CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

tulipe
tulipe
Niveau 63
07 décembre 2025 à 23:45:45

Sinon tous les posts plus haut ont été traité.

Merci pour vos signalements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2025 à 23:58:33

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306430392
encore le troll marseillais sur le topic OL

[T1]Faker
[T1]Faker
Niveau 4
07 décembre 2025 à 23:59:45

Le 07 décembre 2025 à 23:44:32 :

Le 07 décembre 2025 à 23:14:25 :
Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...
Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.

PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.

Oui d'accord.

Tous les kicks apportés sont amplement mérités.

Le flood est un fléau, surtout d'une communauté aussi toxique. Je prendrais tout mon temps pour les kick, supprimer et envoyer des DDB pour flood aux admins (qui valident toutes les DDB, pour preuves que tous les comptes se font bannir).

Comme quoi je ne suis pas le seul à m'apercevoir du petit jeu des floodeurs. :)

Juste pour info, tu feras pareils pendant la cdm?

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 00:05:43

Le 07 décembre 2025 à 23:58:33 :

Il a été sanctionné.

Cependant en remontant la discussion, c'était toi et un de tes collègues qui avez commencé à parler de lui en le nommant sur le topic...

Évitez svp

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 00:06:33

Le 07 décembre 2025 à 23:59:45 :

Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...
Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.

PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.

Oui d'accord.

Le flood est un fléau, surtout d'une communauté aussi toxique. Je prendrais tout mon temps pour les kick, supprimer et envoyer des DDB pour flood aux admins (qui valident toutes les DDB, pour preuves que tous les comptes se font bannir).

Si pendant la coupe du monde, un même utilisateur spam la même chose du style "DOUÉ GOAT" après un but en faisant 5 topics, oui.

Il aura une sanction pour flood.

[T1]Faker
[T1]Faker
Niveau 4
08 décembre 2025 à 00:08:17

Le 08 décembre 2025 à 00:06:33 :

Oui d'accord.

Si pendant la coupe du monde, un même utilisateur spam la même chose du style "DOUÉ GOAT" après un but en faisant 5 topics, oui.

Ça va être bien guez. Et si il le fait genre 2 fois? C'est aussi considéré comme flood ?

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 00:09:34

Le 08 décembre 2025 à 00:08:17 :

Oui d'accord.

Ça va être bien guez. Et si il le fait genre 2 fois? C'est aussi considéré comme flood ?

Quel intérêt de faire 2 fois le même topic - aussi vide - dans un espace de temps aussi limité ? :)

Je te laisse y répondre.

Message édité le 08 décembre 2025 à 00:09:47 par tulipe
[T1]Faker
[T1]Faker
Niveau 4
08 décembre 2025 à 00:10:35

Le 08 décembre 2025 à 00:09:34 :

> Le 07 décembre 2025 à 23:14:25 :

> Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...

> Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.

>

> PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.

Oui d'accord.

Quel intérêt de faire 2 fois le même topic - aussi vide - dans un espace de temps aussi limité ? :)

Je te laisse y répondre.

Non mais genre GOAT pedri et puis un autre topic Pedri meilleur milieu du monde par exemple
Ça compte comme 2 fois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2025 à 00:11:05

Le 08 décembre 2025 à 00:05:43 :

Il a été sanctionné.

Cependant en remontant la discussion, c'était toi et un de tes collègues qui avez commencé à parler de lui en le nommant sur le topic...

Évitez svp

ben on reprenait ce qu'il avait dit justement déjà sur le topic OL mais ok je ferais gaffe

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 00:11:20

Le 08 décembre 2025 à 00:10:35 :

Le 08 décembre 2025 à 00:09:34 :

> Le 07 décembre 2025 à 23:44:32 :

> > Le 07 décembre 2025 à 23:14:25 :

> > Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...

> > Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.

> >

> > PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.

>

> Oui d'accord.

>

> Tous les kicks apportés sont amplement mérités.

>

> Le flood est un fléau, surtout d'une communauté aussi toxique. Je prendrais tout mon temps pour les kick, supprimer et envoyer des DDB pour flood aux admins (qui valident toutes les DDB, pour preuves que tous les comptes se font bannir).

>

> Comme quoi je ne suis pas le seul à m'apercevoir du petit jeu des floodeurs. :)

Je te laisse y répondre.

Non mais genre GOAT pedri et puis un autre topic Pedri meilleur milieu du monde par exemple
Ça compte comme 2 fois?

On va s'arrêter là. Merci !

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 00:12:11

Le 08 décembre 2025 à 00:11:05 :

Le 08 décembre 2025 à 00:05:43 :

Il a été sanctionné.

Évitez svp

ben on reprenait ce qu'il avait dit justement déjà sur le topic OL mais ok je ferais gaffe

Ouais après t'es pas obligé de le nommer directement, sinon ça amène des réactions et des tensions...
Tu peux juste dire "un supporter de x" et voilà :hap:

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 00:42:07

Le 08 décembre 2025 à 00:38:25 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76487193-1-0-1-0-barca-gagne-real-perd-messi-gagne-la-mls.htm

Topic à modérer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687097118-cr7souriant.png

C'est bon, merci du signalement

LY10
LY10
Niveau 4
08 décembre 2025 à 00:53:55

kick 72h pour avoir post sur un topic hs

ptdrr v'la la moderation promue par les pro cr7

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 00:56:44

Le 08 décembre 2025 à 00:53:55 :
kick 72h pour avoir post sur un topic hs

ptdrr v'la la moderation promue par les pro cr7

Non tu as été kick pour te moquer d'autrui sur un topic, avec du H.S.
Tu pollues un topic, et tu embêtes un autre forumeur qui aide la modération sans aucune raison valable. Et vous le faites en groupe donc ça correspond à du harcèlement.

Je ne vois pas ce que la mention de CR7 vient faire ici.

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 10:58:48

Le 08 décembre 2025 à 07:30:03 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1274557995

Emoji aw dans le titre

Ça fait depuis Octobre c'est plus vraiment d'actualité :(

Si je devais sanctionner toutes les choses avant mon arrivée à la modération, ça prendrait un temps fou :hap:

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 10:59:20

Le 08 décembre 2025 à 10:14:53 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1310375421

Signalement abusif (c'est pas le premier qu'il fait)

Le topic date d'avant même la nouvelle modération et la règle n'existait pas

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297500318
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297500614
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297501278

Provoc topic de club

Le signalement n'est pas abusif mais non adéquat

Les provocs ont été delete par un modo/admin visiblement

Ulquiorra123
Ulquiorra123
Niveau 64
08 décembre 2025 à 13:31:35

L'idée initiale, émise par Mangas (mais qui n'a guère fait consensus), était d'admettre la possibilité de créer des HS, concernant les autres sports. Mais là, l'on tolère ce genre de topics, complètement hors-sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76473681-1-0-1-0-hs-votre-annee-2025-spotify.htm

Parlons d'aquarelle pendant qu'on y est ! :rire:

Vraiment, ça devient n'importe quoi ce forum. Ca sert à quoi d'avoir un forum "FOOTBALL" si c'est pour parler d'autre chose que de... FOOTBALL ? Et en plus, là, ce n'est même pas comme s'il s'agissait d'un autre sport. :pf:

tulipe
tulipe
Niveau 63
08 décembre 2025 à 13:52:28

Le 08 décembre 2025 à 13:31:35 :
L'idée initiale, émise par Mangas (mais qui n'a guère fait consensus), était d'admettre la possibilité de créer des HS, concernant les autres sports. Mais là, l'on tolère ce genre de topics, complètement hors-sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76473681-1-0-1-0-hs-votre-annee-2025-spotify.htm

Vraiment, ça devient n'importe quoi ce forum. Ca sert à quoi d'avoir un forum "FOOTBALL" si c'est pour parler d'autre chose que de... FOOTBALL ? Et en plus, là, ce n'est même pas comme s'il s'agissait d'un autre sport. :pf:

On a compris.

Tu as déjà fait ce post et Mangas avait déjà répondu plus tôt sur ce même topic.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 décembre 2025 à 14:28:36

C'est ça votre problème.
Quand un truc ne vous convient pas, même avec des explications vous revenez à la charge.
Si ça te plaît pas, passe à autre chose.
Sortez certains, vraiment.
L'idée d'avoir un HS sur la première page vous terrifie, carrément.

D'ailleurs le débat est toujours en cours et justement y'a clairement deux camps.

Ulquiorra123
Ulquiorra123
Niveau 64
08 décembre 2025 à 14:58:30

Le 08 décembre 2025 à 13:52:28 :

On a compris.

Tu as déjà fait ce post et Mangas avait déjà répondu plus tôt sur ce même topic.

Le débat avait lieu sur un autre topic (boîte à idées) et tournait autour de l'idée de créer ou non des HS (à condition que ceux-ci soient des sports, ce qui n'est pas le cas ici). Si chacun y va de son propre topic HS, c'est l'anarchie. Moi, si demain, j'ai envie de créer un topic sur l'aquarelle, je devrais, dans la conception de Mangas, lui demander la permission ( :rire: ), en sachant qu'un tel HS sera refusé (ce qui est normal), alors que lui ne trouve aucun problème à créer un topic de musique complètement hors-sujet.

J'sais pas mais imaginez juste que chacun y aille de son topic HS, - qu'il trouvera tout aussi pertinent que ceux des autres -, ce serait le bazar. Ce ne serait plus un forum football, mais un 18-25 bis. Soyez cohérents au bout d'un moment.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat