CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Le_Joker_2016
Le_Joker_2016
Niveau 6
12 juillet 2019 à 08:54:20

Ça n'a rien à faire sur le forum football surtout. Tu vas sur le 18-25 ou sur le forum Actu mais pas ici.

:hap: ah bon fetez une victoire en foot n a rien a voir avec le foot ?

ou ca vous derange surtout ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 juillet 2019 à 09:51:55

Le 12 juillet 2019 à 08:54:20 Le_Joker_2016 a écrit :
Ça n'a rien à faire sur le forum football surtout. Tu vas sur le 18-25 ou sur le forum Actu mais pas ici.

:hap: ah bon fetez une victoire en foot n a rien a voir avec le foot ?

ou ca vous derange surtout ?

Alex a pourtant était très clair sur le sujet.
Quand il y a flood de topics ayant le même sujet, et qu'en plus de cela, ça sait pas se tenir dessus des deux côtés, effectivement ça n'a rien à faire ici.

Elieetsacopine
Elieetsacopine
Niveau 9
12 juillet 2019 à 09:58:07

Sauf qu’il n’y aurait pas flood si les sujets n’étaient pas supprimés sans raison.

Facile de supprimer les topics pour que les gens les recréent et de pleurer qu’il y a du flood.

The-autist-2
The-autist-2
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:16:53

Le 12 juillet 2019 à 01:58:39 Alexasm a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 00:35:46 NeymarAuReal a écrit :
Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi tous les topics sur les débordements sur les champs sont supprimés ? On n’insulte aucun algérieb, on est pas raciste mais on a le droit de constater la réalité non ?

Dire que qu’on est content pour eux mais que piller des magasins est intolérable non ????

Toujours marrant ces pseudos qui sortent de nulle part du jour au lendemain pour poster des sujets qui, quoi qu'on fasse, déborderont toujours et ne cherchent qu'a provoquer un peu plus. :o))

Et ça marche dans les deux sens. Y a eu des sanctions pour tout le monde, des deux cotés. Le flood des uns pour descendre une communauté à tout bout de champ à coup de 5 topics chacun en 10 minutes tout comme le flood des autres à vouloir leurs répondre et à vouloir les provoquer à tout bout de champ derrière.

Dans les deux cas, ça n'a strictement rien à foutre ici. C'est le forum football, pas le forum "mon journal intime, aujourd'hui je passe mes nerfs sur le net"
Inutile de chercher à rajouter de l'huile sur le feu. On sait très bien comment ça se passe.

étrange mais l'équipe parle de ça alors que c'est un journal de football aussi :)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-mere-de-famille-morte-ecrasee-par-la-voiture-d-un-supporter-de-l-algerie-a-montpellier/1039245

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 juillet 2019 à 10:27:29

Le 12 juillet 2019 à 09:58:07 elieetsacopine a écrit :
Sauf qu’il n’y aurait pas flood si les sujets n’étaient pas supprimés sans raison.

Facile de supprimer les topics pour que les gens les recréent et de pleurer qu’il y a du flood.

Un flood c'est quand il y a le même sujet en même temps à plusieurs reprise, encore fallait-il être la avant de dire des inepties.

Le 12 juillet 2019 à 10:16:53 the-autist-2 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 01:58:39 Alexasm a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 00:35:46 NeymarAuReal a écrit :
Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi tous les topics sur les débordements sur les champs sont supprimés ? On n’insulte aucun algérieb, on est pas raciste mais on a le droit de constater la réalité non ?

Dire que qu’on est content pour eux mais que piller des magasins est intolérable non ????

Toujours marrant ces pseudos qui sortent de nulle part du jour au lendemain pour poster des sujets qui, quoi qu'on fasse, déborderont toujours et ne cherchent qu'a provoquer un peu plus. :o))

Et ça marche dans les deux sens. Y a eu des sanctions pour tout le monde, des deux cotés. Le flood des uns pour descendre une communauté à tout bout de champ à coup de 5 topics chacun en 10 minutes tout comme le flood des autres à vouloir leurs répondre et à vouloir les provoquer à tout bout de champ derrière.

Dans les deux cas, ça n'a strictement rien à foutre ici. C'est le forum football, pas le forum "mon journal intime, aujourd'hui je passe mes nerfs sur le net"
Inutile de chercher à rajouter de l'huile sur le feu. On sait très bien comment ça se passe.

étrange mais l'équipe parle de ça alors que c'est un journal de football aussi :)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-mere-de-famille-morte-ecrasee-par-la-voiture-d-un-supporter-de-l-algerie-a-montpellier/1039245

Étrange, l'équipe est un journal alors que nous sommes un forum, l'équipe a des salariés et nous sommes bénévoles, l'équipe n'a pas besoin de modérer du contenu ou alors très peu pendant que chez nous il y a plusieurs communautés qui s'en donne à coeur joie.
Tu vois la différence ? :)

Elieetsacopine
Elieetsacopine
Niveau 9
12 juillet 2019 à 10:29:59

J’étais là hier et je n’ai jamais vu de topics sur les supporters en premiere page car ils étaient tous supprimés en 2 min chrono.

Laissez nous un topic centralisé sur les incidents du match. Ce n’est pas normal de ne pas pouvoir en parler alors que ça a un rapport avec le foot et que c’est événement très important.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 juillet 2019 à 10:35:22

Vu ta réponse sur le premier topic à charge sur les algériens que je vois de la journée, qui est borderline à souhait, tu peux toujours courir.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 10:36:43

Le 12 juillet 2019 à 10:29:59 elieetsacopine a écrit :
J’étais là hier et je n’ai jamais vu de topics sur les supporters en premiere page car ils étaient tous supprimés en 2 min chrono.

Laissez nous un topic centralisé sur les incidents du match. Ce n’est pas normal de ne pas pouvoir en parler alors que ça a un rapport avec le foot et que c’est événement très important.

On sait très bien la tournure que prends chaque topic de ce genre. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même.

Elieetsacopine
Elieetsacopine
Niveau 9
12 juillet 2019 à 10:38:45

Donc on a eu le droit de parler des hooligans russes, des debordements corses, d’un concert de Vegedream en Belgique mais on n’a pas le droit de parler des supporters algériens.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 juillet 2019 à 10:52:57

Quand les deux camps ne savent pas se tenir, non ça sert à rien de forcer.

-Far]
-Far]
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:17:48

Si vous supprimez mon topic sur l'Algérie, go supprimer tous les topics sur l'Algérie, merci :)

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:21:40

Le 12 juillet 2019 à 10:52:57 Mangas-AcT a écrit :

mais c'est quoi savoir se tenir en fait?

dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

parce que c'est juste énoncer des faits

donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 12:30:10

Le 12 juillet 2019 à 12:21:40 aliar a écrit :

dire qu'il y a des débordements de supporters d'origine algérienne fréquemment lors des matchs de l'algérie, et qu'hier une femme en est morte, que ses enfants sont grièvement blessés, et que des magasins ont été pillés, un bus détourné, le périph parisien bloqué, des motos volés, c'est ne pas savoir se tenir ça?

donc j'aimerais savoir si employer ces propos qui ne sont que l'exposition de faits vérifiés c'est accepté ici ou passible de kick/ban

quand les algériens réclament qu'on ne les mette pas tous dans le même panier, ce qui est totalement légitime, ils ne savent pas se tenir non plus du coup?

On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

Message édité le 12 juillet 2019 à 12:34:16 par Lupette_51
CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
12 juillet 2019 à 12:33:08

Surtout, quel est l'intérêt de ce genre de topics ?
Il n'y a aucun débat, rien à dire, c'est un fait divers horrible.
A part insulter le fautif et déborder sur une communauté, qu'est ce qui va en sortir ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 juillet 2019 à 12:41:02

Le 12 juillet 2019 à 12:33:08 CyriIMog a écrit :
A part insulter le fautif et déborder sur une communauté, qu'est ce qui va en sortir ?

Un résumé parfait.

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:41:36

Le 12 juillet 2019 à 12:30:10 Lupette_51 a écrit :

On a pas dit qu'absolument personne ne savait se tenir. Juste on sait très bien comment vont tourner ces topics qui relèvent plus du fait divers que du foot, y a qu'à voir le nombre de propos haineux/racistes que j'ai du sanctionner depuis hier.

ça ne répond pas à ma question.

est ce qu'énoncer les faits donc la vérité est passible de kick/ban?

est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:42:17

Le 12 juillet 2019 à 12:41:02 Mangas-AcT a écrit :

Un résumé parfait.

Le 12 juillet 2019 à 12:41:02 Mangas-AcT a écrit :

Un résumé parfait.

ben voyons.

ça t'arrange bien.

moi j'appelle ça taire le débat et atteindre à la liberté d'expression.

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
12 juillet 2019 à 12:46:11

Il n'y a pas de débat à faire taire vu qu'il n'y a pas de débat.
Et petit rappel toujours utile sur JVC, l'insulte ne fait pas partie de la liberté d'expression.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 juillet 2019 à 12:47:21

Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

est ce que demander de la modération et de l'intelligence est passible de kick/ban?

Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

aliar
aliar
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:50:36

Le 12 juillet 2019 à 12:47:21 Lupette_51 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:41:36 aliar a écrit :

Personnellement j'ai banni personne qui énonçait seulement des faits, je crois que mes collègues ont fait pareil. Après ça dépend du pseudo, pour certains on sait très bien qu'ils le font pour foutre la merde.

pourtant vous avez quand même supprimé tous les topics alors qu'il y a un rapport au foot.

que vous supprimiez et sanctionné les auteurs de MESSAGES haineux, diffamants, déformant la vérité, ou incitant à la haine, je veux bien.

par contre, supprimer les topics entiers parce que vous avez la flemme ou que vous êtes incapables de faire une modération plus fine par manque de temps et de moyens humains, ou pire, parce que vous avez des consignes d'en haut de supprimer ce genre de topics (moi je crois surtout que c'est ça), c'est atteindre à la liberté d'expression, et utiliser l'excuse de "ça n'a pas de rapport avec le foot" alors que ça à TOUT RAPPORT avec le foot, c'est se moquer du monde.

et vous vous plaignez du flood alors que les gens sont OBLIGES de refaire des topics puisque vous supprimez tout aveuglement sans faire de distinction.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat