Car il utilise cette affaire pour venir troll assez souvent, et donc il up.
Moi je m'en tamponne, c'est juste que j'ai des barcelonais qui sont venu dans mes MP avec pleins de captures et tout à l'appui pour demander le lock.
Je l'ai donc fais car je comprends que ça puisse en faire chier certains.

Les mêmes qui me critiquent pour venir signaler leurs post
Le 12 janvier 2026 à 15:15:02 :
Sans troll, c'est une modération trop simpliste. Il y a bcp de cas différents et tu ne peux pas généraliser comme ça.
Par exemplesi tu lock le topic sur Alonso, sur les mêmes critères tu dois lock le topic haxball.
Up 10 fois le même topic en 2 jours est différent de up un topic de temps en temps.
Tu mets tout dans le même panier par facilité
Par essence le topic Haxball a besoin d'être up pour faire appel à des nouveaux joueurs, rien à voir.
On l'a déjà expliqué genre 1000 fois, je vois pas pourquoi ça revient encore sur le tapis.
De toute façon vous utilisez la même technique, vous venez pleurer pour quelque chose que vous faites à l'identique.
La seule différence, c'est que côté Real Madrid, j'en ai qu'un qui joue ce jeu, alors que côté Barcelonais j'en ai plusieurs.
Le 12 janvier 2026 à 16:44:57 :
Le 12 janvier 2026 à 15:15:02 :
Sans troll, c'est une modération trop simpliste. Il y a bcp de cas différents et tu ne peux pas généraliser comme ça.
Par exemplesi tu lock le topic sur Alonso, sur les mêmes critères tu dois lock le topic haxball.
Up 10 fois le même topic en 2 jours est différent de up un topic de temps en temps.
Tu mets tout dans le même panier par facilité
Par essence le topic Haxball a besoin d'être up pour faire appel à des nouveaux joueurs, rien à voir.
On l'a déjà expliqué genre 1000 fois, je vois pas pourquoi ça revient encore sur le tapis.
C'était juste un exemple parmi tant d'autres, le cas dimariadona et le topic alonso n'ont absolument rien à voir par contre. Dimariadona a supprimé ses messages puis les a reposté. 10 fois sur le même topic. Tu le sais très bien puisque quelqu'un l a remonté ici.
L'autre topic c'est juste un topic sur Xavi qui a été up une seule fois et qui est en plein dans l'actualité
Tu n'as pas voulu te casser la tête et tu as sanctionné de la même manière
Donc si on veut parler d'alonso vaut mieux créer un nouveau topi plutôt que créer un ancien? Pas logique.
Tu essayes de contenter tout le monde mais je suis dsl tu prends le chemin facile
Encore une fois, le up d'Animal, supporter Barcelonais, est une provocation.
Peu importe si c'est justifié par rapport au sujet.
Comme les up de Dimariadona pouvait être justifiée au vue de l'importance de l'affaire Negreira.
Sinon chaque camps stop les provocations et on laisse les topics vivre ![]()
Le 12 janvier 2026 à 18:08:49 :
Peu importe si c'est justifié par rapport au sujet.Comme les up de Dimariadona pouvait être justifiée au vue de l'importance de l'affaire Negreira.
Sinon chaque camps stop les provocations et on laisse les topics vivre
![]()
Je trouve que c'est vraiment 2 cas très différents mais bon tu fais comme tu veux.
Effectivement c'est deux provocations mais ce que fait dimariadona c'est d'un autre niveau.
Je vais me répéter mais up 10 fois le même topic en 2 jours c'est différent d'up un topic une fois de temps en temps.
En plus avec le départ d'Alonso le topax d'Animal était parfait 😀
Fin tu fais comme tu veux mais je pense que tu t'es trompé sur ce coup là
Bonne soirée la modération
[18:08:49] <Mangas-AcT>
Peu importe si c'est justifié par rapport au sujet.Comme les up de Dimariadona pouvait être justifiée au vue de l'importance de l'affaire Negreira.
Je suis Madrilènes pro cr7 tout ce que tu veux et tout le forum le sait mais là c'est une honte le lock, tu craques complètement
Le mec a prédit que Xabi allait bider, il bide donc il up c'est tout il y a 0 provoc la dedans ptdr
Sinon autant interdire tout les topics contenant des prédictions sur le futur vu qu'on aura pas le droit de les up ensuite, on va bien se marrer tiens
Fallait pas lock les 2 topics fallait kick dimariadona pour ces ups
Le 12 janvier 2026 à 18:40:16 :
[18:08:49] <Mangas-AcT>
Je suis Madrilènes pro cr7 tout ce que tu veux et tout le forum le sait mais là c'est une honte le lock, tu craques complètement
Le mec a prédit que Xabi allait bider, il bide donc il up c'est tout il y a 0 provoc la dedans ptdr
Sinon autant interdire tout les topics contenant des prédictions sur le futur vu qu'on aura pas le droit de les up ensuite, on va bien se marrer tiens
Oui c'est cool, que tu sois pro machin chose, je m'en ballec ![]()
Les topics irmix à la base c'est interdit, d'une part.
Qu'il up à chaque défaite est une provocation, point.
Bref j'ai répondu aux personnes qui ont fais le signalement, je peux comprendre que ça dérange certains
Je reviendrai pas dessus, bonne soirée à vous ![]()
Talc + attaques de l'ehpad envers Mangas
Le 12 janvier 2026 à 20:19:15 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76587182-1-0-1-0-l-algerie-risque-d-etre-exclue-la-prochaine-can.htm fake news
Il le précise à deux reprises que ce n'est pas sûr ![]()
Le 12 janvier 2026 à 21:58:31 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76598377-1-0-1-0-le-lock-du-topic-statement-xabi-alonso-bide-au-real.htmTalc + attaques de l'ehpad envers Mangas
Traité, merci
Rien à signaler
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ce post qui ne comporte aucune insulte ni manque de courtoisie a été supprimé, et pourquoi je n'ai reçu aucune notification à ce sujet.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1299556902
J'ai bien une idée du pourquoi, mais ça commence à devenir un peu fatiguant d'être censuré quand on prend un peu de temps pour rédiger des posts construits avec certes un avis qui ne convient pas à l'opinion générale du topic. Il me semblait pourtant qu'on était sur un forum d'échange sur le football, je suis ouvert à la discussion quand les arguments et l'échange est permis mais là tout simplement les messages disparaissent sans notification, donc cela veut dire que ça passe même pas par la modération et qu'il y a eu boost artificiel de signalements ?
Le 12 janvier 2026 à 18:08:49 :
Peu importe si c'est justifié par rapport au sujet.
Tu dis que c'est une provocation en enlevant justement le critère qui permette de trancher entre une provocation et un message pertinent ... C'est pratique
.
J'ai pris un kick de 3 jours pour avoir dit "Le mariole" la semaine dernière, je suppose que ça vaut donc également 3 jours ? Selon moi non mais selon les règles actuelles oui a priori
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1314930490
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1312389693
Emiliano qui continue son harcelement sur le topic PSG
Invective + pavé qui pollue topic de club https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1312389797