Sinon tous les posts plus haut ont été traité.
Merci pour vos signalements.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306430392
encore le troll marseillais sur le topic OL
Le 07 décembre 2025 à 23:44:32 :
Le 07 décembre 2025 à 23:14:25 :
Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...
Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.
Oui d'accord.
Tous les kicks apportés sont amplement mérités.
Le flood est un fléau, surtout d'une communauté aussi toxique. Je prendrais tout mon temps pour les kick, supprimer et envoyer des DDB pour flood aux admins (qui valident toutes les DDB, pour preuves que tous les comptes se font bannir).
Comme quoi je ne suis pas le seul à m'apercevoir du petit jeu des floodeurs.
![]()
Juste pour info, tu feras pareils pendant la cdm?
Le 07 décembre 2025 à 23:58:33 :
encore le troll marseillais sur le topic OL
Il a été sanctionné.
Cependant en remontant la discussion, c'était toi et un de tes collègues qui avez commencé à parler de lui en le nommant sur le topic...
Évitez svp
Le 07 décembre 2025 à 23:59:45 :
Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...
Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.
Oui d'accord.
Le flood est un fléau, surtout d'une communauté aussi toxique. Je prendrais tout mon temps pour les kick, supprimer et envoyer des DDB pour flood aux admins (qui valident toutes les DDB, pour preuves que tous les comptes se font bannir).
![]()
Si pendant la coupe du monde, un même utilisateur spam la même chose du style "DOUÉ GOAT" après un but en faisant 5 topics, oui.
Il aura une sanction pour flood.
Le 08 décembre 2025 à 00:06:33 :
Oui d'accord.
![]()
Si pendant la coupe du monde, un même utilisateur spam la même chose du style "DOUÉ GOAT" après un but en faisant 5 topics, oui.
Ça va être bien guez. Et si il le fait genre 2 fois? C'est aussi considéré comme flood ?
Le 08 décembre 2025 à 00:08:17 :
Oui d'accord.
![]()
Ça va être bien guez. Et si il le fait genre 2 fois? C'est aussi considéré comme flood ?
Quel intérêt de faire 2 fois le même topic - aussi vide - dans un espace de temps aussi limité ? ![]()
Je te laisse y répondre.
Le 08 décembre 2025 à 00:09:34 :
> Le 07 décembre 2025 à 23:14:25 :
> Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...
> Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.
>
> PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.
Oui d'accord.
![]()
Quel intérêt de faire 2 fois le même topic - aussi vide - dans un espace de temps aussi limité ?
Je te laisse y répondre.
Non mais genre GOAT pedri et puis un autre topic Pedri meilleur milieu du monde par exemple
Ça compte comme 2 fois?
Le 08 décembre 2025 à 00:05:43 :
encore le troll marseillais sur le topic OLIl a été sanctionné.
Cependant en remontant la discussion, c'était toi et un de tes collègues qui avez commencé à parler de lui en le nommant sur le topic...
Évitez svp
ben on reprenait ce qu'il avait dit justement déjà sur le topic OL mais ok je ferais gaffe
Le 08 décembre 2025 à 00:10:35 :
Le 08 décembre 2025 à 00:09:34 :
> Le 07 décembre 2025 à 23:44:32 :
> > Le 07 décembre 2025 à 23:14:25 :
> > Entre Mangas qui se délecte de l'once d'autorité qui lui a été prodiguée pour kicker des membres qui n'ont fait que poster un vulgaire message sur ce topic, alors que lui se trouve toutes les justifications du monde lorsqu'il s'agit de lui (et pour bien pire) ; la multiplicité des kicks abusifs (si ce n'est arbitraires) de ces derniers jours et de ce deux poids, deux mesures incessant ; l'intégrité de tulipe au poste de modérateur quand on voit le contenu des posts qui ont été partagés...
> > Je trouvais, - à tort visiblement -, qu'il y avait du mieux dans la gestion du forum, mais vous avez tout mis en œuvre pour me contredire. Ca ne va clairement pas.
> >
> > PS : Supprimez ce message si vous voulez, kickez moi si ça vous chante, ce n'est pas ce qui arrangera les choses.
>
> Oui d'accord.
>
> Tous les kicks apportés sont amplement mérités.
>
> Le flood est un fléau, surtout d'une communauté aussi toxique. Je prendrais tout mon temps pour les kick, supprimer et envoyer des DDB pour flood aux admins (qui valident toutes les DDB, pour preuves que tous les comptes se font bannir).
>
> Comme quoi je ne suis pas le seul à m'apercevoir du petit jeu des floodeurs.
![]()
Quel intérêt de faire 2 fois le même topic - aussi vide - dans un espace de temps aussi limité ?
Je te laisse y répondre.
Non mais genre GOAT pedri et puis un autre topic Pedri meilleur milieu du monde par exemple
Ça compte comme 2 fois?
On va s'arrêter là. Merci !
Le 08 décembre 2025 à 00:11:05 :
Le 08 décembre 2025 à 00:05:43 :
encore le troll marseillais sur le topic OLIl a été sanctionné.
Évitez svp
ben on reprenait ce qu'il avait dit justement déjà sur le topic OL mais ok je ferais gaffe
Ouais après t'es pas obligé de le nommer directement, sinon ça amène des réactions et des tensions...
Tu peux juste dire "un supporter de x" et voilà ![]()
Le 08 décembre 2025 à 00:38:25 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76487193-1-0-1-0-barca-gagne-real-perd-messi-gagne-la-mls.htmTopic à modérer
![]()
C'est bon, merci du signalement
kick 72h pour avoir post sur un topic hs
ptdrr v'la la moderation promue par les pro cr7
Le 08 décembre 2025 à 00:53:55 :
kick 72h pour avoir post sur un topic hsptdrr v'la la moderation promue par les pro cr7
Non tu as été kick pour te moquer d'autrui sur un topic, avec du H.S.
Tu pollues un topic, et tu embêtes un autre forumeur qui aide la modération sans aucune raison valable. Et vous le faites en groupe donc ça correspond à du harcèlement.
Je ne vois pas ce que la mention de CR7 vient faire ici.
Le 08 décembre 2025 à 07:30:03 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1274557995Emoji aw dans le titre
Ça fait depuis Octobre c'est plus vraiment d'actualité ![]()
Si je devais sanctionner toutes les choses avant mon arrivée à la modération, ça prendrait un temps fou ![]()
Le 08 décembre 2025 à 10:14:53 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1310375421Signalement abusif (c'est pas le premier qu'il fait)
Le topic date d'avant même la nouvelle modération et la règle n'existait pas
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297500318
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297500614
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297501278Provoc topic de club
Le signalement n'est pas abusif mais non adéquat
Les provocs ont été delete par un modo/admin visiblement
L'idée initiale, émise par Mangas (mais qui n'a guère fait consensus), était d'admettre la possibilité de créer des HS, concernant les autres sports. Mais là, l'on tolère ce genre de topics, complètement hors-sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76473681-1-0-1-0-hs-votre-annee-2025-spotify.htm
Parlons d'aquarelle pendant qu'on y est !
Vraiment, ça devient n'importe quoi ce forum. Ca sert à quoi d'avoir un forum "FOOTBALL" si c'est pour parler d'autre chose que de... FOOTBALL ? Et en plus, là, ce n'est même pas comme s'il s'agissait d'un autre sport. ![]()
Le 08 décembre 2025 à 13:31:35 :
L'idée initiale, émise par Mangas (mais qui n'a guère fait consensus), était d'admettre la possibilité de créer des HS, concernant les autres sports. Mais là, l'on tolère ce genre de topics, complètement hors-sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76473681-1-0-1-0-hs-votre-annee-2025-spotify.htmParlons d'aquarelle pendant qu'on y est !
![]()
Vraiment, ça devient n'importe quoi ce forum. Ca sert à quoi d'avoir un forum "FOOTBALL" si c'est pour parler d'autre chose que de... FOOTBALL ? Et en plus, là, ce n'est même pas comme s'il s'agissait d'un autre sport.
![]()
On a compris.
Tu as déjà fait ce post et Mangas avait déjà répondu plus tôt sur ce même topic.
L'idée initiale, émise par Mangas (mais qui n'a guère fait consensus), était d'admettre la possibilité de créer des HS, concernant les autres sports. Mais là, l'on tolère ce genre de topics, complètement hors-sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76473681-1-0-1-0-hs-votre-annee-2025-spotify.htmParlons d'aquarelle pendant qu'on y est !
![]()
Vraiment, ça devient n'importe quoi ce forum. Ca sert à quoi d'avoir un forum "FOOTBALL" si c'est pour parler d'autre chose que de... FOOTBALL ? Et en plus, là, ce n'est même pas comme s'il s'agissait d'un autre sport.
![]()
C'est ça votre problème.
Quand un truc ne vous convient pas, même avec des explications vous revenez à la charge.
Si ça te plaît pas, passe à autre chose.
Sortez certains, vraiment.
L'idée d'avoir un HS sur la première page vous terrifie, carrément.
D'ailleurs le débat est toujours en cours et justement y'a clairement deux camps.
Le 08 décembre 2025 à 13:52:28 :
![]()
![]()
On a compris.
Tu as déjà fait ce post et Mangas avait déjà répondu plus tôt sur ce même topic.
Le débat avait lieu sur un autre topic (boîte à idées) et tournait autour de l'idée de créer ou non des HS (à condition que ceux-ci soient des sports, ce qui n'est pas le cas ici). Si chacun y va de son propre topic HS, c'est l'anarchie. Moi, si demain, j'ai envie de créer un topic sur l'aquarelle, je devrais, dans la conception de Mangas, lui demander la permission (
), en sachant qu'un tel HS sera refusé (ce qui est normal), alors que lui ne trouve aucun problème à créer un topic de musique complètement hors-sujet.
J'sais pas mais imaginez juste que chacun y aille de son topic HS, - qu'il trouvera tout aussi pertinent que ceux des autres -, ce serait le bazar. Ce ne serait plus un forum football, mais un 18-25 bis. Soyez cohérents au bout d'un moment.