Le 10 mai 2025 à 22:32:09 : Une petite explication sur le fait que LWP, antisémite et harceleur notoire du forum, se fait bannir suite à des propos ultra racistes, mais récupère son pseudo quelques heures après ? Une preuve de son totem d’immunité ?
Par contre j'aurais aimé une réponse parce que c'est pas la première fois et ça commence à prendre la tête à pas mal de gens, les totems d'immunité faut arrêter
(Pendant que d'autres prennent des kicks à vue )
Il y a aucun totem d'immunité. Si quelqu'un est sanctionné via les signalements, il gardera (ou non) son pseudo par rapport à son karma. C'est automatique.
Mangas-AcT
Niveau 53
13 mai 2025 à 17:52:18
Le 13 mai 2025 à 15:20:14 : L'élection des nouveaux modos c'est pour quand ?
Le 12 mai 2025 à 10:50:02 : Ah ouais j'ai été kick pour avoir chambré sur le topic des madrilènes? Mangas je te laisse regarder le topax du Barça les jours qui ont suivis le match contre l'inter, aucune raison que je poste le lien ici tu connais le jour et l'heure.
Yop Il faut pas hésiter à signaler Je vais tout de même aller voir
Il serait temps de le faire alors, je vois que du côté du topax du real tu as déjà fait le nécessaire au tour du topax du barça
encore une fois je vais pas tout poster ici, tu connais la date et l'heure du match contre l'inter fais toi plaisir
SecteMessi
Niveau 7
14 mai 2025 à 10:36:28
Le 13 mai 2025 à 18:11:54 :
Le 12 mai 2025 à 10:50:02 : Ah ouais j'ai été kick pour avoir chambré sur le topic des madrilènes? Mangas je te laisse regarder le topax du Barça les jours qui ont suivis le match contre l'inter, aucune raison que je poste le lien ici tu connais le jour et l'heure.
Ca fait au moins 100 pages que les barcelonais trollent sur le topic Real chef, tu vas perdre tous tes pseudos à ce petit jeu