Forumeur qui casse les à tout le monde. Merci de sanctionner.
Squall
Niveau 68
13 juin 2024 à 01:08:42
J'me suis donc mangé un ban de 15j pour avoir répondu à une personne qui disait que les espagnols étaient raciste en postant une photo d'un tweet bien raciste en rajoutant que malheureusement, c'était l'avis de beaucoup de personne en Europe.