Bonjour
Ce message a deja ete moderé visiblement et il ne comportait pas de messages hors charte.
Donc il est autorisé de qualifié quelqu’un de dechet car il est supporter de tel ou tel club ? Donc je peux dire que je ne suis pas un dechet de marseillais ou un dechet de barcelonais ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233807267
Merci de faire le necessaire vu la moderation desastreuse des admins