[15:47:10] <DiMariadona>Le 24 mai 2024 à 19:25:42 :https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257294289Ils ont trop la rage calmez les un peuNon traité, depuis quand insulter est autorisé?
[15:47:10] <DiMariadona>
Le 24 mai 2024 à 19:25:42 :https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257294289Ils ont trop la rage calmez les un peu
Le 24 mai 2024 à 19:25:42 :https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257294289
Ils ont trop la rage calmez les un peu
Non traité, depuis quand insulter est autorisé?
Pourtant je peux te confirmer que le modérateur est passé sur le topic il m'a kick pour l'un des messages
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257353161
Nouvelle insulte
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1264738568
"Penaldo"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74289890-1-0-1-0-manchester-united-liberes-apres-le-depart-de-ronaldo.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74316224-1-0-1-0-cr7-avait-vraiment-empoisonne-mu.htm
Boucle + talcs
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1274034226
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1274034146
Encore le même
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236165867
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1274034818
Déformation de nom de clubs comme al kebab. On frôle le racisme la.
Messi snk m’envoie des dingueries en mp sur le fœtus mort née du petit de Ronaldo
C’est abjecte et c’est toujours dans un sens.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244828180
Titre
C'est donc autorisé des topic anti cr7 il y a que ça depuis hier et jamais bonne type..
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242070687
"Crsexe"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74312701-1-0-1-0-officiel-manchester-united-gagne-un-trophee-prestigieux-sans-ronaldo.htm
Ça commence à devenir lourd la.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74316608-1-0-1-0-les-crmerdes-qui-flood-et-pour-defendre-leur-gourou-on-en-talk-de-ces-tares.htm
Ils craquent complètement laTout ça pour un match de Manchester.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74302161-1-0-1-0-officiel-ten-hag-prouve-qu-il-avait-raison-ronaldus-etait-le-probleme-de-manchester-united.htm
Il recommence encore . Après moults signalements toujours aucun kick ban ?
Encore des topics anti cr7 faudrait faire quelque chose la
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74290658-1-0-1-0-les-sup-lyonnais-en-plus-d-etre-racistes-font-stopper-le-match-de-gambar.htmGénéralité dans le titre = "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur." ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74340831-1-0-1-0-le-qi-des-lyonnais.htmGénéralité dans le titre = "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur." ?
Nous espérons que la modération sera intraitable, rapide et juste ce soir, de nombreux débordements sont à prévoir sur les forums, et certains ont déjà commencé, hélas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74302809-1-0-1-0-ras-le-bol-des-racistes-lyonnais.htmGénéralité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74327051-1-0-1-0-des-plus-gros-tocards-que-les-supporters-lyonnais-ca-existe.htm---Le forum n'est pas modéré ce soir?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244845140Le finito