Multiples topics concernant un "racisme" alors qu'il n'en est fait mention nul part dans les articles correspondants, le tout avec pour but de dénigrer la région.
Quand on voit ce que tu lock en 1ère page je suis curieux de connaitre ton excuse
On est 7 modérateurs, utilise ton cerveau, et je doute que ton topic "Donc Messi a atomisé la liga avec cette mafia madrilène?" soit très pertinent et utile au FF.
Quand on voit ce que tu lock en 1ère page je suis curieux de connaitre ton excuse
On est 7 modérateurs, utilise ton cerveau, et je doute que ton topic "Donc Messi a atomisé la liga avec cette mafia madrilène?" soit très pertinent et utile au FF.
Quand on voit ce que tu lock en 1ère page je suis curieux de connaitre ton excuse
On est 7 modérateurs, utilise ton cerveau, et je doute que ton topic "Donc Messi a atomisé la liga avec cette mafia madrilène?" soit très pertinent et utile au FF.
Bonne journée à toi
Tu es le seul présent aujourd'hui kheyou
Source ?
On est capable de modérer sans poster, je tiens a le rappeler aussi