CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:47:39

Le 01 juillet 2019 à 18:39:25 CyriIMog a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 18:21:23 NAKAJlMA a écrit :
Une des définitions d'une des règles de la Charte stipule que ceux qui nuisent à la bonne ambiance du Forum doivent être sanctionnés ; alors Ok t'es sur un Forum foot, les rivalités on les connait, et donc c'est une règle dure à appliquer, mais les topics clubs servent à quoi alors sérieusement?

S'approprier un topic? Non, c'est juste une sorte de dernier rempart, tu m'etonnes qu'on a pas envie de poster sur le Forum pour se prendre des "topic QSG" "Humiliation" Etc, mais si c'est pour derrière accueillir tous les sup d'autres clubs comme toi qui ne sont là juste que vous provoquer à base d'avis totalement provocateurs, critiques dans fondement etc, c'est débile et c'est du spam.

Pourquoi tu postes sur le topic PSG? T'es pas supporter, et quand bien même tu voudrais parler de quelque chose en rapport avec le PSG le Forum en général sert à ça, alors maintenant explique moi l'Internet pour toi de FORCER sur le topic alors que personne, hormis tes autres comptes et copains trolleurs te répond? Encore une fois c'est du spam, exit les discussions intéressantes et pertinentes au profit de monologue.

Je ne vois pas pourquoi les topics officiels devraient être un abri, un bunker ne réunissant que les pro-clubs.
Je ne suis pas parisien mais si je veux parler du PSG, même d'un sujet qui fâche, je le fais sur le topic PSG, pareil pour l'OM sur leur topic.
Il y a déjà bien trop de topics sur ce forum pour en créer à chaque fois que l'on souhaite poster un message.

Sinon je venais surtout ici pour avertir que le flood qui se prépare sur certains topics est lui interdit par contre. La modération n'est pas con, un mec qui dit "On va aller les faire chier sur leur topic" et vient poster un message provocateur, il se fera DDB et Kick logiquement.

Ça n'a aucun rapport avec un message sujet à débat mais non troll posté par un mec qui n'est pas de la communauté du topic.

Traduction: quand ça vise à faire chier les Parisiens je vois pas le problème, quand les Parisiens font pareil c'est du flood évidemment.

Non non coco, on a bien des gars qui se sont vanté de chercher à nous provoquer, qui sont venu spammer sur notre topic et qui n'ont jamais été banni ou effacés parce que le contenu de leur message n'était "pas hors charte".

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:49:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60159627-1-0-1-0-petition-a-l-encontre-des-trolls-anti-psg.htm
un des spammeurs qui se fait passer pour un parisien et flood notre topic depuis ce matin

NAKAJlMA
NAKAJlMA
Niveau 50
01 juillet 2019 à 18:58:40

[18:39:25] <CyriIMog>

Le 01 juillet 2019 à 18:21:23 NAKAJlMA a écrit :
Une des définitions d'une des règles de la Charte stipule que ceux qui nuisent à la bonne ambiance du Forum doivent être sanctionnés ; alors Ok t'es sur un Forum foot, les rivalités on les connait, et donc c'est une règle dure à appliquer, mais les topics clubs servent à quoi alors sérieusement?

S'approprier un topic? Non, c'est juste une sorte de dernier rempart, tu m'etonnes qu'on a pas envie de poster sur le Forum pour se prendre des "topic QSG" "Humiliation" Etc, mais si c'est pour derrière accueillir tous les sup d'autres clubs comme toi qui ne sont là juste que vous provoquer à base d'avis totalement provocateurs, critiques dans fondement etc, c'est débile et c'est du spam.

Pourquoi tu postes sur le topic PSG? T'es pas supporter, et quand bien même tu voudrais parler de quelque chose en rapport avec le PSG le Forum en général sert à ça, alors maintenant explique moi l'Internet pour toi de FORCER sur le topic alors que personne, hormis tes autres comptes et copains trolleurs te répond? Encore une fois c'est du spam, exit les discussions intéressantes et pertinentes au profit de monologue.

Je ne vois pas pourquoi les topics officiels devraient être un abri, un bunker ne réunissant que les pro-clubs.
Je ne suis pas parisien mais si je veux parler du PSG, même d'un sujet qui fâche, je le fais sur le topic PSG, pareil pour l'OM sur leur topic.
Il y a déjà bien trop de topics sur ce forum pour en créer à chaque fois que l'on souhaite poster un message.

Sinon je venais surtout ici pour avertir que le flood qui se prépare sur certains topics est lui interdit par contre. La modération n'est pas con, un mec qui dit "On va aller les faire chier sur leur topic" et vient poster un message provocateur, il se fera DDB et Kick logiquement.

Ça n'a aucun rapport avec un message sujet à débat mais non troll posté par un mec qui n'est pas de la communauté du topic.

Je t'ai déjà vu sur le topic, et de mémoire il n'y a jamais eu de problèmes avec toi, après ma mémoire peut me jouer des tours ce dont j'espere pas.

Et là justement est tout le problème, je suis pas entrain de vouloir l'interdiction total au topic à tous les non parisiens, non, quand des supporters d'autres clubs viennent demander X infos sur tel joueurs, situations et co. Il n'y a aucun soucis, mais là ce n'est pas le cas ici, peut importe comment vous appellez ça, toujours est il que ce n'est pas agréable.

Je veux juste pouvoir discuter de foot, et de tout l'aspect qu'il englobe (finance, extra sportif...) sans avoir 10 pages de provocations / avis totalement abusés (et oui je suis personne pour jugé d'un avis, mais il faut pas pousser certaines fois) sur des sujets parfois mais tout bonnement incroyables.

Un petit tour sur le topic pendant quelques jours voir même heures, et tu pourras constater de l'ambiance, de la qualité des postes etc...

Message édité le 01 juillet 2019 à 19:01:31 par NAKAJlMA
SadSmileyCreate
SadSmileyCreate
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:32:57

Bonjour, je peux savoir pourquoi j'ai été sanctionné: https://gyazo.com/88f2f6a4e42f94d09822cb359fa89a35 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 23:31:42

Merci de modérer se message puisque c’est une fake News
https://www.jeuxvideo.com/zlatan/forums/message/1023952802

PapaDeMbappe
PapaDeMbappe
Niveau 8
01 juillet 2019 à 23:31:59

Ce qui est quand même fou, c'est de voir qu'un mec comme Yana se permet de donner des leçons de morale et de juger absolument tout le monde, même insulter certains forumeurs de Nolife, alors qu'il a sur un de ses secondaires qu'il utilise quasiment jamais près de 30k message et qu'il masque bien habilement le compteur de message de ses comptes principaux, qui doivent culminer à plus de 100 à 200k messages.
Le mec chaque fois que je me connecte il est là, que ça soit le matin, le midi, ou le soir.
C'est limite si c'est la représentation parfaite de "je pointe la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre dans le mien".

Chaque fois (ou presque) que je poste sur le topic PSG, je le fais avec respect, j'élabore mes posts, j'essaye de discuter pacifiquement, même si c'est des sujets qui fachent, et je ne cache pas le fait que je suis supporter Marseillais (et même si j'aime pas le PSG ça m'empêche pas d'en parler).
et CHAQUE FOIS ! et je dis bien chaque fois que je poste et que je commence à discuter sur le topic PSG, il y a Yana et deux trois mecs complètement possédés, limite obsessionnels compulsifs, qui se mettent à totalement pourrir le topic, à pas arrêter les posts inutiles à base de "ET VOILA ENCORE UN QUI LE FEED PUTAIN" alors qu'on fait que discuter, le mec insultent même les parisiens qui discutent avec moi, ils leur envoient des mp pour m'insulter "OLALALA C LE TROLL HUMILIADA OLALLA FO LIGNORER HEIN" alors que lui même est incapable de m'ignorer, je l'obsède totalement, il arrive pas à passer outre sa rage, limite pathologique le truc...

Les posts que j'ai report hier en sont la démonstration parfaite de ce qui déconne sur ce topic, c'est à dire qu'il y a certains mecs, Yana en tête de liste, qui croient que ce topic leur appartient, et qu'il doit rester une sorte de secte parisienne d'entre-soi, et que les supporters adverses devraient être bannis sur le champ dès qu'il y postent, comme à l'époque de Coid quand ce dernier avait mis en place un MP de délation (dans lequel Yana postait régulièrement évidemment, preuve à l'appui des screens) où les bans à vue étaient monnaie courante.

En réalité il n'y a que les parisiens qui se plaignent de la Modé, car pendant DES ANNEES ils ont eu une modération totalement partiale via Coid, qui était là du matin au soir, et qui défoncaient tous les supporters autres que les parisiens, ils se sont habitués à ça, et maintenant ils ne comprennent pas que ça leur arrive aussi.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:36:57

https://www.jeuxvideo.com/mitrozer/forums/message/1023954386
des anti psg viennent poster de fausses informations via des comptes twitter usurpés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 23:37:20

Voilà au moins tu avoue que tu vient sur le topic du PSG uniquement pour foutre la merde

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:37:49

https://www.jeuxvideo.com/papadembappe/forums/message/1014590269
continue à venir me manquer de respect sous votre nez, parce que les parisiens se plaignent légitimement de ses trolls et de ses provocations, que vous connaissez bien puisque vous avez pris connaissance de ce qu'il nous envoie en privé.

Au passage je n'ai jamais participé à un mp de délation avec Coldfinger, c'est soit une divulgation de mp si ce mp existe soit de la diffamation s'il prétend que j'y participais.

Message édité le 01 juillet 2019 à 23:40:22 par [-_Yana_-]
PapaDeMbappe
PapaDeMbappe
Niveau 8
01 juillet 2019 à 23:38:39

Le 01 juillet 2019 à 23:37:20 Elmatador9 a écrit :
Voilà au moins tu avoue que tu vient sur le topic du PSG uniquement pour foutre la merde

Et tu sais pas lire ?

Chaque fois (ou presque) que je poste sur le topic PSG, je le fais avec respect, j'élabore mes posts, j'essaye de discuter pacifiquement, même si c'est des sujets qui fachent, et je ne cache pas le fait que je suis supporter Marseillais (et même si j'aime pas le PSG ça m'empêche pas d'en parler).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 23:42:16

Le 01 juillet 2019 à 23:31:59 Auteur blacklisté a écrit :

En réalité il n'y a que les parisiens qui se plaignent de la Modé, car pendant DES ANNEES ils ont eu une modération totalement partiale via Coid, qui était là du matin au soir, et qui défoncaient tous les supporters autres que les parisiens, ils se sont habitués à ça, et maintenant ils ne comprennent pas que ça leur arrive aussi.

Ta conclusion ne ressemble pas du tout à une vengeance au contraire :)

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:44:03

Le 01 juillet 2019 à 23:37:20 Elmatador9 a écrit :

On le sait ça regarde ce qu'il envoie aux participants du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59712562-162-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm

Message édité le 01 juillet 2019 à 23:44:29 par [-_Yana_-]
PapaDeMbappe
PapaDeMbappe
Niveau 8
01 juillet 2019 à 23:45:21

Le 01 juillet 2019 à 23:42:16 Elmatador9 a écrit :

ce n'est pas moi qui contrôle la modération.
Moi qu'un mec supporter du psg vienne poster dans le topic OM, si c'est pour discuter paisiblement, j'en vois absolument pas le problème.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:45:58

Echec et mat, bien joué.

Langlet
Langlet
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:46:08

https://www.jeuxvideo.com/zlatan/forums/message/1017211546

‘´les rats’´ surnom insultant et diffamation envers tte un groupe de personnes alors qu’il s’adresse à une seule .

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:46:49

Le 01 juillet 2019 à 23:46:08 Langlet a écrit :

‘´les rats’´ surnom insultant et diffamation envers tte un groupe de personnes alors qu’il s’adresse à une seule .

24 mai 2019 :sarcastic:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
01 juillet 2019 à 23:50:09

L’ambiance sur le topic PSG est imbuvable, vous comptez réagir quand au juste ?

Les gamins de tout bords (PSG, OM, Barcelone) qui prennent le topic en otage pour régler leur embrouilles de gamins, c’est juste insupportable pour ceux qui veulent simplement regrouper des infos sur leur club et discuter entre supporters.

Il n’y a pas une seule page sans embrouille et insulte

JordanxPSG
JordanxPSG
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:50:41

Le 01 juillet 2019 à 23:45:21 PapaDeMbappe a écrit :

Moi qu'un mec supporter du psg vienne poster dans le topic OM, si c'est pour discuter paisiblement, j'en vois absolument pas le problème.

Mais tu ne poste jamais sur le topic OM! Et même les mecs là-bas ne veulent pas de toi (étant donné qu’ils sont assez cool raison de pas les flood comme toi tu fais)! T’es un énorme haineux du PSG, ta vie tourne autour de ça, regarde tes pseudos! Sérieux tu me fais de la peine..

PapaDeMbappe
PapaDeMbappe
Niveau 8
01 juillet 2019 à 23:51:01

Le 01 juillet 2019 à 23:46:49 [-_Yana_-] a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 23:46:08 Langlet a écrit :

24 mai 2019 :sarcastic:

Et c'est pourtant toi qui est allé chercher des posts du 24 mai, soit plus d'un mois, que tu dois avoir soigneusement rangé dans des favoris internet, tous comme les screens que tu prends à la chaine et que tu archives sur ton pc, ce qui en dit long sur le niveau de prise au sérieux que tu accordes à ce forum.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:51:56

Le 01 juillet 2019 à 23:50:41 JordanxPSG a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 23:45:21 PapaDeMbappe a écrit :

Mais tu ne poste jamais sur le topic OM! Et même les mecs là-bas ne veulent pas de toi (étant donné qu’ils sont assez cool raison de pas les flood comme toi tu fais)! T’es un énorme haineux du PSG, ta vie tourne autour de ça, regarde tes pseudos! Sérieux tu me fais de la peine..

:oui: Regarde ce qu'il envoie aux participants du topic PSG: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59712562-162-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm

Et il vient même poster avec des pseudos "LePaillassonSG" :oui:

Message édité le 01 juillet 2019 à 23:53:29 par [-_Yana_-]
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques