment. Je suis sur le FF depuis 2010, je n’avais jamais vu le topic dans cet etat.