Vous allez faire les aveugles encore longtemps les modos ? Vous servez à quoi en vrai ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297245258
Rimes_ABBA
Niveau 50
29 mars 2025 à 18:41:50
J'ai été sanctionné pour avoir parlé d'une sucrerie maghrébine sur le topic OM. Des explications ? La sanction est ubuesque
Voici le contenu signalé :
Je suis ni parisien ni marseillais. Je passe juste dire saha s7ourek à MrD3. Le kalb el luz m'a détruit là. J'arrive jamais à arrêter cette gourmandise Le diabète à 50 ans si je me ressaisis pas. Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 36851378 Motif : Message inopportun Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie. Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) : Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Message édité le 29 mars 2025 à 18:42:29 par Rimes_ABBA
Et surtout incitation à la haine envers l'OL encore et toujours de la part de l'op
AYAA le mec qui fait style sur mon topic "ouais ouais on parle y'a rien" pour ensuite venir ici pour dire "incitation à la haine" alors qu'il a pris sa Pls sur mon topic.
Quand t'as plus d'arguments tu utilises des mots creux/fourre tout vides de sens.
Je n'ai en rien "incité à la haine", j'ai juste rappellé quel était le meilleur club entre Monaco et Lyon.
Et surtout incitation à la haine envers l'OL encore et toujours de la part de l'op
AYAA le mec qui fait style sur mon topic "ouais ouais on parle y'a rien" pour ensuite venir ici pour dire "incitation à la haine" alors qu'il a pris sa Pls sur mon topic.
Quand t'as plus d'arguments tu utilises des mots creux/fourre tout vides de sens.
Je n'ai en rien "incité à la haine", j'ai juste rappellé quel était le meilleur club entre Monaco et Lyon.
BOUM_GIROUD
Niveau 22
29 mars 2025 à 22:15:06
Possibilité (encore une fois) d'epurer le ff des catalans et madrilènes du Poitou (qui ne savent pas aligner 3 mots d'espagnol) ?
On est en France merde
AnimalCR7-
Niveau 21
29 mars 2025 à 23:43:59
Le 29 mars 2025 à 22:15:06 : Possibilité (encore une fois) d'epurer le ff des catalans et madrilènes du Poitou (qui ne savent pas aligner 3 mots d'espagnol) ?
On est en France merde
yo soy espanol la verdad
Deli------money
Niveau 29
29 mars 2025 à 23:49:58
[23:43:59] <AnimalCR7->
Le 29 mars 2025 à 22:15:06 : Possibilité (encore une fois) d'epurer le ff des catalans et madrilènes du Poitou (qui ne savent pas aligner 3 mots d'espagnol) ?
Le 29 mars 2025 à 17:58:52 : Vous allez faire les aveugles encore longtemps les modos ? Vous servez à quoi en vrai ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297245258
Toujours pas traité bordel
+ il recommence avec encore un up de soi même vu qu'il bide