CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 12:55:31

Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

>Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

parce que c'est juste énoncer des faits

donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

ça ne répond pas à ma question.

est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:03:14

Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

>

> mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

>

> dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

>

> parce que c'est juste énoncer des faits

>

> donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

>

> quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

"Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

c'est incroyable d'oser défendre un argument pareil.

"la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

pardon?

je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

"Oui bien sur c'est de notre faute maintenant"

bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

sur ce je suis prêt à recevoir mon kick pour t'avoir remis à ta place.

et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 13:09:04

Le 12 juillet 2019 à 13:03:14 aliar a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> >

> > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> >

> > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> >

> > parce que c'est juste énoncer des faits

> >

> > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> >

> > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

>

>

> On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

"Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

"la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

pardon?

je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

Et c'est moi qui suis ridicule en plus, rien que ça.
Encore heureux que j'englobe tout le monde pour parler du FF, nan mais serieux...

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:11:10

Le 12 juillet 2019 à 13:09:04 Lupette_51 a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > >

> > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > >

> > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > >

> > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > >

> > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > >

> > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> >

> >

> > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

>

> ça ne répond pas à ma question.

>

> est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

>

> est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

pardon?

Encore heureux que j'englobe tout le monde pour parler du FF, nan mais serieux...

bah oui c'est toi qui est ridicule, la preuve tu n'a rien à me répondre. sur ce je n'ai pas envie de continuer une conversation avec une personne insultante et irrespectueuse qui n'a même pas le courage d'avouer ses torts et de s'excuser quand on la remet à sa place.

bonne journée.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 13:13:12

Le 12 juillet 2019 à 13:11:10 aliar a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > >

> > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > >

> > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > >

> > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > >

> > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > >

> > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > >

> > >

> > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> >

> > ça ne répond pas à ma question.

> >

> > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> >

> > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

>

>

> Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

pardon?

bah oui c'est toi qui est ridicule, la preuve tu n'a rien à me répondre. sur ce je n'ai pas envie de continuer une conversation avec une personne insultante et irrespectueuse qui n'a même pas le courage d'avouer ses torts et de s'excuser quand on la remet à sa place.

bonne journée.

A aucun moment je ne visais que toi, donc bon je vais pas citer le fameux "si tu te sens visé..." mais c'est tout comme.

Message édité le 12 juillet 2019 à 13:13:30 par Lupette_51
aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:16:30

Le 12 juillet 2019 à 13:13:12 Lupette_51 a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > >

> > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > >

> > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > >

> > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > >

> > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > >

> > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > >

> > > >

> > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > >

> > > ça ne répond pas à ma question.

> > >

> > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > >

> > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> >

> >

> > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

>

>

> pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

>

> que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

>

> par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

>

> et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

pardon?

bonne journée.

A aucun moment je ne visais que toi, donc bon je vais pas citer le fameux "si tu te sens visé..." mais c'est tout comme.

"a aucun moment je ne visais que toi"

ça veut donc dire que tu me visais moi parmi d'autres. sinon tu aurais écrit "a aucun moment je ne te visais toi".

et je ne te permets pas de me mettre dans le même panier que des personnes haineuses et intolérantes.

mais bon, je vais m'arrêter là par compassion pour toi, t'es en train de patiner inutilement, le mal a été déjà fait.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 13:22:32

Le 12 juillet 2019 à 13:16:30 aliar a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > > >

> > > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > > >

> > > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > > >

> > > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > > >

> > > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > > >

> > > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > > >

> > > > >

> > > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > > >

> > > > ça ne répond pas à ma question.

> > > >

> > > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > > >

> > > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> > >

> > >

> > > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

> >

> >

> > pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

> >

>

> Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

>

> > que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

> >

> > par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

> >

>

> la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

>

> > et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

>

> Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

pardon?

bonne journée.

ça veut donc dire que tu me visais moi parmi d'autres. sinon tu aurais écrit "a aucun moment je ne te visais toi".

et je ne te permets pas de me mettre dans le même panier que des personnes haineuses et intolérantes.

mais bon, je vais m'arrêter là par compassion pour toi, t'es en train de patiner inutilement, le mal a été déjà fait.

Je visais tout le FF donc a moins que je me sois trompé de forum...

Et nos decisions on les prends quasi tout le temps en englobant absolument tout le monde donc si on met tout le monde dans le même panier, si ca te plait pas tant pis.

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:26:46

Le 12 juillet 2019 à 13:22:32 Lupette_51 a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 13:03:14 aliar a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > > > >

> > > > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > > > >

> > > > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > > > >

> > > > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > > > >

> > > > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > > > >

> > > > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > > > >

> > > > > ça ne répond pas à ma question.

> > > > >

> > > > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > > > >

> > > > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> > > >

> > > >

> > > > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

> > >

> > >

> > > pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

> > >

> >

> > Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

> >

> > > que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

> > >

> > > par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

> > >

> >

> > la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

> >

> > > et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

> >

> > Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

>

> "Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

>

> peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

>

> c'est incroyable d'oser défendre un argument pareil.

>

> "la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

>

> pardon?

>

> je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

>

> "Oui bien sur c'est de notre faute maintenant"

>

> bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

>

> sur ce je suis prêt à recevoir mon kick pour t'avoir remis à ta place.

>

> et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

>

> je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

bonne journée.

Et nos decisions on les prends quasi tout le temps en englobant absolument tout le monde donc si on met tout le monde dans le même panier, si ca te plait pas tant pis.

ah tu visais tout le FF en disant "vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine"

ça fera plaisir à tout les membres qui te liront de savoir que tu penses ça d'eux, qu'un modérateur pense ça d'eux.

on notera également tes extraordinaires facultés à faire des amalgames, chose que tu reproche probablement quotidiennement à certains membres d'ailleurs.

tu sais si tu as un avis si négatif de la population de ce forum, tu devrais songer à arrêter la modération, pour ton bien et ton équilibre personnel.

quand on s'enfonce dans des sables mouvants, à un moment donné il faut savoir arrêter de bouger pour endiguer le mouvement et sauver les meubles hein.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 13:33:21

Le 12 juillet 2019 à 13:26:46 aliar a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 13:09:04 Lupette_51 a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 13:03:14 aliar a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > > > > >

> > > > > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > > > > >

> > > > > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > > > > >

> > > > > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > > > > >

> > > > > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > > > > >

> > > > > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > > > > >

> > > > > > ça ne répond pas à ma question.

> > > > > >

> > > > > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > > > > >

> > > > > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

> > > >

> > > >

> > > > pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

> > > >

> > >

> > > Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

> > >

> > > > que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

> > > >

> > > > par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

> > > >

> > >

> > > la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

> > >

> > > > et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

> > >

> > > Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

> >

> > "Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

> >

> > peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

> >

> > c'est incroyable d'oser défendre un argument pareil.

> >

> > "la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

> >

> > pardon?

> >

> > je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

> >

> > "Oui bien sur c'est de notre faute maintenant"

> >

> > bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

> >

> > sur ce je suis prêt à recevoir mon kick pour t'avoir remis à ta place.

> >

> > et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

> >

> > je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

>

> Et c'est moi qui suis ridicule en plus, rien que ça.

> Encore heureux que j'englobe tout le monde pour parler du FF, nan mais serieux...

bonne journée.

ah tu visais tout le FF en disant "vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine"

ça fera plaisir à tout les membres qui te liront de savoir que tu penses ça d'eux, qu'un modérateur pense ça d'eux.

on notera également tes extraordinaires facultés à faire des amalgames, chose que tu reproche probablement quotidiennement à certains membres d'ailleurs.

tu sais si tu as un avis si négatif de la population de ce forum, tu devrais songer à arrêter la modération, pour ton bien et ton équilibre personnel.

quand on s'enfonce dans des sables mouvants, à un moment donné il faut savoir arrêter de bouger pour endiguer le mouvement et sauver les meubles hein.

J'y suis peut être aller un peu fort c'est vrai mais l'argument de la "liberté d'expression" m'agace au plus haut point, c'est vraiment le pire des arguments possible.

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:40:59

Le 12 juillet 2019 à 13:33:21 Lupette_51 a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 13:11:10 aliar a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 13:09:04 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 13:03:14 aliar a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > > > > > >

> > > > > > > ça ne répond pas à ma question.

> > > > > > >

> > > > > > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > > > > > >

> > > > > > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

> > > > >

> > > > >

> > > > > pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

> > > > >

> > > >

> > > > Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

> > > >

> > > > > que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

> > > > >

> > > > > par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

> > > > >

> > > >

> > > > la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

> > > >

> > > > > et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

> > > >

> > > > Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

> > >

> > > "Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

> > >

> > > peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

> > >

> > > c'est incroyable d'oser défendre un argument pareil.

> > >

> > > "la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

> > >

> > > pardon?

> > >

> > > je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

> > >

> > > "Oui bien sur c'est de notre faute maintenant"

> > >

> > > bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

> > >

> > > sur ce je suis prêt à recevoir mon kick pour t'avoir remis à ta place.

> > >

> > > et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

> > >

> > > je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

> >

> > Et c'est moi qui suis ridicule en plus, rien que ça.

> > Encore heureux que j'englobe tout le monde pour parler du FF, nan mais serieux...

>

>

> bah oui c'est toi qui est ridicule, la preuve tu n'a rien à me répondre. sur ce je n'ai pas envie de continuer une conversation avec une personne insultante et irrespectueuse qui n'a même pas le courage d'avouer ses torts et de s'excuser quand on la remet à sa place.

>

> bonne journée.

J'y suis peut être aller un peu fort c'est vrai mais l'argument de la "liberté d'expression" m'agace au plus haut point, c'est vraiment le pire des arguments possible.

c'est bien, on avance.

je comprends que cet argument t'agace car il est fréquemment utilisé par les chofaent qui sont frustrés de se voir kick/ban après leurs topics haineux, et vous devez en avoir marre de devoir gérer quotidiennement des débiles pareils, mais c'est complètement illusoire de t'imaginer que seuls eux l'emploient et se sentent frustrés de la situation par rapport aux suppressions de topics.

et tu fais des amalgames en pensant comme ça, ta réflexion c'est "il parle de liberté d'expression = facho", ça ne rend pas justice à la modération, ça te dessert dans ta capacité à être partial dans tes décisions, et ça ne te fait pas grandir en tant que personne adulte, puisque tu fais au final exactement la même chose que ce que tu reproches à tes "cibles"

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 13:46:44

Le 12 juillet 2019 à 13:40:59 aliar a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 13:13:12 Lupette_51 a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 13:11:10 aliar a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 13:09:04 Lupette_51 a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 13:03:14 aliar a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > > > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça ne répond pas à ma question.

> > > > > > > >

> > > > > > > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > > > > > > >

> > > > > > > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

> > > > >

> > > > > > que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

> > > > > >

> > > > > > par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

> > > > >

> > > > > > et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

> > > > >

> > > > > Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

> > > >

> > > > "Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

> > > >

> > > > peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

> > > >

> > > > c'est incroyable d'oser défendre un argument pareil.

> > > >

> > > > "la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

> > > >

> > > > pardon?

> > > >

> > > > je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

> > > >

> > > > "Oui bien sur c'est de notre faute maintenant"

> > > >

> > > > bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

> > > >

> > > > sur ce je suis prêt à recevoir mon kick pour t'avoir remis à ta place.

> > > >

> > > > et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

> > > >

> > > > je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

> > >

> > > Et c'est moi qui suis ridicule en plus, rien que ça.

> > > Encore heureux que j'englobe tout le monde pour parler du FF, nan mais serieux...

> >

> >

> > bah oui c'est toi qui est ridicule, la preuve tu n'a rien à me répondre. sur ce je n'ai pas envie de continuer une conversation avec une personne insultante et irrespectueuse qui n'a même pas le courage d'avouer ses torts et de s'excuser quand on la remet à sa place.

> >

> > bonne journée.

>

> A aucun moment je ne visais que toi, donc bon je vais pas citer le fameux "si tu te sens visé..." mais c'est tout comme.

c'est bien, on avance.

je comprends que cet argument t'agace car il est fréquemment utilisé par les chofaent qui sont frustrés de se voir kick/ban après leurs topics haineux, et vous devez en avoir marre de devoir gérer quotidiennement des débiles pareils, mais c'est complètement illusoire de t'imaginer que seuls eux l'emploient et se sentent frustrés de la situation par rapport aux suppressions de topics.

et tu fais des amalgames en pensant comme ça, ta réflexion c'est "il parle de liberté d'expression = facho", ça ne rend pas justice à la modération, ça te dessert dans ta capacité à être partial dans tes décisions, et ça ne te fait pas grandir en tant que personne adulte, puisque tu fais au final exactement la même chose que ce que tu reproches à tes "cibles"

Sauf que la où tu te trompes, justement, c'est que y a pas que les "fachos" qui utilisent cet argument malheureusement et depuis que je suis modo j'ai très bien vu à quel point chaque camp, chaque extrême peut attiser la haine. Pour ça justement qu'on fait pas d'amalgame, on englobe tout le monde et tant pis pour les personnes sérieuses qui n'ont rien demandé mais on a vraiment pas le choix.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 juillet 2019 à 13:48:07

Toujours est-il qu'il y a quantités de forum ou il est plus apte d'exposer ces faits sans que ça parte en vrille.

Nous avons la nécessité de faire en sorte que le forum reste clean, un vendredi (car certains d'entres nous on un job) on peut pas rester sur le topic et supprimer à la seconde les messages haineux.
D'ailleurs la plupart du temps, on nous demande d'être réactif et de supprimer ce genre de topic car ça donne toujours la même chose.
Si tu es capable de "débattre" et encore, c'est des faits donc pas besoin de débattre, alors que le topic est pollué des deux côtés, c'est vraiment bien.
Mais laisse moi douter que ça se passe pour la plupart des membres venant poster sur ce genre de topic.

Maintenant, libre à toi d'en faire part à l'administration si nos réponses te semble être une entrave à la liberté d'expression.

Message édité le 12 juillet 2019 à 13:48:54 par Mangas-AcT
aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:53:46

Le 12 juillet 2019 à 13:46:44 Lupette_51 a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 13:16:30 aliar a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 13:13:12 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 13:11:10 aliar a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 13:09:04 Lupette_51 a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 13:03:14 aliar a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > > > > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça ne répond pas à ma question.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

> > > > > >

> > > > > > > que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

> > > > > > >

> > > > > > > par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

> > > > > >

> > > > > > > et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

> > > > > >

> > > > > > Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

> > > > >

> > > > > "Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

> > > > >

> > > > > peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

> > > > >

> > > > > c'est incroyable d'oser défendre un argument pareil.

> > > > >

> > > > > "la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

> > > > >

> > > > > pardon?

> > > > >

> > > > > je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

> > > > >

> > > > > "Oui bien sur c'est de notre faute maintenant"

> > > > >

> > > > > bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

> > > > >

> > > > > sur ce je suis prêt à recevoir mon kick pour t'avoir remis à ta place.

> > > > >

> > > > > et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

> > > > >

> > > > > je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

> > > >

> > > > Et c'est moi qui suis ridicule en plus, rien que ça.

> > > > Encore heureux que j'englobe tout le monde pour parler du FF, nan mais serieux...

> > >

> > >

> > > bah oui c'est toi qui est ridicule, la preuve tu n'a rien à me répondre. sur ce je n'ai pas envie de continuer une conversation avec une personne insultante et irrespectueuse qui n'a même pas le courage d'avouer ses torts et de s'excuser quand on la remet à sa place.

> > >

> > > bonne journée.

> >

> > A aucun moment je ne visais que toi, donc bon je vais pas citer le fameux "si tu te sens visé..." mais c'est tout comme.

>

> "a aucun moment je ne visais que toi"

>

> ça veut donc dire que tu me visais moi parmi d'autres. sinon tu aurais écrit "a aucun moment je ne te visais toi".

>

> et je ne te permets pas de me mettre dans le même panier que des personnes haineuses et intolérantes.

>

> mais bon, je vais m'arrêter là par compassion pour toi, t'es en train de patiner inutilement, le mal a été déjà fait.

c'est bien, on avance.

Sauf que la où tu te trompes, justement, c'est que y a pas que les "fachos" qui utilisent cet argument malheureusement et depuis que je suis modo j'ai très bien vu à quel point chaque camp, chaque extrême peut attiser la haine. Pour ça justement qu'on fait pas d'amalgame, on englobe tout le monde et tant pis pour les personnes sérieuses qui n'ont rien demandé mais on a vraiment pas le choix.

mais c'est quoi le camp opposé des chofaent concrètement?

parce que pour moi à l'opposé des chofaent c'est d'autres chofaent hein. être à l'extrême ce n'est jamais bon.

et vous l'avez le choix, c'est une question d'effort à mettre dedans. que vous ne souhaitiez pas faire cet effort en tant que bénévole, c'est tout à fait compréhensible. mais il faudrait faire une clarification dans ce cas là, que les personnes sérieuses comme tu le dis soient au courant qu'elles sont susceptibles de se faire kick/ban par défaut car vous ne faites pas la distinction.

je trouve ça franchement dommageable qu'on puisse pas discuter des émeutes provoquées par la victoire de l'algérie hier, parce que vous avez peur des débordements de membres peu recommandables dont vous ne vous pensez pas capables de pouvoir les canaliser, les sanctionner, pour laisser les gens respectueux s'exprimer sur le sujet.

ou de voir un topic comme celui de FAR qui a été supprimé alors qu'il demandait à ce que les gens fassent la distinction entre les animaux qu'on a vu hier sur les champs par exemple, et les algériens d'algérie + les français d'origine algérienne qui ont autre chose à foutre que de mettre le bordel dans la rue, de passer pour des imbéciles, et qui en ont surtout ras le bol de se voir comparés aux dits animaux.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 14:00:51

Le 12 juillet 2019 à 13:53:46 aliar a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 13:46:44 Lupette_51 a écrit :

> Le 12 juillet 2019 à 13:22:32 Lupette_51 a écrit :

>> Le 12 juillet 2019 à 13:16:30 aliar a écrit :

> >> Le 12 juillet 2019 à 13:13:12 Lupette_51 a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2019 à 13:11:10 aliar a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2019 à 13:09:04 Lupette_51 a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2019 à 13:03:14 aliar a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:55:31 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:50:36 aliar a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > parce que c'est juste énoncer des faits

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ça ne répond pas à ma question.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon

> > > > > > >

> > > > > > > > que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

> > > > > > > >

> > > > > > > > par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre.

> > > > > > >

> > > > > > > > et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui bien sur c'est de notre faute maintenant

> > > > > >

> > > > > > "Je vois pas en quoi c'est parler de foot que de parler d'un accident de voiture mais bon"

> > > > > >

> > > > > > peut être parce que l'accident de voiture a eu lieu dans le cadre de célébrations d'une victoire lors d'un match de foot? sans le match hier le mec prenait pas sa bagnole et ne roulait pas imprudemment, donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.

> > > > > >

> > > > > > c'est incroyable d'oser défendre un argument pareil.

> > > > > >

> > > > > > "la "liberté d'expression" vous avez que ça à la bouche quand vous pouvez pas cracher votre haine. Avec la petite insinuation "théorie du complot" en plus, comme si les admins avaient que ça à foutre."

> > > > > >

> > > > > > pardon?

> > > > > >

> > > > > > je ne te permets pas, je n'ai aucune haine à cracher, tu ne me connais pas, je ne t'autorise pas à me mettre dans le même panier que les fachos. c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre d'attaquer des gens que tu connais pas comme ça, c'est inadmissible. tes propos et ton comportement dépassent les bornes. je suis une personne individuelle, tu n'a pas à me répondre "vous" en m'affiliant dans un groupe peu fréquentable et peu respectable, alors que tu ne me connais pas, que tu n'a aucune idée de mes valeurs, simplement car je te mets en difficulté et que tout ce que tu trouve à répliquer c'est "gneugneu le facho". tu te ridiculises devant tout le monde là.

> > > > > >

> > > > > > "Oui bien sur c'est de notre faute maintenant"

> > > > > >

> > > > > > bah oui, avec un modo qui se permet de faire des attaques personnelles sur des membres qu'il ne connait pas, en étant à côté de la plaque et en faisant des amalgames honteux, oui, la modération a clairement une part de responsabilité, en tout cas à cause de toi qui la représente bien mal.

> > > > > >

> > > > > > sur ce je suis prêt à recevoir mon kick pour t'avoir remis à ta place.

> > > > > >

> > > > > > et n'insinue plus jamais ce genre de propos dégoutant à mon encontre, je ne te permets absolument pas.

> > > > > >

> > > > > > je suis resté poli et respectueux, c'est pas pour me faire traiter à tort de facho par un modérateur derrière.

> > > > >

> > > > > Et c'est moi qui suis ridicule en plus, rien que ça.

> > > > > Encore heureux que j'englobe tout le monde pour parler du FF, nan mais serieux...

> > > >

> > > >

> > > > bah oui c'est toi qui est ridicule, la preuve tu n'a rien à me répondre. sur ce je n'ai pas envie de continuer une conversation avec une personne insultante et irrespectueuse qui n'a même pas le courage d'avouer ses torts et de s'excuser quand on la remet à sa place.

> > > >

> > > > bonne journée.

> > >

> > > A aucun moment je ne visais que toi, donc bon je vais pas citer le fameux "si tu te sens visé..." mais c'est tout comme.

> >

> > "a aucun moment je ne visais que toi"

> >

> > ça veut donc dire que tu me visais moi parmi d'autres. sinon tu aurais écrit "a aucun moment je ne te visais toi".

> >

> > et je ne te permets pas de me mettre dans le même panier que des personnes haineuses et intolérantes.

> >

> > mais bon, je vais m'arrêter là par compassion pour toi, t'es en train de patiner inutilement, le mal a été déjà fait.

>

> Je visais tout le FF donc a moins que je me sois trompé de forum...

>

> Et nos decisions on les prends quasi tout le temps en englobant absolument tout le monde donc si on met tout le monde dans le même panier, si ca te plait pas tant pis.

c'est bien, on avance.

mais c'est quoi le camp opposé des chofaent concrètement?

parce que pour moi à l'opposé des chofaent c'est d'autres chofaent hein. être à l'extrême ce n'est jamais bon.

Oui c'est vrai je suis d'accord je me suis mal exprimé.

et vous l'avez le choix, c'est une question d'effort à mettre dedans. que vous ne souhaitiez pas faire cet effort en tant que bénévole, c'est tout à fait compréhensible. mais il faudrait faire une clarification dans ce cas là, que les personnes sérieuses comme tu le dis soient au courant qu'elles sont susceptibles de se faire kick/ban par défaut car vous ne faites pas la distinction.

Mais je t'ai dit que y a que les posts hors charte qui sont sanctionné

je trouve ça franchement dommageable qu'on puisse pas discuter des émeutes provoquées par la victoire de l'algérie hier, parce que vous avez peur des débordements de membres peu recommandables dont vous ne vous pensez pas capables de pouvoir les canaliser, les sanctionner, pour laisser les gens respectueux s'exprimer sur le sujet.

C'est ça ou des topics pollué pendant plusieurs heures par des haineux. Et puis il y a de meilleurs forums pour parler de cela.

ou de voir un topic comme celui de FAR qui a été supprimé alors qu'il demandait à ce que les gens fassent la distinction entre les animaux qu'on a vu hier sur les champs par exemple, et les algériens d'algérie + les français d'origine algérienne qui ont autre chose à foutre que de mettre le bordel dans la rue, de passer pour des imbéciles, et qui en ont surtout ras le bol de se voir comparés aux dits animaux.

Oui mais pour le coup c'est HS et les gens qui ne font pas la distinction savent très bien qu'ils peuvent être sanctionné donc t'inquiètes pas pour ça.

RothenBoulogne
RothenBoulogne
Niveau 83
12 juillet 2019 à 16:54:13

Le 11 juillet 2019 à 01:05:54 Lupette_51 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 22:36:26 [-_Yana_-] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/1025584146
toujours humiliada le harceleur, qui vient me provoquer sur le topic PSG.

Au passage pas mal de messages de harcèlement ont été signalés depuis hier et il est toujours ni banni, ni kické. En plus de pouvoir revenir à chaque fois commenter les signalements sur le topic modération.

La prochaine fois que tu post pour te plaindre d’un post pareil c’est ban.

Désolé du HS mais c'est vraiment vraiment vraiment lourd.
Vous pouvez pas nous imposez les trolls,que vous connaissez,dont vous savez ceux qu'ils viennent faire,ou vous savez parfaitement que ca va provoquer des embrouilles et se cacher derriere un "le post est clean,tout va bien :) " alors que 5 mn on viendra se plaindre et vous allez nous répondre "traité :) " comme si de rien était.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 17:01:05

Le 12 juillet 2019 à 16:54:13 RothenBoulogne a écrit :

Au passage pas mal de messages de harcèlement ont été signalés depuis hier et il est toujours ni banni, ni kické. En plus de pouvoir revenir à chaque fois commenter les signalements sur le topic modération.

Vous pouvez pas nous imposez les trolls,que vous connaissez,dont vous savez ceux qu'ils viennent faire,ou vous savez parfaitement que ca va provoquer des embrouilles et se cacher derriere un "le post est clean,tout va bien :) " alors que 5 mn on viendra se plaindre et vous allez nous répondre "traité :) " comme si de rien était.

Les posts hors charte sont toujours sanctionné.

RothenBoulogne
RothenBoulogne
Niveau 83
12 juillet 2019 à 17:06:41

Le 12 juillet 2019 à 17:01:05 Lupette_51 a écrit :

Je sais,mais vous ne jugez que par ça,et c'est lourd.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 17:23:16

Le 12 juillet 2019 à 17:06:41 RothenBoulogne a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 17:01:05 Lupette_51 a écrit :

Je sais,mais vous ne jugez que par ça,et c'est lourd.

Tu veux qu’on juge par quoi maintenant que les règles sont plus souple concernant les topics de clubs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2019 à 17:36:00

https://www.jeuxvideo.com/zlatan/forums/message/1025900234
Donc selon la charte ce message est clean :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat