On est dans un cas typique de cyberharcelement Le harcelement se caracterise par sa repetitivité. Je vous ai deja fait part des agissements de ce forumeur a mon encontre, j’ai eu des retours de votre part « on sera intransigeants avec lui tkt » Merci de faire le necessaire