Le 23 février 2026 à 18:08:03 :
Le 23 février 2026 à 17:43:02 :
> Le 23 février 2026 à 17:18:48 :
> > Le 23 février 2026 à 15:39:16 :
> > Tu as eu ta réponse déjà
> >
> > Donc j’ai delete ça pollue bêtement le topic
> >
> > Continue de forcer et tu prendras un kick
>
> Tu as juste répondu "kick amplement mérité", ce n'est pas une réponse. Ma question était "pourquoi", tu n'as donné aucun motif.
Je pense que le « pourquoi » n’a pas sa place ici. Le kick est amplement mérité et donc amplement visible. Si tu continues à te foutre de nous, on continuera de te kick de la même manière.
T’as quel âge ? Pour forcer autant sur un post hors charte et irrespectueux ?
C'est écrit à la troisième ligne de présentation du topic :
Bref, le but de ce topic est surtout de traiter les sanctions que vous avez pu recevoir sur le Forum Football.
Donc demander de justifier une sanction a tout à fait sa place, lme "kick" est tellement mérité et "visible" (pas trop de sens l'utilisation de ce mot dans ce contexte mais passons) que ça fait 10 messages que l'on parle et tu n'as toujours pas été capable de justifier la sanction. Alors que ça aurait pu être traité en 1 message.
Maintenant, tu dis "hors charte et irrespectueux" :
je ne vois pas en quoi "non, merci de répondre à la question" correspond à ces 2 motifs. Tu peux développer ?
Quelqu’un qui insulte une autre personne, qui la harcèle avec d’autres personnes, je vais lui expliquer pourquoi elle a été sanctionné selon toi ?