Après, je me suis fait kick pour des messages que j'avais supprimé avant la sanction. Kai-Kod m'a dit que c'était autorisé donc pas de soucis avec ça. Par contre ça doit être appliqué à tout le monde, tu es d'accord avec ça Mangas ou c'est pas un sujet tranché dans la modération?
Message édité le 14 mars 2024 à 12:36:29 par SecteLeoMessi
Après, je me suis fait kick pour des messages que j'avais supprimé avant la sanction. Kai-Kod m'a dit que c'était autorisé donc pas de soucis avec ça. Par contre ça doit être appliqué à tout le monde, tu es d'accord avec ça Mangas ou c'est pas un sujet tranché dans la modération?
Vis à vis de ? La prescription sur les sanctions ?
Vis à vis de ? La prescription sur les sanctions ?
Non non Un forumeur avait fait une réclamation ici suite à un des mes messages (me souvient plus du contenu mais ça devait être du troll ou modification d'un nom de club). Vicieux comme je suis, j'ai supprimé mon message avant qu'un modo n'ait eu le temps de le lire. Du coup je me sentais safe . Mais Kai kod m'a dit que ça ne fonctionnait pas comme ça, et il m'a quand même sanctionné alors que mon message était supprimé. Pas de soucis, j'ai accepté la sanction. Je voulais savoir si vous étiez tous aligné avec ça ? Car sur plusieurs de mes réclamations ci-dessus, le forumeur a supprimé son message et n'a donc pas été sanctionné.
ça m'arrive de sanctionner des personnes quand elle up des vieux topics et suppriment oui. Mais ça demande une analyse de la part du modérateur, c'est du cas par cas je dirais.
Le 15 mars 2024 à 10:46:01 : ça m'arrive de sanctionner des personnes quand elle up des vieux topics et suppriment oui. Mais ça demande une analyse de la part du modérateur, c'est du cas par cas je dirais.
Je parlais de ça https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235457767 Avec le terme Leotin
Loire-Forez
Niveau 42
15 mars 2024 à 13:08:32
Le 14 mars 2024 à 17:34:05 : Parasite sur le Topic de l'ASSE