Le 09 juillet 2019 à 20:06:33 GelbeWand a écrit :
Le topic sur les tribunes du Parc supprimé pour quelle raison ?Par contre les topics de gros demeurés "palmarès de XX" aucun problème
Le topic "mon pere" ?
Talc.
Le 09 juillet 2019 à 20:09:32 LeFFeur a écrit :
Rebonjour,Cet individu (toujours le même) me stalke sur presque tous les topics sur lesquels je poste pour partir en HS et en ad hominem:
https://www.jeuxvideo.com/sniper8495-4/forums/message/991011167
https://www.jeuxvideo.com/1312acab/forums/message/981228331
https://www.jeuxvideo.com/1312acab/forums/message/981229475Ah et ba tiens... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60203733-1-0-1-0-tbt-la-manchestada-quand-on-y-pense-rire.htm
Traité
Le 09 juillet 2019 à 20:10:00 ]sliman[ a écrit :
pourquoi avoir supprimé le topic "Au Bénin, le soutien de la sélection va jusqu'aux sacrifices"?
Parce que les 3/4 des messages étaient des insultes/attaques envers un ou forumeurs. Bref ça partait en couille.
Le 09 juillet 2019 à 20:11:50 [[SirFalstaff]] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60203733-1-0-1-0-tbt-la-manchestada-quand-on-y-pense-rire.htm
humiliada va pourrir le forum avec ses topics haineux chaque jour, de la même façon?
Traité visiblement mais je sais pas par qui.
Il le harcèle:
https://www.jeuxvideo.com/sniper8495-4/forums/message/991012031
https://www.jeuxvideo.com/sniper8495-4/forums/message/991016463
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/1025413602
humiliada qui vient toujours sur le topic psg pour injurier les membres de la communauté, les diffamer, les harceler.
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/1015848693
Il a déjà été prévenu: https://www.jeuxvideo.com/mangas-act/forums/message/1014836605
traite le psg de "trou à rat" https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/991060975
traite le psg de "paillasson" https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/991063151
Même à 2h30 du mat il est toujours présent à cracher sa haine, harceler, provoquer la même communauté non stop, insulter, mettre une sale ambiance...
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/991102695
sa seule activité sur le forum: harceler les parisiens
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/1025584146
toujours humiliada le harceleur, qui vient me provoquer sur le topic PSG.
Au passage pas mal de messages de harcèlement ont été signalés depuis hier et il est toujours ni banni, ni kické. En plus de pouvoir revenir à chaque fois commenter les signalements sur le topic modération.
https://www.jeuxvideo.com/mangas-act/forums/message/1014836605
C'est appliqué quand ça?
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/1015885397
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/1015976189
Est-ce qu'on a encore le droit de venir fréquenter paisiblement ce forum et certains topics où on doit avoir ce gars sur le dos où qu'on aille?
Le 10 juillet 2019 à 22:36:26 [-_Yana_-] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/griezbad2/forums/message/1025584146
toujours humiliada le harceleur, qui vient me provoquer sur le topic PSG.Au passage pas mal de messages de harcèlement ont été signalés depuis hier et il est toujours ni banni, ni kické. En plus de pouvoir revenir à chaque fois commenter les signalements sur le topic modération.
La prochaine fois que tu post pour te plaindre d’un post pareil c’est ban.
Puis c'est pas comme si je l'avais pas déjà kické avant hier pour les-dits messages d'harcèlement justement. Faudrait pas commencer à venir raconter des bêtises et finir par y croire par dessus le marché ![]()
kbnueveflamme est ban
Humiliada etc aussi
RonaldinhOM idem
TristoMondo également
Le6-1delahonte kické aussi (jusqu'a demain)
et flemme de vérifier les autres
Sachant que dans le lot, y en a facilement 3 qui ont été sanctionné ces trois derniers jours minimum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60244015-1-0-1-0-des-que-l-algerie-perd-on-fait-la-fete.htm
C'est quoi le but en fait de laisser ce topic vivre ?
Bonsoir, vous comptez faire quoi contre le flood des algériens ?
Bonsoir, il serait temps de prendre des mesurzs contre les supporters algériens, c’est un véritable flood là, réagissez.
Vous aviez fait les mêmes réclamations après les grands matchs de LDC cette année ou les matchs de la France au Mondial ? Je demande juste
Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi tous les topics sur les débordements sur les champs sont supprimés ? On n’insulte aucun algérieb, on est pas raciste mais on a le droit de constater la réalité non ?
Dire que qu’on est content pour eux mais que piller des magasins est intolérable non ????
Répondez les modos
Le 12 juillet 2019 à 00:35:46 NeymarAuReal a écrit :
Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi tous les topics sur les débordements sur les champs sont supprimés ? On n’insulte aucun algérieb, on est pas raciste mais on a le droit de constater la réalité non ?Dire que qu’on est content pour eux mais que piller des magasins est intolérable non ????
Ça n'a rien à faire sur le forum football surtout. Tu vas sur le 18-25 ou sur le forum Actu mais pas ici.
Toujours marrant ces pseudos qui sortent de nulle part du jour au lendemain pour poster des sujets qui, quoi qu'on fasse, déborderont toujours et ne cherchent qu'a provoquer un peu plus. ![]()
Et ça marche dans les deux sens. Y a eu des sanctions pour tout le monde, des deux cotés. Le flood des uns pour descendre une communauté à tout bout de champ à coup de 5 topics chacun en 10 minutes tout comme le flood des autres à vouloir leurs répondre et à vouloir les provoquer à tout bout de champ derrière.
Dans les deux cas, ça n'a strictement rien à foutre ici. C'est le forum football, pas le forum "mon journal intime, aujourd'hui je passe mes nerfs sur le net"
Inutile de chercher à rajouter de l'huile sur le feu. On sait très bien comment ça se passe.