CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

CraoLeSage
CraoLeSage
Niveau 9
02 juillet 2023 à 16:19:12

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1212264460

Allusion au dopage/troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2023 à 20:09:55

Les petits bras qui passent leur temps à DDB

Quittez le forum il sera mieux sans vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2023 à 20:11:53

Les topics de club qui sont devenus des nids de chauffages, ça ne dérange pas la modération, j’imagine ?

Des mecs qui soutiennent un policier car sa victime est Arabe, ça va ?

Deux poids deux mesures :-)))

CraoLeSage
CraoLeSage
Niveau 9
02 juillet 2023 à 21:23:22

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243707402

Déformation nom de joueur

CraoLeSage
CraoLeSage
Niveau 9
02 juillet 2023 à 21:51:44

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209657095

Messix

CraoLeSage
CraoLeSage
Niveau 9
03 juillet 2023 à 12:32:36

Le 02 juillet 2023 à 21:23:22 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243707402

Déformation nom de joueur

Pourquoi il n'est pas kick?

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
03 juillet 2023 à 14:09:24

Le 28 juin 2023 à 16:17:46 :

Le 28 juin 2023 à 15:28:50 :

Le 28 juin 2023 à 15:27:30 :

Le 26 juin 2023 à 16:48:14 :

Le 26 juin 2023 à 14:55:28 :
Abusé, d'où vous vous permettez de supprimer le topic super bien argumenté de GOATssdorf sur le BO de Messi ... C'est du délire, ne vous cachez même plus la modération portugaise pro ronaldo qui se permet d'insulter d'autres membres sans sanction du forum mais bannit 3 jours quelqu'un pour avoir utiliser une image de verre à pied (et qui rebannit ensuite quand on vient se plaindre de cette injustice ... sur le topic dédié à cet effet ...(personne n'aime qu'on leur mette le nez dans leur propre caca mais quand même un si bas niveau d'intégrité morale et intellectuelle, c'est chaud)) et supprime les seuls sujets intéressants du forum.

Je t'invite à venir nous MP avec le message de Glados, la personne qui t'a sanctionné pourra voir cela avec toi directement.
Puis stop chouiner sur le seul message que tu ai pu trouver de moi disant à un membre que c'était un déchet, tu en fait des généralité et après tu viens cibler toute la modération, en plus d'être malhonnête intellectuellement, ça fait pas honneur à ta dignité.

C'est vous qui êtes malhonnêtes en appliquant pas vos règles à vous même.
Je ne vois pas ce que ça change que soit un cas ou pas,
la sanction s'applique, ce sont vos règles pas les miennes,
vous kickez jours après jours nombre de forumeurs innocents sur JUSTEMENT la base d'UN cas !

Les faits :
_ Topic super bien argumenté de GOATsdorf = suppression
_ image de verre à pied = ban
_ admin qui insulte un autre membre = rien.

Rien que les faits.

J'ai expliqué après que c'était les admins qui avaient pris la sanction, pas nous.
Donc déjà ton argumentaire tombe à l'eau, mais en plus je te rappel encore une fois que je ne suis pas admin mais modérateur.

Bonne journée !

Les admins ne devraient pas être capable de sanctionner. Ils ne participent pas au forum et ne connaissent pas les règles. Ils jugent sur un message sans faire attention au contexte. On en a déjà discuté mais je pense que les admins devraient donner les pleins pouvoir à la modération (kick et ban).

Je vois pas ce que ça changerait entre des mecs qui sanctionnent au hasard et des mecs qui sanctionnent en étant malhonnêtes (image d'un verre à pied),
en quoi ce serait mieux ? :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
03 juillet 2023 à 14:32:17

Le 03 juillet 2023 à 14:09:24 :

Le 26 juin 2023 à 16:48:14 :

> Le 26 juin 2023 à 14:55:28 :

>Abusé, d'où vous vous permettez de supprimer le topic super bien argumenté de GOATssdorf sur le BO de Messi ... C'est du délire, ne vous cachez même plus la modération portugaise pro ronaldo qui se permet d'insulter d'autres membres sans sanction du forum mais bannit 3 jours quelqu'un pour avoir utiliser une image de verre à pied (et qui rebannit ensuite quand on vient se plaindre de cette injustice ... sur le topic dédié à cet effet ...(personne n'aime qu'on leur mette le nez dans leur propre caca mais quand même un si bas niveau d'intégrité morale et intellectuelle, c'est chaud)) et supprime les seuls sujets intéressants du forum.

Je t'invite à venir nous MP avec le message de Glados, la personne qui t'a sanctionné pourra voir cela avec toi directement.
Puis stop chouiner sur le seul message que tu ai pu trouver de moi disant à un membre que c'était un déchet, tu en fait des généralité et après tu viens cibler toute la modération, en plus d'être malhonnête intellectuellement, ça fait pas honneur à ta dignité.

vous kickez jours après jours nombre de forumeurs innocents sur JUSTEMENT la base d'UN cas !

Les faits :

Rien que les faits.

J'ai expliqué après que c'était les admins qui avaient pris la sanction, pas nous.
Donc déjà ton argumentaire tombe à l'eau, mais en plus je te rappel encore une fois que je ne suis pas admin mais modérateur.

Bonne journée !

Les admins ne devraient pas être capable de sanctionner. Ils ne participent pas au forum et ne connaissent pas les règles. Ils jugent sur un message sans faire attention au contexte. On en a déjà discuté mais je pense que les admins devraient donner les pleins pouvoir à la modération (kick et ban).

Je vois pas ce que ça changerait entre des mecs qui sanctionnent au hasard et des mecs qui sanctionnent en étant malhonnêtes (image d'un verre à pied),

:sleep:

Pseudopseudoss
Pseudopseudoss
Niveau 7
03 juillet 2023 à 14:46:39

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205227979

Pessi

Presque chaque poste du topic est sanctionnable, outre Sacked qui chiale encore et fait des Insinuations sur une pseudo corruption

Pseudopseudoss
Pseudopseudoss
Niveau 7
03 juillet 2023 à 14:49:05

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234189744

Comportement inacceptable de Markkanen.

Ce forumeur pourrit le forum merci d'agir

Message édité le 03 juillet 2023 à 14:49:22 par Pseudopseudoss
CraoLeSage
CraoLeSage
Niveau 9
03 juillet 2023 à 21:48:05
Pseudopseudoss
Pseudopseudoss
Niveau 7
03 juillet 2023 à 23:36:25

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243811282

Trol Messi et vient par dessus le marché signalé les postes qui sont en réponses aux provocations.

Ce forumeur sème constamment la zizanie.

Attitude inacceptable.

aliarPEYMAR
aliarPEYMAR
Niveau 49
04 juillet 2023 à 11:37:18

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1221294422

provocation sur topic club d'une groupie qui n'a plus rien à faire là étant donné que son randonneur a été dégagé en MLS.

Pseudopseudoss
Pseudopseudoss
Niveau 7
04 juillet 2023 à 12:17:37

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238347805

Troml deformation du nom de joueur. Sanctionné d'un kick si l'on se réfère au règlement du forum.

Sans parler de la récidive, il fair ça à chaque fois qu'il vient et s'étonne de voir les pro Messi se défendre.

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
04 juillet 2023 à 14:05:47

Le 03 juillet 2023 à 14:32:17 :

Le 03 juillet 2023 à 14:09:24 :

> Le 26 juin 2023 à 16:48:14 :

>> Le 26 juin 2023 à 14:55:28 :

> >Abusé, d'où vous vous permettez de supprimer le topic super bien argumenté de GOATssdorf sur le BO de Messi ... C'est du délire, ne vous cachez même plus la modération portugaise pro ronaldo qui se permet d'insulter d'autres membres sans sanction du forum mais bannit 3 jours quelqu'un pour avoir utiliser une image de verre à pied (et qui rebannit ensuite quand on vient se plaindre de cette injustice ... sur le topic dédié à cet effet ...(personne n'aime qu'on leur mette le nez dans leur propre caca mais quand même un si bas niveau d'intégrité morale et intellectuelle, c'est chaud)) et supprime les seuls sujets intéressants du forum.

>

> Je t'invite à venir nous MP avec le message de Glados, la personne qui t'a sanctionné pourra voir cela avec toi directement.

> Puis stop chouiner sur le seul message que tu ai pu trouver de moi disant à un membre que c'était un déchet, tu en fait des généralité et après tu viens cibler toute la modération, en plus d'être malhonnête intellectuellement, ça fait pas honneur à ta dignité.

Les faits :

Rien que les faits.

Bonne journée !

:sleep:

Nierais tu le fait de sanctionner des gens pour avoir posté l'image d'un verre à pied ? :(

FootixDeMerde
FootixDeMerde
Niveau 3
04 juillet 2023 à 19:35:26

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1221348398

Publicité

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby