Concernant les usurpations d’identité dans le but de nuire, jusqu’a changer la photo de profil pour aller au bout des choses, c’est bien par mail sur l’adresse reclamation@jeuxvideo.com ?
Le 14 décembre 2025 à 14:45:20 : Concernant les usurpations d’identité dans le but de nuire, jusqu’a changer la photo de profil pour aller au bout des choses, c’est bien par mail sur l’adresse reclamation@jeuxvideo.com ?
Je crois que c'est ça, en effet
Les messages signalés plus haut ont été traité, merci de vos signalements
Énième topic diffamatoire et haineux depuis hier soir. Tous les complexés et frustrés de l'OM se sont donnés rendez-vous pour cracher leurs outrances. Toujours les même d'ailleurs. Faudrait peut-être réagir à ce flood non ?
Message édité le 15 décembre 2025 à 13:42:24 par Drogba-MLS28
Énième topic diffamatoire et haineux depuis hier soir. Tous les complexés et frustrés de l'OM se sont donnés rendez-vous pour cracher leurs outrances. Toujours les même d'ailleurs. Faudrait peut-être réagir à ce flood non ?
Rien de fou, cracher sur l'arbitrage ça a toujours été commun sur JVC Ça va se tasser rapidement
Rien de fou, cracher sur l'arbitrage ça a toujours été commun sur JVC Ça va se tasser rapidement
Ah donc faire 20 topics en quelques heures pour dire que l'OM est une mafia ayant acheté la Ligue est autorisé désormais ? Ils ne crachent pas sur l'arbitrage hein mais sur l'OM et ses supporters. Faire un topic pour dire que Labrune est un corrompu qui nous avantage, ce qui constitue un propos diffamatoire pénalement répréhensible, est également autorisé ? Première nouvelle. Le flood après un match pas de soucis mais ça dure depuis plus de 15 heures la hein.
Message édité le 15 décembre 2025 à 13:52:39 par Drogba-MLS28
Lindblad
Niveau 20
15 décembre 2025 à 13:53:03
J'imagine que mon vdd se plaignait également après Real-OM quand ça a spammé sur Vardrid et la Perez Card