https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281775139
Encore une insulte du même forumeur (père de famille pourtant il devrait être plus posé que ça) qui traite de "médiocres" tout ceux qui émettent une critique sur son club
On en peut plus
Harcelement d’un habitué
Je viens de prendre 10 jours pour avoir dit a quelqu’un qu’il etait bete (et alors qu’ici un modo m’avait dit que ce terme n’etait pas sanctionnable lorsqu’on m’avait qualifié ainsi mais passons)
Un topic pour harceler quelqu’un est bien plus grave. Il serait honteux qu’il ne prenne qu’une suppression ! Sauf si on veut encourager le harcelement …
Bon bah le manque de courage ![]()
Il a supprimé son topic lui meme. Ca harcele et ca va se cacher derriere.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281777371
Aveu de ses intentions « j’ai fait ca pour te faire rager » (jr le note avant qu’il ne le supprime)
Le 14 février 2026 à 00:59:47 :
![]()
?
C’est bon enfant, un peu de chambrage. Surtout qu’il n’a pas tort ;)
Bonjour je subis un harcèlement depuis quelques jours. Quels sont les démarches à effectuer ?
Le 14 février 2026 à 12:15:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76708893-1-0-1-0-imaginez-vous-avez-un-enfant.htm#post_1314053725Harcelement d’un habitué
Je viens de prendre 10 jours pour avoir dit a quelqu’un qu’il etait bete (et alors qu’ici un modo m’avait dit que ce terme n’etait pas sanctionnable lorsqu’on m’avait qualifié ainsi mais passons)
Un topic pour harceler quelqu’un est bien plus grave. Il serait honteux qu’il ne prenne qu’une suppression ! Sauf si on veut encourager le harcelement …
J’ai accès au topic. J’ai kick les deux trolls sur un autre topic de toute manière. Ils foutent la merde partout où ils passent.
Par contre inutile de leur répondre, tu te prends un ban inutile et ça leur donne envie de continuer à t’harceler. ![]()
Hésite pas à venir les ré-signaler ici si ils réitèrent.
Le 14 février 2026 à 12:27:37 :
Bonjour je subis un harcèlement depuis quelques jours. Quels sont les démarches à effectuer ?
Bonjour,
Hésite pas à nous expliquer la situation
Le 14 février 2026 à 12:27:10 :
Le 14 février 2026 à 00:59:47 :
![]()
?
C’est bon enfant, un peu de chambrage. Surtout qu’il n’a pas tort ;)
quand ça t'arrange le chambrage hein ![]()
Le 14 février 2026 à 12:34:12 :
Le 14 février 2026 à 12:27:10 :
Le 14 février 2026 à 00:59:47 :
![]()
?
C’est bon enfant, un peu de chambrage. Surtout qu’il n’a pas tort ;)
quand ça t'arrange le chambrage hein
![]()
Si le chambrage c’est pas du harcèlement, des insultes, des termes proscrits par le forum, ça passe
Si c’est bon enfant. Hier t’avais un barcelonais qui se vantait de sa signature qui me mettait en exergue (négativement) je lui ai rien fait.
Alors qu’animal je lui ai fait ban des pseudos niveau 40 et + en demandant aux admins de le ban def à cause de sa signature homophobe.
Tout réside dans la retenue et le respect
Je viens de prendre un kick pour raid flood pour avoir dit "j'ai remarqué que tulipe spam beaucoup moins les kicks, je suis sûr que les admins l'ont enfin réprimandé", ça ne rentre pas dans la catégorie du chambrage gentil ? Ou bien c'est gentil uniquement quand t'humilies Haussdorf mais il faut prendre des pincettes avec toi ?
Le 14 février 2026 à 12:51:31 :
Je viens de prendre un kick pour raid flood pour avoir dit "j'ai remarqué que tulipe spam beaucoup moins les kicks, je suis sûr que les admins l'ont enfin réprimandé", ça ne rentre pas dans la catégorie du chambrage gentil ? Ou bien c'est gentil uniquement quand t'humilies Haussdorf mais il faut prendre des pincettes avec toi ?
Vous étiez 50 sur le topic à spam des choses négatives + à continuer à alimenter le topic.
C’est pas du chambrage gentil mais du harcèlement
Tu sanctionnes pour raid flood à chaque parole négative contre toi et uniquement toi mais tu t'autorises à rire de forumeurs avec des propos que tu sanctionnes (en plus de provoquer les gens sur des débats avant de kick tous tes interlocuteurs qui répondent)
Tu sais que t'es censé être neutre au moins ?
D'ailleurs pourquoi y a plus qu'un seul modérateur sur ce forum ? Même Clem s'est complètement volatilisé
C'est normal un forum où un seul modo décide de tout ?
Le 14 février 2026 à 12:27:10 :
Le 14 février 2026 à 00:59:47 :
![]()
?
C’est bon enfant, un peu de chambrage. Surtout qu’il n’a pas tort ;)
Ce serait crédible si t’étais pas littéralement le modo qui a infligé le plus kick de ces 5 dernières années (en étant là depuis 1 mois)
Rien contre le chambrage et un peu de trolling (étant moi-même un troll historique) quand ça va dans les deux sens, pas quand un modo use de son pouvoir pour faire supprimer des messages et exclure des forumeurs pour tout et n’importe quoi
La tâche qui t’incombe implique des droits mais surtout des devoirs, notamment celui d’être correct et impartial dans tes jugements (impartialité subjective) et celui de ne pas donner l’impression d’être partial ou de favoriser certaines parties (impartialité objective) https://questions-justice.be/Pas-de-parti-pris-pour-le-juge
En ne respectant pas ces deux principes de base, ton autorité morale s’effondre et plus personne ne te prend au sérieux
Bref, tu n’as pas l’étoffe d’un modo, tout simplement
Le 14 février 2026 à 12:55:32 :
Tu sanctionnes pour raid flood à chaque parole négative contre toi et uniquement toi mais tu t'autorises à rire de forumeurs avec des propos que tu sanctionnes (en plus de provoquer les gens sur des débats avant de kick tous tes interlocuteurs qui répondent)Tu sais que t'es censé être neutre au moins ?
Allez c'est bon, tu forces pour rien là
Le mensonge ça commence à être épuisant, surtout quand on veut se faire passer pour un bon samaritain (chose que tu n'es pas avec ton harcèlement constant et tes kicks à répétition)
On va s'arrêter ici
Au passage inutile de venir à 50 ici hein pour tenter de vous "justifier".
Le harcèlement groupé est injustifiable ![]()
Vous serez kick. Relisez le premier message du topic de Mangas.
Le 14 février 2026 à 13:45:54 :
Au passage inutile de venir à 50 ici hein pour tenter de vous "justifier".Le harcèlement groupé est injustifiable
Vous serez kick. Relisez le premier message du topic de Mangas.
Chaque forumeur s’exprime individuellement, du moins c’est mon cas
C’est absolument pas une attaque en meute personne s’est concerté
Le 14 février 2026 à 13:42:34 :
Le 14 février 2026 à 12:27:10 :
Le 14 février 2026 à 00:59:47 :
![]()
?
C’est bon enfant, un peu de chambrage. Surtout qu’il n’a pas tort ;)
Ce serait crédible si t’étais pas littéralement le modo qui a infligé le plus kick de ces 5 dernières années (en étant là depuis 1 mois)
Rien contre le chambrage et un peu de trolling (étant moi-même un troll historique) quand ça va dans les deux sens, pas quand un modo use de son pouvoir pour faire supprimer des messages et exclure des forumeurs pour tout et n’importe quoi
La tâche qui t’incombe implique des droits mais surtout des devoirs, notamment celui d’être correct et impartial dans tes jugements (impartialité subjective) et celui de ne pas donner l’impression d’être partial ou de favoriser certaines parties (impartialité objective) https://questions-justice.be/Pas-de-parti-pris-pour-le-juge
En ne respectant pas ces deux principes de base, ton autorité morale s’effondre et plus personne ne te prend au sérieux
Bref, tu n’as pas l’étoffe d’un modo, tout simplement
J'ai explosé de rire à ton message ![]()
Je suis le mec le plus neutre possible dans mes actions et mes sanctions. Supporter du PSG ou de qui sais-je, je sanctionne si cela entrave la charte ou les règles du forum.
Par contre j'ai le droit d'avoir des avis foot et de les émettre. ![]()
T'es sur un forum FOOTBALL garçon. Un FORUM virtuel. ![]()
Si j'aime pas le Barça, et que je trouve que c'est un club corrompu et mauvais je le dis. Surtout que c'est une vérité historique.
Ça n'entrave en rien mes fonctions de modérateur d'un forum VIRTUEL (je le répète pour que tu le comprennes).
Le forum ce n'est pas la vraie vie. Tu affirmes toi-même être un vieux troll historique, donc ne t'étonnes pas que tu te prennes des sanctions. Les trolls parisiens - club que je supporte - s'en prennent tout autant quand ils ne respectent pas la charte ou les règles. Simple.
Le problème avec vous, c'est que je vous kick à répétition car vous ne respectez pas les principes fondamentaux du forum et de JVC. Vous êtes la seule commu à le faire en groupe, donc vous prenez des bans et des kicks. C'est juste de la logique.
Le 14 février 2026 à 13:47:43 :
Le 14 février 2026 à 13:45:54 :
Au passage inutile de venir à 50 ici hein pour tenter de vous "justifier".Le harcèlement groupé est injustifiable
Vous serez kick. Relisez le premier message du topic de Mangas.
Chaque forumeur s’exprime individuellement, du moins c’est mon cas
C’est absolument pas une attaque en meute personne s’est concerté
Mon message était destiné à ceux que j'ai kick et delete (les msg).
Je ne l'ai pas fait pour toi à ce que je sache ?