[23:37:47] <Lupette_51>
Le 21 juillet 2019 à 23:35:13 Zahyel a écrit :
[23:34:25] <Lupette_51>
Le 21 juillet 2019 à 23:33:09 Zahyel a écrit :
[23:31:50] <Lupette_51>
> Le 21 juillet 2019 à 23:29:24 Zahyel a écrit :
>Non mais je conteste pas le message. Mais depuis un an a chaque avertissement/Ban c'est moderation ultime donc c'est bizarre
Bah normal les admins traitent nos alertes maintenant
Ah vous êtes juste des lanceurs d'alerte maintenant ? ( Sans offense évidemment
)
Ducoup c'est eux qui sanctionnentNous on traite directement via le bouton rouge. Après on a encore des alertes mais moins qu’avant.
Ah d'accord. C'est spécial
C’est surtout que le site n’a pas prévenu les utilisateurs donc les modos doivent le répéter toutes les semaines
Le problème c'est surtout que les admins mettent des sanctions illogiques et disproportionné et sans moyen de contestation ![]()
Le 21 juillet 2019 à 23:39:16 FerlandoMendal a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 23:33:19 Lupette_51 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 23:30:58 FerlandoMendal a écrit :
Allons yVous pourriez faire une liste de propositions de messages comme les conférences de presse sur FM au lieu de nous laisser un blank où le clavier est utilisable.
Si on a le droit de rien dire.Et fréro jsuis pas censé savoir que c'est ta tête qui est photoshopée en petit au milieu d'une image saturée en 400x300px hein doucement sur le ban def, d'autant qu'elle a pas dû se retrouver là par hasard.
C’est vraiment ça ton excuse ?
Bah qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?
Je demande pas un déban si c'est le cas mais au moment de cliquer tu veux que j'en sache quoi ? Jte connais pas et je connais pas la personne du sticker, ça pourrait être un streamer/footballeur/quesais-je associé à ton pseudo pour x raison comme on associerait Crespo à Armando et qui a donné lieu à un délire et donc à des stickers.
Oui bien sûr des milliers de stickers dispo mais ça tombe sur celui avec ma gueule quand tu écris « DivinoModo » on y croit. Assume ta connerie c’est bon.
Le 21 juillet 2019 à 23:39:29 Zahyel a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 23:33:09 Zahyel a écrit :
>[23:31:50] <Lupette_51>
>> Le 21 juillet 2019 à 23:29:24 Zahyel a écrit :
>>Non mais je conteste pas le message. Mais depuis un an a chaque avertissement/Ban c'est moderation ultime donc c'est bizarre
>
>Bah normal les admins traitent nos alertes maintenant
Ah vous êtes juste des lanceurs d'alerte maintenant ? ( Sans offense évidemment
)
Ducoup c'est eux qui sanctionnentNous on traite directement via le bouton rouge. Après on a encore des alertes mais moins qu’avant.
C’est surtout que le site n’a pas prévenu les utilisateurs donc les modos doivent le répéter toutes les semaines
Le problème c'est surtout que les admins mettent des sanctions illogiques et disproportionné et sans moyen de contestation
Tu peux contester sur le forum Aide aux utilisateurs ![]()
A chaque fois dorénavant, avant de poster un sticker, j'irai dans les MP d'un modo pour lui demander si ça passe la JVCLineTechnology (qui m'a l'air assez buggé mais passons) ![]()
Le 21 juillet 2019 à 23:42:58 Lupette_51 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 23:39:16 FerlandoMendal a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 23:33:19 Lupette_51 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 23:30:58 FerlandoMendal a écrit :
Allons yVous pourriez faire une liste de propositions de messages comme les conférences de presse sur FM au lieu de nous laisser un blank où le clavier est utilisable.
Si on a le droit de rien dire.Et fréro jsuis pas censé savoir que c'est ta tête qui est photoshopée en petit au milieu d'une image saturée en 400x300px hein doucement sur le ban def, d'autant qu'elle a pas dû se retrouver là par hasard.
C’est vraiment ça ton excuse ?
Bah qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?
Je demande pas un déban si c'est le cas mais au moment de cliquer tu veux que j'en sache quoi ? Jte connais pas et je connais pas la personne du sticker, ça pourrait être un streamer/footballeur/quesais-je associé à ton pseudo pour x raison comme on associerait Crespo à Armando et qui a donné lieu à un délire et donc à des stickers.Oui bien sûr des milliers de stickers dispo mais ça tombe sur celui avec ma gueule quand tu écris « DivinoModo » on y croit. Assume ta connerie c’est bon.
Le 21 juillet 2019 à 23:39:29 Zahyel a écrit :
> Le 21 juillet 2019 à 23:33:09 Zahyel a écrit :
>>[23:31:50] <Lupette_51>
> >> Le 21 juillet 2019 à 23:29:24 Zahyel a écrit :
> >>Non mais je conteste pas le message. Mais depuis un an a chaque avertissement/Ban c'est moderation ultime donc c'est bizarre
> >
> >Bah normal les admins traitent nos alertes maintenant
>
> Ah vous êtes juste des lanceurs d'alerte maintenant ? ( Sans offense évidemment
)
> Ducoup c'est eux qui sanctionnent
Nous on traite directement via le bouton rouge. Après on a encore des alertes mais moins qu’avant.
Le problème c'est surtout que les admins mettent des sanctions illogiques et disproportionné et sans moyen de contestation
Tu peux contester sur le forum Aide aux utilisateurs
Bha nan j'ai tapé Lupette en pensant que yaurait des délires comme ça mais pas ta tête (comment diantre ils ont connu ton visage ??)
Je vais pas aller sur le forum aide aux utilisateurs a la moindre sanction ![]()
Surtout qu'ils prennent 1-2 jours pour agir
Le 21 juillet 2019 à 23:44:27 Zahyel a écrit :
Je vais pas aller sur le forum aide aux utilisateurs a la moindre sanction
Surtout qu'ils prennent 1-2 jours pour agir
Bah au moins ils font un peu plus gaffe à ce qu’ils font contrairement aux admins qui traitent les alertes et les contestations. Après tu fais ce que tu veux je te dis juste que si tu veux contester un admin tu peux ![]()
Oui heureusement vu que les admins bannissent a vue ![]()
Mais y a pas moyen que vous fassiez remonter les problemes aux admins et de leur dire que leur répression est beaucoup trop sévère?
Le 21 juillet 2019 à 23:51:00 Zahyel a écrit :
Oui heureusement vu que les admins bannissent a vue
Mais y a pas moyen que vous fassiez remonter les problemes aux admins et de leur dire que leur répression est beaucoup trop sévère?
On s’est plaint au début mais y a rien a faire. Je pense pas que ce soit trop sévère, juste un peu trop aléatoire. Les admins sont payés pour traités des alertes de plusieurs forum toute la journée donc forcément de temps en temps y a des gaffes.
Juste un peu trop aléatoire c'est un euphémisme, ils sanctionnent tout ce qui est signalé, je suis même pas certains qu'ils fassent attention au message.
Rien que ce soir j'ai pris un ban temporaire pour avoir post une image de Mussolini sans déconner ![]()
Humiliada, le harceleur de parisiens flood actuellement le forum en remontant des topics "manchestada" avec des messages vides.
A minuit et demi, vie passionnante:-)
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Je pense que ça mérite un up en cette période de souvenirs ![]()
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 14829380
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
on en est là.
Bon y a quelqu'un qui je pense DDB a chacun de mes postes. ![]()
Je sais pas ce que vous en pensez les kheys mais la sérieux ![]()
Le 21 juillet 2019 à 22:07:24 aliar a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 18:34:31 Alexasm a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 17:26:24 aliar a écrit :
bonjour, est-ce possible d'avoir une réponse de la modération sur le split du topic de l'OM?ou au moins une clarification sur les règles?
parce que ce qu'on comprend actuellement, c'est que tout le monde peut poster sur les premières pages de tous les topics clubs lors des splits, c'est le jeu, tant que ça reste bon enfant c'est autorisé
mais hier certains posts ont été supprimés, y compris des posts sympa sans aucune provocation, alors que d'autres ont été laissés?
Moi de ce que j'ai vu, c'est des messages signalé en mass par quelqu'un du topic j'imagine et traité par les admins. Voilà pourquoi y a eu des sanctions et parfois non.
Pour ma part j'ai supprimer trois messages 12H après qui comportaient des mosaïques qui pollue un peu la page, sans sanction, du moment que y a pas d'insultes... J'ai laissé le reste aussi du style "aller l'OL" c'était pas méchant.merci de ta réponse.
où est l'équité cependant?
dans ce cas on supprime tous les autres posts sur tous les topics des clubs.
il y a un souci sur la cohérence et la continuité des sanctions et des suppressions de messages.
Malvenu de dire ça après ce que j'ai fait pour le split du topic PSG
Le 22 juillet 2019 à 00:00:19 Zahyel a écrit :
Juste un peu trop aléatoire c'est un euphémisme, ils sanctionnent tout ce qui est signalé, je suis même pas certains qu'ils fassent attention au message.
Rien que ce soir j'ai pris un ban temporaire pour avoir post une image de Mussolini sans déconner
C'est surtout qu'ils ne connaissent pas toutes les règles spécifiques de chaque forums qu'ils modèrent. Le FF c'est spécial, c'est pas un forum de jeu lambda. C'est un forum qui a aussi ses propres règles bien particulière. Pour modèrer le FF, faut y avoir trainer avant.
Le 22 juillet 2019 à 00:30:05 [[[CioCioSan]]] a écrit :
Humiliada, le harceleur de parisiens flood actuellement le forum en remontant des topics "manchestada" avec des messages vides.A minuit et demi, vie passionnante:-)
Ça a été traité
Le 22 juillet 2019 à 00:57:36 Gerrardo8 a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Je pense que ça mérite un up en cette période de souvenirs
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 14829380
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
on en est là.
Bon y a quelqu'un qui je pense DDB a chacun de mes postes.
Je sais pas ce que vous en pensez les kheys mais la sérieux
On ne peux pas savoir qui (mass)DDB mais les admins ban ceux qui le font.
Bon on vient pas trop se plaindre ici en général mais là on a un grand malade qui traîne sur notre topic, qui débarquent et nous debite conneries sur conneries et quand en plus tout le monde lui fait la remarque on se retrouve avec ce genre de réponse : https://www.jeuxvideo.com/laitfraise/forums/message/1017780293
À noter que le message original a été supprimé mais qu'il l'avait screen pour le reposter, donc vraiment un gros problème dans la tête de cet individu.
Si vous pouviez nous régler ça plus rapidement que glados, merci ![]()
https://www.jeuxvideo.com/phantombanni2/forums/message/998159494
Bon, 3 pages d'ad-hominem, d'insultes "malade mental" "va te faire soigner" avec son collègue Mishima (qui lui le fait à chacune de ses interventions, je vous laisse faire la recherche pas vous même), ça commence à être fatiguant.
Je ne crée pas du tout ce post pour me plaindre et encore moins pour me justifier ![]()
J'ai été ddb puis avertis à cause de ce message : 
en fait ma question c'est de la pure curiosité , mais c'est quelle partie du message qui à causée la sanction exactement? ![]()
Moi je pencherai sur "vous fumez quoi les modos
" c'est le seul contenu "ddbable" (Neologisme incroyaux) de mon post à mon humble avis mais je trouve ça quand même gros et je refuse de croire que les modos soient des trolls ![]()
Le 23 juillet 2019 à 01:41:18 Tremonia a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/phantombanni2/forums/message/998159494Bon, 3 pages d'ad-hominem, d'insultes "malade mental" "va te faire soigner" avec son collègue Mishima (qui lui le fait à chacune de ses interventions, je vous laisse faire la recherche pas vous même), ça commence à être fatiguant.
t'etais pas partit dormir toi? ![]()
Le 23 juillet 2019 à 02:34:06 Eddy-Bernard a écrit :
Je ne crée pas du tout ce post pour me plaindre et encore moins pour me justifier
J'ai été ddb puis avertis à cause de ce message :
en fait ma question c'est de la pure curiosité , mais c'est quelle partie du message qui à causée la sanction exactement?
Moi je pencherai sur "vous fumez quoi les modos" c'est le seul contenu "ddbable" (Neologisme incroyaux) de mon post à mon humble avis mais je trouve ça quand même gros et je refuse de croire que les modos soient des trolls
Je ne sais pas 
Bien le bonjour. Je viens ici pour me plaindre de l’entretien quotidien du topic de club de la Juventus par un groupe d’individu qui ne laissent personne venir s’exprimer au sujet du club et de son équipe.
Ils insultent systématiquement les membres du FF qui viennent s’exprimer au sujet de la pré-saison de la Juventus par exemple. Vous pouvez vérifier à partir de la page 2999. Cela fait 30 pages que cela dure et ça vient polluer les débats concernant le club de la Juventus.
Si vous pouviez prévenir les concernés ce serait impeccable. Parmis eux je cite LeauSuisse et Disco (les derniers en date).
Merci bien.