https://www.jeuxvideo.com/doigtdansleuc/forums/message/1021624290
Antisémitisme.
Le 16 juin 2019 à 20:27:05 GerrardO8 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 20:19:02 Sraygam a écrit :
hein l info te dérange c est ca ?le topic parle de gens agressés lors d une compet de foot pourquoi t as l air géné ?
Le topic ne parle pas du tout de ça, et tu le sais très bien sous tes airs de "HAN JCOMPRENDS PAS" donc merci de passez ton chemin.
son topic dénonçait le racisme et toi tu le retournes en le traitant de raciste ! alors inverse pas les roles et tu n' espas moderateur c est pas a toi de dire aux gens de circuler ou pas ici !
Arrêtez de supprimer les topics sur Rayane Messi c’est pas possible ![]()
Messi qui signe en Ligue 1 (réalité) c'rst putaclic apparemment ![]()
Le 17 juin 2019 à 18:43:35 Remysangifamy a écrit :
hein l info te dérange c est ca ?le topic parle de gens agressés lors d une compet de foot pourquoi t as l air géné ?
Le topic ne parle pas du tout de ça, et tu le sais très bien sous tes airs de "HAN JCOMPRENDS PAS" donc merci de passez ton chemin.
son topic dénonçait le racisme et toi tu le retournes en le traitant de raciste ! alors inverse pas les roles et tu n' espas moderateur c est pas a toi de dire aux gens de circuler ou pas ici !
Son topic dénonçait le racisme.
![]()
Wahu, bravo quel homme ![]()
Et donc, allez en IMAGINANT très fort, vraiment jinsuffle pour me le faire croire, quel était le rapport avec le foot ?
Bon désolée mais encore une fois on m'a donné raison. Donc t'as beau dire, le résultat est la. Supprimé.
Bonjour j'aimerais que des sanctions pour diffamation soient prises à l'encontre des forumeurs disant que je suis schizophrène en me parlant à moi même avec plusieurs comptes.
https://www.jeuxvideo.com/benfoster/forums/message/992476566
Message innoportun
https://www.jeuxvideo.com/ronaldinhom/forums/message/977767931
diffamation grave et obsessionnelle sans rapport avec le topic
J’suis deg
Le 18 juin 2019 à 17:40:46 sniper8495-4 a écrit :
![]()
J’suis deg
C'est quoi l'histoire ?
Alexasm est-ce que j’ai le droit de t’appeler Alex ?
Zelmo ![]()
Le 18 juin 2019 à 17:55:01 Mangas-AcT a écrit :
Zelmo

Le 18 juin 2019 à 17:52:03 -Zelmo a écrit :
Alexasm est-ce que j’ai le droit de t’appeler Alex ?
Tout le monde m'appelle Alex depuis 2009, forumeur de tout horizon, modo, admin, donc bon, ça ne me dérange pas.
Sinon j'aurais pas volontairement mis mon prénom dans mon pseudo.
Le 18 juin 2019 à 18:00:22 Alexasm a écrit :
Alexasm est-ce que j’ai le droit de t’appeler Alex ?Tout le monde m'appelle Alex depuis 2009, forumeur de tout horizon, modo, admin, donc bon, ça ne me dérange pas.
Non mais je m’en doutais bien t’inquiètes 
Moi je l'appel Alex la fofolle, peut être qu'un jour je partagerai la raison ![]()
Le 18 juin 2019 à 18:02:03 -Zelmo a écrit :
Le 18 juin 2019 à 18:00:22 Alexasm a écrit :
Alexasm est-ce que j’ai le droit de t’appeler Alex ?Tout le monde m'appelle Alex depuis 2009, forumeur de tout horizon, modo, admin, donc bon, ça ne me dérange pas.
Non mais je m’en doutais bien t’inquiètes
T'as déjà gaché le split du topic de Monaco, en plus tu t'amuses à me prendre pour un jambon ? ![]()
"Choisissez un motif"
Le 17 juin 2019 à 22:22:14 Gerrard08 a écrit :
Le 17 juin 2019 à 18:43:35 Remysangifamy a écrit :
Son topic dénonçait le racisme.
Wahu, bravo quel homme
Et donc, allez en IMAGINANT très fort, vraiment jinsuffle pour me le faire croire, quel était le rapport avec le foot ?
c etait une video tournée lors du tournoi de foot de sarcelles donc OUI rapport avec le foot !
https://www.jeuxvideo.com/elfamasogoyarab/forums/message/980486060
Insulte ![]()