Je vous rappel que le topic modération n'est pas un blabla ou vous pouvez réagir aux signalements d'autres membres
Grâce à vous je vais avoir droit à ma prime de kick ![]()
Le 04 décembre 2025 à 17:34:02 :
Le 04 décembre 2025 à 17:25:29 :
Je vous rappel que le topic modération n'est pas un blabla ou vous pouvez réagir aux signalements d'autres membres![]()
Grâce à vous je vais avoir droit à ma prime de kick
![]()
Dans ce cas là, ne venez pas dire que les règles sont les mêmes pour tous alors que vous pouvez insulter ou faire des topics nominatifs sans être banni 3 jours contrairement à ce que stipulent les règles utilisateur du forum.
Quel est le rapport avec le fait de pas faire du topic modération un blabla ?
Combien de fois faut-il que je te dise que j'ai été :
- Sanctionné par l'administration pour l'insulte déchet.
- Repris par l'administration sur le topic nominatif et qu'il a été supprimé.
Les bannissements 3 jours c'est pas obligatoire, l'administration ne kick pas, ils confirment (ou non) un signalement.
Après ça dépend de ton karma, le miens est neutre, je ne suis donc pas ban.
J'espère avoir clarifié (encore une fois) les deux choses que tu rapportes constamment à mon encontre sur 8 ans de modération.
Par contre ça te dérange moins quand le membre que j'ai insulté de déchet m'a harcelé pendant 2 ans tout les samedi soir quand l'alcool lui en donnait le courage, je sais donc ou se situe ton combat
Bref je ne vais pas revenir dessus, c'est pas le sujet du topic.
Ahi un collègue a supprimé + kick, mérité nonobstant ![]()
"Nous vous demanderons ainsi de ne faire qu'un post par demande/signalement.
Nous sommes 4 modérateurs : vos posts seront donc vus et traités, pas besoin de spam (dans tous les cas, ça sera sanctionné).
On peut éventuellement répondre à vos questions sur la modération ou la communauté, mais si on voit que ça dure (genre plus de 2-3 posts), on vous redirigera vers le MP commun aux modérateurs."
Maintenant les LWD et compagnie qui spam les mêmes choses à longueur de journée je me justifie plus. Ça sera kick + suppression
Ils comprennent rien de toute manière (enfin ils ne veulent pas comprendre et juste troller par ego mal placé), peu importe que tu expliques ou non
Je pensais pas que modérer c'était aussi épuisant ![]()
Courage Tulipe, la majorité du fofo t'aime bien ne te laisse pas épuiser par la minorité bruyante ![]()
Salut pourquoi mon topic sur Ronaldo qui fait une pub sur Messi a été supprimé ? ![]()
Bonjour
J’ai repondu a la suite du message de Tulipe, sur ce que signifiait LWD.
Mon message a ete supprimé sans que je ne reçoive de notifications ni d’explications. C’est la 3eme fois depuis quelques semaines. Ca ne m’etait jamais arrivé auparavant.
Pourrais je savoir pourquoi ?
N’ai je pas le droit de poser une question ?
Je pose cette question pour savoir de qui il s’agit lorsqu’il dit LWD. Mon pseudo est LWP, et vu comme il parle de ce LWD, je souhaitais juste savoir s’il s’agissait de moi ou non.
Le 06 décembre 2025 à 11:17:31 :
BonjourJ’ai repondu a la suite du message de Tulipe, sur ce que signifiait LWD.
Mon message a ete supprimé sans que je ne reçoive de notifications ni d’explications. C’est la 3eme fois depuis quelques semaines. Ca ne m’etait jamais arrivé auparavant.Pourrais je savoir pourquoi ?
N’ai je pas le droit de poser une question ?Je pose cette question pour savoir de qui il s’agit lorsqu’il dit LWD. Mon pseudo est LWP, et vu comme il parle de ce LWD, je souhaitais juste savoir s’il s’agissait de moi ou non.
Ce n’est pas matière à débat.
Je parlais de LWD Interphone pas de toi même si tu m’as déjà fait le coup plusieurs fois également
Le 06 décembre 2025 à 00:20:12 :
Salut pourquoi mon topic sur Ronaldo qui fait une pub sur Messi a été supprimé ?![]()
Salut, je suppose parce que les topics CR7/Messi sont systématiquement supprimés
Tout point de comparaison amène des tensions, donc on supprime
Le 06 décembre 2025 à 11:20:03 :
Mon message a ete supprimé sans que je ne reçoive de notifications ni d’explications. C’est la 3eme fois depuis quelques semaines. Ca ne m’etait jamais arrivé auparavant.Pourrais je savoir pourquoi ?
N’ai je pas le droit de poser une question ?Je pose cette question pour savoir de qui il s’agit lorsqu’il dit LWD. Mon pseudo est LWP, et vu comme il parle de ce LWD, je souhaitais juste savoir s’il s’agissait de moi ou non.
Je parlais de LWD Interphone pas de toi même si tu m’as déjà fait le coup plusieurs fois également
J’ai eu ma reponse, merci
Et pour precision je ne t’ai pas fait le coup non. Je veux simplement des explications sur des sanctions que je juge injuste. Ca fait parti de ton taff de modo de justifier aussi le pourquoi tu sanctionnes tel message.
J’arrete la le HS
Le 06 décembre 2025 à 11:23:06 :
Et pour precision je ne t’ai pas fait le coup non. Je veux simplement des explications sur des sanctions que je juge injuste. Ca fait parti de ton taff de modo de justifier aussi le pourquoi tu sanctionnes tel message.
J’arrete la le HS
Effectivement, et je l’ai toujours fait, et le ferait toujours
MAIS quand après les explications on a encore un débat de 50 messages interminables full mauvaise foi, ce n’est plus aussi pertinent
Et je préviens toujours avant sanction, sauf si c’est abusif
Le 06 décembre 2025 à 11:25:23 :
Le 06 décembre 2025 à 11:23:06 :
J’arrete la le HS
Effectivement, et je l’ai toujours fait, et le ferait toujours
MAIS quand après les explications on a encore un débat de 50 messages interminables full mauvaise foi, ce n’est plus aussi pertinent
Et je préviens toujours avant sanction, sauf si c’est abusif
Je ne vais pas rentrer dans un HS juste par guerre d’ego avec toi. On a des differents, t’apprecies pas des choses chez moi, je n’apprecie pas des choses chez toi.
Là je demandais juste pourquoi mon message avait ete supprimé alors que je posais une question en pensant etre concerné.
Et oui la moderation est un taff difficile, ou tu dois gerer des cas tres compliqués et où tes rapports avec les autres ne sont quasi que conflictuels.
C’est pour ca que je trouve dommage de se rendre la tache encore plus difficile en allant provoquer sur un topic de club, des forumeurs qui discutent tranquillou. Mais bref. On ne se mettra pas d’accord, c’est comme ca
Bon courage a toi quand meme
On peut discuter après, c’est pas interdit tant que ça ne rentre ni dans les invectives inutiles ni dans la position fermée et répétitive.
Je pense que t’as peur d’une sanction en disant « je n’entre pas dans le HS » à plusieurs reprises mais rassure-toi, je préviens toujours avant sanction, et là tu es respectueux et cordial, donc je ne vois pas pourquoi je te sanctionnerai ![]()
Je sais bien que ta demande était légitime donc je t’ai répondu. ![]()
Concernant le topic de club, je préfère éviter d’en parler on va re-tomber dans ce débat stérile sur Chevalier, je le sens ![]()
Mais le but n’était pas de provoquer, loin de là. Le but premier j’entends ! Après y a eu un peu de chambrage effectivement. Mais c’était pas ciblé sur une seule personne en particulier.
J’entend tes arguments
J’espere juste que dorenavant les debats pourront etre cordiaux et mesurés. Je ne suis pas rancunier ![]()
"Salut, je suppose parce que les topics CR7/Messi sont systématiquement supprimés
Tout point de comparaison amène des tensions, donc on supprime"
![]()
Tulipe j'en peux plus de pas avoir le droit de faire des topics en majuscule, Messi vient de faire gagner la MLS a l'Inter Miami et ça mérite des topics en full maj pour célébrer ça on devrait avoir le droit d'en faire pour les occasions exceptionnelles
![]()
En plus je dis pas nécessairement full majuscule mais juste quelques mots en majuscule genre "Messi est le ROI DU MONDE BORDEL !!!", sur le 18-25 on a le droit de mettre des mots en maj tout le monde le fait ![]()
Le forum est encore pollué de 50 topics flood sur Messi, pour changer de CR7, mais heureusement il y a des évènements flash.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306348576
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306349920
Le 06 décembre 2025 à 23:43:03 :
Le forum est encore pollué de 50 topics flood sur Messi, pour changer de CR7, mais heureusement il y a des évènements flash.
Signale-les ici alors au lieu de te plaindre ![]()