Il faudrait que la modération explique pourquoi l'hormoné est permis mais pas le sprinteur ou le botoxé. Quelle est la différence?
Merci
Edit : Les topics visant à donner des surnoms dégradants dans le but de provoquer (L'écarteleur d'Eibar/ La grenouille de Bondy etc...)
Message édité le 21 mai 2024 à 16:48:31 par CraoLeSage