https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1271677722
Propos scandaleux et diffamatoire.
La France est laïque. Soutenir une association qui tend à rechristianiser la France est une honte absolue. Imaginez si l'association en question tendait à ré Islamisé la France, commebt réagissez vous ? La France est laïque, c'est du fachisme pure et dure. En plus c'est un ancien modérateur. J'espère que vous n'allez pas laisser passer ça.
+plus utilisation du terme woke dans le but de valider ses idées d'extrême droite.
Message édité le 01 mai 2024 à 10:57:13 par Gerrard08