Le 09 février 2026 à 10:17:49 :
Donc ça c'est autorisé :https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1301336502
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1301335126Des propos avec des vulgarités et des insultes que je ne cautionne pas mais que je comprend surtout quand on laisse l'autre fada ragebait tout un topic en toute impunité.
Mais ça qui est dans le même registre ça disparait ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1301341798
Je suis d"accord avec le camarade Lyonnais, arrêtez de feed le Wokiste qui ne vient uniquement que pour ragebait les soirs de défaite et prétendre qu"il a la science infuse.
La ficelle est pourtant très grosse.
Le type te dit qu"un effectif avec Sertic Mitroglou Zermain est meilleur que celui de l'OM actuel qui comporte 2 champions du monde et 300 Millions de budget, comment attribuer ne serait-ce qu"une once de crédit à un tel troll.
Il arrive même à citer Gerets comme meilleur entraineur du 21eme alors qu'il a passé une saison à titulariser Zubar, n"a absolument gagné aucun trophée, que son successeur en a gagne 6 en 3 ans juste derrière, et que 3 autres ont réussi à aller en finale de coupe d'Europe.
Laissez le ragebait dans le vide et ne lui donnez pas l"attention qu"il cherche, il y a bien d"autres problèmes à débattre sur le club actuellement que la présence d"un wokiste du JVC qui fait l"AW .La cohérence
![]()
Je ne vois pas le message "dans le même registre ça disparait" donc je ne peux pas me prononcer
EDIT : j'imagine que c'est le message en spoil. Les admins ou un autre modérateur ont du le supprimer, à juste titre.
J'ai delete les deux messages du haut, clairement trop agressifs, et j'ai kick l'auteur du premier.
Pourquoi ai-je été banni pour avoir simplement critiquer le choix de l'épingle par un administrateur ???
La critique est encore autorisée ici et est tout à fait dans la charte, merci d'arrêter ces bannissements intempestifs à la carte ne reposant sur aucune règle.
Le 09 février 2026 à 13:02:30 :
Pourquoi ai-je été banni pour avoir simplement critiquer le choix de l'épingle par un administrateur ???
La critique est encore autorisée ici et est tout à fait dans la charte, merci d'arrêter ces bannissements intempestifs à la carte ne reposant sur aucune règle.
Tu n’as pas été sanctionné pour cela. Inutile de mentir et lis le MP que tu as reçu vis à vis de cela.
Le 09 février 2026 à 13:04:51 :
La critique est encore autorisée ici et est tout à fait dans la charte, merci d'arrêter ces bannissements intempestifs à la carte ne reposant sur aucune règle.Tu n’as pas été sanctionné pour cela. Inutile de mentir et lis le MP que tu as reçu vis à vis de cela.
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Ep0s a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune justification n’a été apportée par la modération.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
N'importe quoi l'épingle, vraiment de pire en pire ce forum avec les anti-football administrateurs ...
On n'a pas le droit de parler du titre de Messi en MLS, ou de l'équipe championne du monde en titre,
par contre on peut souhaiter un joyeux anniversaire à un youtuber ...
C'est bien pour ce message que j'ai été sanctionné.
Je ne vois ce que la lecture du MP va m'apporter :
"Aucune justification n’a été apportée par la modération." --> wahou, je suis vachement bien avancé là
.
Ça va la dictature, on vous gêne pas trop ?
Kick pour avoir simplement dit que l'épingle était gênante
Le 09 février 2026 à 15:21:33 :
Le 09 février 2026 à 13:04:51 :
La critique est encore autorisée ici et est tout à fait dans la charte, merci d'arrêter ces bannissements intempestifs à la carte ne reposant sur aucune règle.Tu n’as pas été sanctionné pour cela. Inutile de mentir et lis le MP que tu as reçu vis à vis de cela.
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Ep0s a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune justification n’a été apportée par la modération.Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
N'importe quoi l'épingle, vraiment de pire en pire ce forum avec les anti-football administrateurs ...
On n'a pas le droit de parler du titre de Messi en MLS, ou de l'équipe championne du monde en titre,
par contre on peut souhaiter un joyeux anniversaire à un youtuber ...C'est bien pour ce message que j'ai été sanctionné.
Je ne vois ce que la lecture du MP va m'apporter :
"Aucune justification n’a été apportée par la modération." --> wahou, je suis vachement bien avancé là.
My bad je pensais que c’était un autre forumeur qui m’a demandé la même chose que toi et qui avait été kick pour « sardine » et non pour la critique de l’épingle d’où le mal-entendu
Ça doit être le VDD
Le 09 février 2026 à 17:48:35 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-76731303-1-0-1-0-les-petits-freres-barcelonais-pigent-toujours-pas-qu-on-va-les-sortir-en-huitieme-de-ldc.htmJ'mets le topic car il supprime et reposte à chaque fois !
Le lien est étrange ![]()
Le 09 février 2026 à 18:00:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76731303-1-0-1-0-les-petits-freres-barcelonais-pigent-toujours-pas-qu-on-va-les-sortir-en-huitieme-de-ldc.htmTest
C’est bon
Bonjour, quelle est la politique actuelle sur les HS en terme de souplesse et de tolérance (sachant que le FF est aussi une communauté avec laquelle nous partageons d’autres passions communes que le football)
Y’a t il un cadre clair (par exemple lors des horaires hors-match ou après minuit), si oui lequel
Merci
Il suffit de lire la règle qui a été énoncé à ce sujet ![]()
Le 10 février 2026 à 00:29:34 :
Il suffit de lire la règle qui a été énoncé à ce sujet![]()
Un peu de souplesse les gars, y a 36 connectés dont la moitié de ghostfag...
Ou est la règle stp ?
Le 10 février 2026 à 00:36:31 :
Ou est la règle stp ?
Pas trouvé non plus
Le 10 février 2026 à 00:34:35 :
Un peu de souplesse les gars, y a 36 connectés dont la moitié de ghostfag...
Il y a sûrement un cadre établi pré-existant qui explique cette rigidité (regrettable à bien des égards)
Elle est assez récente, un peu de recherche.
Plutôt que d’épingler de vieux sondages et d’adopter un ton condescendant face à une question légitime, il serait sans doute plus pertinent d’épingler lesdites règles.
Le 10 février 2026 à 09:52:41 :
Plutôt que d’épingler de vieux sondages et d’adopter un ton condescendant face à une question légitime, il serait sans doute plus pertinent d’épingler lesdites règles.
L’épingle du changement a été faite récemment et est restée pas mal de temps.
De plus elles sont affichées à droite de ton écran. C’est simple comme bonjour.
D’ailleurs curieux et cocasse ton post avec ton pseudo qui ne convient pas à ces dites règles ![]()