Le 05 février 2026 à 17:27:44 :
Tu peux effacer les messages. Tu es content ? Mais tu as conscience que ça joue contre toi ?
Tu le sais qu'on peut prendre une photo des messages avant qu'ils soient effacés ?
Efface, suspens mes comptes.
Tu veux jouer ? Joue.
Tu me prends pour un idiot ? Tu crois que je ne l'ai pas pris en compte ? 
Continue.
C'est un forum en ligne. Ce n'est pas la vraie vie.
Sors dehors, fais-toi des amis, profites de ta famille si tu en as, trouve un travail, enfin bref, fais comme tout le monde.
Arrête de prendre ce forum au sérieux comme un malade, arrête de menacer les admins, Mangas ou qui sais-je, ça ne t'aide pas.
Je te souhaite du courage, tu dois en avoir besoin !