CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

]esetuwx[
]esetuwx[
Niveau 6
08 mars 2026 à 16:24:00

Le plus simple ce serait de bannir tous les intervenants du topic dans un esprit d'apaisement

DiMariadonaza
DiMariadonaza
Niveau 9
08 mars 2026 à 16:45:21

J'me sens harcelé aussi ce serait bien de ban tous ceux qui m'ont clash sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623768004-cristianococo.png

otohime
otohime
Niveau 81
08 mars 2026 à 16:48:01

Je suis d'accord avec LWP. On a un groupe de harceleurs toxiques qui fout la merde depuis des années ici, et ça épingle un de leurs topics alors que leur dernier fait d'armes c'est de harceler carrément un modo du forum, à savoir Tulipe, vraiment Clem, tu trouves que c'est une bonne idée ?

RIPMidnightBis
RIPMidnightBis
Niveau 62
08 mars 2026 à 17:24:18

Si je peux donner mon avis neutre, je je pense qu'un topic comme celui des images IA n'est pas axé sur le harcèlement du tout, étant donné que tout le monde prend sa part.

On amplifie les clichés sur les forumeurs, mais y a rien de réellement discriminatoire. On sait bien que ni Secte ni Dino ne sont des vieillards par exemple, ou sinon c'est simplement des images de choses que certains forumeurs ont fait. ( comme bhju qui donne des RDV baston ) mais ça va pas plus loin.

De mon point de vue y a aucun harcèlement, et si tout le monde participait ce serait encore plus bon enfant.

tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 18:08:59

Je vois que ça a bien trollé ici pendant mon absence :)

Je vais faire le ménage rapidement

tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 18:16:29

Le 08 mars 2026 à 17:24:18 :
Si je peux donner mon avis neutre, je je pense qu'un topic comme celui des images IA n'est pas axé sur le harcèlement du tout, étant donné que tout le monde prend sa part.

On amplifie les clichés sur les forumeurs, mais y a rien de réellement discriminatoire. On sait bien que ni Secte ni Dino ne sont des vieillards par exemple, ou sinon c'est simplement des images de choses que certains forumeurs ont fait. ( comme bhju qui donne des RDV baston ) mais ça va pas plus loin.

De mon point de vue y a aucun harcèlement, et si tout le monde participait ce serait encore plus bon enfant.

Le topic était sympa au début, puis c'est parti en harcèlement
Je me suis permis de supprimer le topic en voyant la tournure du truc.

tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 18:18:59

Le 08 mars 2026 à 15:50:57 :
Merci à Clem qui s'est souvenu qu'on est là pour RIRE

Certains aigris devraient en prendre de la graine

Tu peux rire dans les MPs si tu veux te moquer des forumeurs, surtout à plusieurs

Pas besoin de nous montrer vos blagues médiocres d'harceleurs
On est sur un forum football, pas sur twitter

tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 18:25:52

Voilà !

J'ai kick et DDB les trolleurs / harceleurs.

J'ai aussi traité un bon nombre de demandes précédentes, si il y en a que j'ai oublié ou pas traitées, hésitez pas à les reposter.

otohime
otohime
Niveau 81
08 mars 2026 à 18:46:42

Le 08 mars 2026 à 18:25:52 :
Voilà !

J'ai kick et DDB les trolleurs / harceleurs.

J'ai aussi traité un bon nombre de demandes précédentes, si il y en a que j'ai oublié ou pas traitées, hésitez pas à les reposter.

Thanks :ok:

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 41
08 mars 2026 à 19:41:44

Le 08 mars 2026 à 18:16:29 :

Le 08 mars 2026 à 17:24:18 :
Si je peux donner mon avis neutre, je je pense qu'un topic comme celui des images IA n'est pas axé sur le harcèlement du tout, étant donné que tout le monde prend sa part.

On amplifie les clichés sur les forumeurs, mais y a rien de réellement discriminatoire. On sait bien que ni Secte ni Dino ne sont des vieillards par exemple, ou sinon c'est simplement des images de choses que certains forumeurs ont fait. ( comme bhju qui donne des RDV baston ) mais ça va pas plus loin.

De mon point de vue y a aucun harcèlement, et si tout le monde participait ce serait encore plus bon enfant.

Le topic était sympa au début, puis c'est parti en harcèlement
Je me suis permis de supprimer le topic en voyant la tournure du truc.

Merci a toi tulipe d’avoir fait le travail. Et meme si on a eu de gros desaccords, force a toi face a cette meute. Ils prennent un plaisir vicieux a s’en prendre a d’autres a longueurs de journees.

Et pour la precision, je ne suis pas d’accord avec ton « le topic etait sympa au debut »
Le premier message c’est litteralement zozo qui sort une image ia me representant rageant avec mon fils.
Ca n’a rien a faire sur un forum de football. Absolument rien.
Et je pourrais le prendre avec de la hauteur, sauf que ces mecs sont sur mes cotes depuis des semaines. Ca vient troller sur le topic PSG, ca remonte des anciens posts, ca fait des topics nominatifs sur mes cotes, ca créé des pseudos pour me troller ou m’usurper. Donc desolé de ne pas prendre ca a la rigolade.

Et j’attend toujours l’explication de Clem.
Comment peut il justifier un tel epinglage ?
Rien que vis a vis de toi, les Animal PPDA Zozo Mokhtar etc sont sur tes cotes, ils envoient des mp a tout le monde pour raconter ded trucs sur toi, et lui il epingle un de leur topic de harcelement ?

CyriIMoq
CyriIMoq
Niveau 7
08 mars 2026 à 20:07:03

Pour le coup, et bien que j'ai été aussi ciblé par le topic, j'ai trouvé qu'il n'était pas si méchant que ça, il était clairement fait sur un ton humoristique et ne partait pas dans l'insulte gratuite visant toujours les mêmes forumeurs pour une fois, tout le monde était gentiment moqué.

Je trouve bien plus grave que d'autres types d'insulte ne soient pas sanctionnées sur le forum, par exemple quand quelqu'un vient te stalker pour te provoquer/insulter ad personam à chaque message de façon totalement HS sur un topic parlant foot, avec des messages allant contre les règles du forum (genre monosticker dégradant). Ca pour le coup c'est totalement contre les règles du forum et c'est bien plus gênant, surtout quand la modération ne sanctionne pas, que le topic IA à mon sens.

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 41
08 mars 2026 à 20:11:14

Le 08 mars 2026 à 20:07:03 :
Pour le coup, et bien que j'ai été aussi ciblé par le topic, j'ai trouvé qu'il n'était pas si méchant que ça, il était clairement fait sur un ton humoristique et ne partait pas dans l'insulte gratuite visant toujours les mêmes forumeurs pour une fois, tout le monde était gentiment moqué.

Je trouve bien plus grave que d'autres types d'insulte ne soient pas sanctionnées sur le forum, par exemple quand quelqu'un vient te stalker pour te provoquer/insulter ad personam à chaque message de façon totalement HS sur un topic parlant foot, avec des messages allant contre les règles du forum (genre monosticker dégradant). Ca pour le coup c'est totalement contre les règles du forum et c'est bien plus gênant, surtout quand la modération ne sanctionne pas, que le topic IA à mon sens.

Encore une fois, tu n’es pas celui qui a subit depuis des semaines. Tu n’es pas celui qui a vu la premiere image te concerner. Zozo fait un topic ou il se fout de ma gueule. Logique que ca ne te choque pas.

Encore une fois je subis leur pressing depuis des semaines, absolument tous les jours.

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
08 mars 2026 à 20:27:15

Le 08 mars 2026 à 18:16:29 :

Le 08 mars 2026 à 17:24:18 :
Si je peux donner mon avis neutre, je je pense qu'un topic comme celui des images IA n'est pas axé sur le harcèlement du tout, étant donné que tout le monde prend sa part.

On amplifie les clichés sur les forumeurs, mais y a rien de réellement discriminatoire. On sait bien que ni Secte ni Dino ne sont des vieillards par exemple, ou sinon c'est simplement des images de choses que certains forumeurs ont fait. ( comme bhju qui donne des RDV baston ) mais ça va pas plus loin.

De mon point de vue y a aucun harcèlement, et si tout le monde participait ce serait encore plus bon enfant.

Le topic était sympa au début, puis c'est parti en harcèlement
Je me suis permis de supprimer le topic en voyant la tournure du truc.

Tu es conscient d'aller à l'encontre de la décision de Clement qui est un administrateur bien plus ancien que toi qui viens d'arriver et qui as beaucoup moins de recul et de sagesse.

Message édité le 08 mars 2026 à 20:27:28 par Ep0s
tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 20:39:28

Le 08 mars 2026 à 20:27:15 :

Le 08 mars 2026 à 18:16:29 :

Le 08 mars 2026 à 17:24:18 :
Si je peux donner mon avis neutre, je je pense qu'un topic comme celui des images IA n'est pas axé sur le harcèlement du tout, étant donné que tout le monde prend sa part.

On amplifie les clichés sur les forumeurs, mais y a rien de réellement discriminatoire. On sait bien que ni Secte ni Dino ne sont des vieillards par exemple, ou sinon c'est simplement des images de choses que certains forumeurs ont fait. ( comme bhju qui donne des RDV baston ) mais ça va pas plus loin.

De mon point de vue y a aucun harcèlement, et si tout le monde participait ce serait encore plus bon enfant.

Le topic était sympa au début, puis c'est parti en harcèlement
Je me suis permis de supprimer le topic en voyant la tournure du truc.

Tu es conscient d'aller à l'encontre de la décision de Clement qui est un administrateur bien plus ancien que toi qui viens d'arriver et qui as beaucoup moins de recul et de sagesse.

Je ne suis pas aller à l’encontre de sa décision. Nous en avons parlé ensemble.

tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 20:42:08

Le 08 mars 2026 à 20:07:03 :
Pour le coup, et bien que j'ai été aussi ciblé par le topic, j'ai trouvé qu'il n'était pas si méchant que ça, il était clairement fait sur un ton humoristique et ne partait pas dans l'insulte gratuite visant toujours les mêmes forumeurs pour une fois, tout le monde était gentiment moqué.

Je trouve bien plus grave que d'autres types d'insulte ne soient pas sanctionnées sur le forum, par exemple quand quelqu'un vient te stalker pour te provoquer/insulter ad personam à chaque message de façon totalement HS sur un topic parlant foot, avec des messages allant contre les règles du forum (genre monosticker dégradant). Ca pour le coup c'est totalement contre les règles du forum et c'est bien plus gênant, surtout quand la modération ne sanctionne pas, que le topic IA à mon sens.

LWP a été visé directement, et avec son fils. Ça n’a rien à voir avec le FF. Pour le coup je suis d’accord avec lui. Et le but premier de l’auteur était bien d’harceler.

LWP pour te répondre, j’ai trouvé le début du topic « sympa » dans le sens où les réactions n’étaient pas exagérés et il y avait de la retenue. Sauf pour ton cas, effectivement, mea culpa. Cependant, même si ils répètent le contraire à base de « tout le monde en prenait pour son grade » c’est totalement faux. Ils faisaient les mêmes brimades sur les mêmes personnes, et jamais sur les membres de leur groupe miteux.

Et quand tu n’as pas été en accord avec eux, ils t’ont de suite ciblé et harcelé. Mais ne tkt pas, bon nombre de leurs pseudos ont été ban et kick.

tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 20:45:00

Concernant le fait qu’ils soient sur mes côtes, ça ne change rien. J’ai des outils suffisamment efficaces pour annihiler leurs trolls, pseudos, posts etc etc

Puis ça ne me touche personnellement pas, au contraire ça m’amuse
La justice est quelque chose de très important pour moi. Et je parle d’une vraie justice, pas d’une justice comme le voudrait certains qui inventent et diffament à base de sophisme récurrent et manipulation crasse.

Après on reste sur un forum virtuel, mais rien ne change ; avec ceux qui se prennent au sérieux dans leurs combats, je le suis aussi. :)

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 41
08 mars 2026 à 20:47:20

Le 08 mars 2026 à 20:42:08 :

Le 08 mars 2026 à 20:07:03 :
Pour le coup, et bien que j'ai été aussi ciblé par le topic, j'ai trouvé qu'il n'était pas si méchant que ça, il était clairement fait sur un ton humoristique et ne partait pas dans l'insulte gratuite visant toujours les mêmes forumeurs pour une fois, tout le monde était gentiment moqué.

Je trouve bien plus grave que d'autres types d'insulte ne soient pas sanctionnées sur le forum, par exemple quand quelqu'un vient te stalker pour te provoquer/insulter ad personam à chaque message de façon totalement HS sur un topic parlant foot, avec des messages allant contre les règles du forum (genre monosticker dégradant). Ca pour le coup c'est totalement contre les règles du forum et c'est bien plus gênant, surtout quand la modération ne sanctionne pas, que le topic IA à mon sens.

LWP a été visé directement, et avec son fils. Ça n’a rien à voir avec le FF. Pour le coup je suis d’accord avec lui. Et le but premier de l’auteur était bien d’harceler.

LWP pour te répondre, j’ai trouvé le début du topic « sympa » dans le sens où les réactions n’étaient pas exagérés et il y avait de la retenue. Sauf pour ton cas, effectivement, mea culpa. Cependant, même si ils répètent le contraire à base de « tout le monde en prenait pour son grade » c’est totalement faux. Ils faisaient les mêmes brimades sur les mêmes personnes, et jamais sur les membres de leur groupe miteux.

Et quand tu n’as pas été en accord avec eux, ils t’ont de suite ciblé et harcelé. Mais ne tkt pas, bon nombre de leurs pseudos ont été ban et kick.

Merci. C’est exactement ca. 🫡

Cvthu
Cvthu
Niveau 5
08 mars 2026 à 21:02:39

Bonjour, est-il possible de restaurer ce topic ?

Je l'ai supprimé par mégarde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76108661-1-0-1-0-pierre-sage-et-florian-thauvin-vont-ramener-la-ligue-1-a-lens.htm

Il s'agit d'une prédiction concernant le potentiel titre de Lens faite en Août, cela pourrait être un topic légendaire.

Merci beaucoup.

Message édité le 08 mars 2026 à 21:03:07 par Cvthu
tulipe
tulipe
Niveau 64
08 mars 2026 à 21:05:33

Le 08 mars 2026 à 21:02:39 :
Bonjour, est-il possible de restaurer ce topic ?

Je l'ai supprimé par mégarde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76108661-1-0-1-0-pierre-sage-et-florian-thauvin-vont-ramener-la-ligue-1-a-lens.htm

Il s'agit d'une prédiction concernant le potentiel titre de Lens faite en Août, cela pourrait être un topic légendaire.

Merci beaucoup.

Salut c’est fait

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment