"la quenelle" c'est interdit il me semble ![]()
https://www.jeuxvideo.com/arribasaucine/forums/message/979121171
Alex pourquoi t’as plus le pseudo vert ?
Le 26 juin 2019 à 18:43:24 sniper8495 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 18:48:05 Alexasm a écrit :
C’est revenu ..
Le 26 juin 2019 à 21:25:27 sniper8495 a écrit :
C’est revenu ..
C'est jamais parti surtout
Le 27 juin 2019 à 02:14:11 Alexasm a écrit :
C’est revenu ..
Je te laisse voir de toi même WTF

Le 27 juin 2019 à 08:49:22 sniper8495 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 02:14:11 Alexasm a écrit :
C’est revenu ..
Je te laisse voir de toi même WTF
C’est bizarre ça ![]()
J'ai pareil, mais parfois il poste peut être en tant qu'utilisateur
Le 27 juin 2019 à 11:42:10 Mangas-AcT a écrit :
J'ai pareil, mais parfois il poste peut être en tant qu'utilisateur
Effectivement la je te vois poster en noir Mangas
Moi qui voulait simplement faire tourner en bourrique Sniper, c'est moi ou même mes collègues tombent dedans ? 
Le 27 juin 2019 à 16:11:07 Alexasm a écrit :
Moi qui voulait simplement faire tourner en bourrique Sniper, c'est moi ou même mes collègues tombent dedans ?

Le 27 juin 2019 à 16:11:07 Alexasm a écrit :
Ah ça remarche là ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60071226-1-0-1-0-sondage-interdire-l-expression-farmer-league.htm
Le forum a pris sa décision, nous demandons que la démocratie soit appliquée ![]()
En soit, vu que "leosexuel" et "QSG" entre autres sont interdits je vois pas pourquoi cette expression le serait pas ![]()
Pk mon topique s'est fait 410?
"Renoi"
"Contenu déjà modéré"
Est-ce que vous pourriez être plus actif sur le forum ?
J'ai remarqué que vous supprimez bel et bien les sujets qui sont hors charte.
Cependant vous agissez toujours très tard, 30 minutes, une 1h... après.
C'est très désagréable d'avoir des sujets haineux qui restent longtemps, qui deviennent rouge et qui sont supprimés alors que le mal a été fait depuis longtemps.
En réalité j'ai même pas le souvenir d'un sujet hors charte qui se fait supprimer dans la minute.
C'est aussi pour ça que la situation ne s'améliore pas, si je veux troller je peux me le permettre étant donné que je sais que mon sujet ne sera pas modéré à temps, j'aurai le temps d'exaspérer tout le monde.
Tout à l'heure pendant une heure on a eu des vagues successives de sujets hors charte et certains sont encore présents. Vous ne pouvez pas modérer par intermittence, le forum est trop actif pour ça. On est pas mal à utiliser le point d'exclamation mais on ne devrait pas avoir à faire votre travail constamment.
Et aussi pourquoi vous supprimez toujours les sujets, même ceux qui sont argumentés alors qu'un lock est souvent plus approprié ? Je me suis déjà surpris faire un sujet un peu virulent mais argumenté tout ça pour qu'il soit supprimé alors que, bien que le sujet pouvait déranger un lock aurait été plus approprié. Il y a une différence entre un troll bête et méchant et un sujet argumenté un petit peu provoquant. A l'inverse j'ai déjà vu des sujets de Beber se faire lock alors qu'ils sont stupides et offensants par exemple.
J'ai l'impression que vous n'êtes pas assez présent sur le forum, déjà on vous voit jamais sur les sujets, même pour rappeler à l'ordre. Il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas dans cette modération.
Le forum est nauséabond et c'est un peu votre responsabilité de faire en sorte que lorsque l'on va sur un forum portant sur un sujet pour lequel on est passionné de faire face à du racisme, des trolls...Le 18-25 est suffisamment gangrené par ça et le FF devient un 18-25 bis.
Vous faites votre travail mais vous ne le faites de façon soutenue et c'est frustrant, vous devez aussi modérer un minimum activement et pas seulement attendre qu'on vous balance les sujets sur ce topic.
Edit "Le forum est nauséabond et c'est un peu votre responsabilité de faire en sorte que lorsque l'on va sur un forum portant sur un sujet pour lequel on est passionné de ne pas faire face à du racisme, des trolls...Le 18-25 est suffisamment gangrené par ça et le FF devient un 18-25 bis.
« En réalité j'ai même pas le souvenir d'un sujet hors charte qui se fait supprimer dans la minute. »
Comment peux tu te souvenir de quelque chose que tu n’as pas pu voir ?
Je te laisse méditer là dessus.
Bon point mon chère Lupette.
Puis je veux dire, on participe quand même pas mal, que se soit dans les topics de clubs ou dans les topics sur des sujets qui nous plaisent.
Encore hier avec Lupette on était sur un topic qui débattait de Trump et sa politique international (donc le rapport avec le FF ayant atteint le néant).
Bref, encore une fois, en pleine journée il suffit de signaler le topic, de ne pas feed et ça part relativement vite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60079222-1-0-1-0-jerome-leroy-ce-psg-n-a-pas-d-ame.htm
ce topic est recréé à répétition alors que l'article date de... 2015.