Les règles sont pourtant claires, et le contenu a déjà été signalé et modéré par un administrateur quand on touche au bouton. Du coup les règles ont changé ?
Le 06 juin 2025 à 12:06:30 : Il avait mis un tweet et parlait du salaire de Yamal, je vois pas ou est le soucis. Le topic sur Ronaldo sous entendais qu'il y avait une malversation implicite. Donc en plus d'être dans le factuellement faux sur le HJ, ça voulait en plus faire de la fiction, ça suffit.
Pour le topic d'Animal, j'en ai un peu marre de ce genre de choses. Chacun veut avoir son petit moment de gloire à qui va mettre la plus grosse énormité pour être épinglé ou pour qu'un autre troll l'affiche. Donc c'est lock.
T'as un peu le lock à géométrie variable kheyou. Je peux te sortir des sites qui prouvent le HJ de cr7. C'est pas toi qui décident ce qui est vrai ou faux.
Bon week end cependant kheyou
sinbadfaith
Niveau 59
07 juin 2025 à 14:39:35
Pq vous avez suppr le topic sur Cherki? ça parlait de foot et de tactique
La boucle des 50 topics par minute sur Mbappé a chaque match, même ceux en bois. Jamais ban pensant que je prend un kick pour flood ai j'ose faire 2 topics dans la journée sur le même joueur lol