https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267481973Insulte
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240439575PolitiqueDe plus, on a le droit de voter pour qui on veut sans jugement de la part de LFI
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267482837Racisme
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240420063
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234730179
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243295252
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243295900
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254516670
messix + récidive
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254539814
Fc procuration. Déformation nom de club. A kick
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234773419
Ce genre de messages pullulent, c'est pourtant contraire aux règles, y a rien à faire ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234792891
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272456690
Bonsoir,
Si vous êtes encore là faudrait faire le ménage sur le topic OM.
Un ou deux messages de trolls c'est de bonne guerre après ce match mais la on a des zigotos qui forcent depuis au moins dix pages.
C'est clairement du flood et ça mérite un kick.
Merci et bonne soirée.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263480728
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254692158
Allusion à la corruption. Y a pas moyen de kick à vue pour boucle? Lourd
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263541464
"Penaldo"
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263436216
Racisme et provocation anti France
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243499836
Merci
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254757414
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243407724
"Kangourou"
Multi-récidiviste
Le 11 mai 2024 à 17:05:36 :https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243520996Hors sujet, ad personam comme depuis 1 an maintenant
Le 11 mai 2024 à 17:05:36 :https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243520996
Hors sujet, ad personam comme depuis 1 an maintenant
Ça devient récurrent son message " olol rage depuis 2006" il faudrait peut-être instauré un kick pour répétition de messages inopportuns