Merci pour votre modération emprunte de pédagogie, récemment.👌🏻
Nous savons saluer votre travail quand il est bien fait. ☄️
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72490993-1-0-1-0-la-passion-des-espagnols-pour-mbappe-ca-vient-d-ou.htm#post_1224646377
J'ai pris un kick de 72 heures pour avoir dis Messix curieux de voir si il va prendre la même sanction ![]()
Le 14 juin 2023 à 16:11:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72490993-1-0-1-0-la-passion-des-espagnols-pour-mbappe-ca-vient-d-ou.htm#post_1224646377
J'ai pris un kick de 72 heures pour avoir dis Messix curieux de voir si il va prendre la même sanction
La règle est la même pour tout le monde du moment où c’est signalé ici ou que le message est vue par un modo ![]()
C’est traité.
Le 14 juin 2023 à 16:32:58 :
Le 14 juin 2023 à 16:11:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72490993-1-0-1-0-la-passion-des-espagnols-pour-mbappe-ca-vient-d-ou.htm#post_1224646377
J'ai pris un kick de 72 heures pour avoir dis Messix curieux de voir si il va prendre la même sanctionLa règle est la même pour tout le monde du moment où c’est signalé ici ou que le message est vue par un modo
C’est traité.
Donc il est sensé prendre un kick de 72 heures aussi c'est bien ça ? 🤔
Le 14 juin 2023 à 16:36:15 :
Le 14 juin 2023 à 16:32:58 :
Le 14 juin 2023 à 16:11:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72490993-1-0-1-0-la-passion-des-espagnols-pour-mbappe-ca-vient-d-ou.htm#post_1224646377
J'ai pris un kick de 72 heures pour avoir dis Messix curieux de voir si il va prendre la même sanctionLa règle est la même pour tout le monde du moment où c’est signalé ici ou que le message est vue par un modo
C’est traité.
Donc il est sensé prendre un kick de 72 heures aussi c'est bien ça ? 🤔
Il a pris un kick oui.
Le 14 juin 2023 à 16:44:33 :
Le 14 juin 2023 à 16:36:15 :
Le 14 juin 2023 à 16:32:58 :
Le 14 juin 2023 à 16:11:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72490993-1-0-1-0-la-passion-des-espagnols-pour-mbappe-ca-vient-d-ou.htm#post_1224646377
J'ai pris un kick de 72 heures pour avoir dis Messix curieux de voir si il va prendre la même sanctionLa règle est la même pour tout le monde du moment où c’est signalé ici ou que le message est vue par un modo
C’est traité.
Donc il est sensé prendre un kick de 72 heures aussi c'est bien ça ? 🤔
Il a pris un kick oui.
Il comprend pas que tant qu'il signale pas ici c'est sûr que ça risque pas de se faire ![]()
ça fais 1 semaine que je lui explique, je constate enfin qu'il prend la mesure de mes conseils et qu'il puisse lui aussi voir que la modération prend des décisions de façon collégiale ![]()
Le 14 juin 2023 à 16:58:12 :
Le 14 juin 2023 à 16:44:33 :
Le 14 juin 2023 à 16:36:15 :
Le 14 juin 2023 à 16:32:58 :
Le 14 juin 2023 à 16:11:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72490993-1-0-1-0-la-passion-des-espagnols-pour-mbappe-ca-vient-d-ou.htm#post_1224646377
J'ai pris un kick de 72 heures pour avoir dis Messix curieux de voir si il va prendre la même sanctionLa règle est la même pour tout le monde du moment où c’est signalé ici ou que le message est vue par un modo
C’est traité.
Donc il est sensé prendre un kick de 72 heures aussi c'est bien ça ? 🤔
Il a pris un kick oui.
Il comprend pas que tant qu'il signale pas ici c'est sûr que ça risque pas de se faire
ça fais 1 semaine que je lui explique, je constate enfin qu'il prend la mesure de mes conseils et qu'il puisse lui aussi voir que la modération prend des décisions de façon collégiale
Je l'avais compris notre discussion ne tourner pas seulement autour de ça 😉
Je pense qu'on voient bien c'est surtout qui ceux qui ne respectent pas les règles ici les autres ne font que de se mettre à leur niveau et du coup ça n'en finit jamais.
ça tournait sur le fait que tu te plaignais de prendre des sanctions quand tu modifie le nom de Messi mais pas quand c'est Mbappe pour d'autres membres.
Je t'ai expliqué plusieurs fois que les règles spécifiques au forum faut signaler ici et pas via le bouton, chose que tu n'avais pas l'air de comprendre car tu mettais en doute la capacité à modérer de la modération mais aussi mettais en cause notre partialité.
Après oui c'était entrecoupé de ouin ouin ou de théorie plus farfelue à chaque fois, mais la nature c'était la même chose.
Donc content que tu comprennes enfin que tu peux signaler ici et que tes signalements sont pris en compte !
Bonne journée à toi ![]()
Le 14 juin 2023 à 17:39:07 :
ça tournait sur le fait que tu te plaignais de prendre des sanctions quand tu modifie le nom de Messi mais pas quand c'est Mbappe pour d'autres membres.
Je t'ai expliqué plusieurs fois que les règles spécifiques au forum faut signaler ici et pas via le bouton, chose que tu n'avais pas l'air de comprendre car tu mettais en doute la capacité à modérer de la modération mais aussi mettais en cause notre partialité.
Après oui c'était entrecoupé de ouin ouin ou de théorie plus farfelue à chaque fois, mais la nature c'était la même chose.Donc content que tu comprennes enfin que tu peux signaler ici et que tes signalements sont pris en compte !
Bonne journée à toi
Toi même tu avais admis que tu comprenais pas certaines décisions parfois donc a partir de la 🤷🏼♂️
Si il y a toujours autant de mecs sur FF qui ne respectent pas les règles c'est pas pour rien mais c'est bon c'est pas grave laisse tomber de temps en temps je viendrais ici pour signaler quelques flooders et des rageux qui boucle même si ça me saoul un peu mais ya pas le choix apparemment. 🥱
Le 14 juin 2023 à 17:51:13 :
Le 14 juin 2023 à 17:39:07 :
ça tournait sur le fait que tu te plaignais de prendre des sanctions quand tu modifie le nom de Messi mais pas quand c'est Mbappe pour d'autres membres.
Je t'ai expliqué plusieurs fois que les règles spécifiques au forum faut signaler ici et pas via le bouton, chose que tu n'avais pas l'air de comprendre car tu mettais en doute la capacité à modérer de la modération mais aussi mettais en cause notre partialité.
Après oui c'était entrecoupé de ouin ouin ou de théorie plus farfelue à chaque fois, mais la nature c'était la même chose.Donc content que tu comprennes enfin que tu peux signaler ici et que tes signalements sont pris en compte !
Bonne journée à toi
Toi même tu avais admis que tu comprenais pas certaines décisions parfois donc a partir de la 🤷🏼♂️
Si il y a toujours autant de mecs sur FF qui ne respectent pas les règles c'est pas pour rien mais c'est bon c'est pas grave laisse tomber de temps en temps je viendrais ici pour signaler quelques flooders et des rageux qui boucle même si ça me saoul un peu mais ya pas le choix apparemment. 🥱
Oui car tu ne comprends pas la différence entre un signalement aux administrateur et un signalement ici aux modérateurs.
Je vais prendre le temps de t'expliquer.
Un modérateur c'est un bénévole qui modère un forum, généralement c'est soit il voit en direct une "infraction" et il s'en occupe (on a assez de liberté sur ça) soit il voit l'infraction suite à un signalement d'un membre sur un topic prévu à cet effet (ici le cas échéant).
Un administrateur, c'est un salarié de JVC qui va modérer tout les forums, ce n'est pas sa seule tâche cependant.
Lui, il a une alerte quand on signale via le bouton signalement d'un message, il est très au fait des règles de la charte JVC MAIS n'est pas du tout au fait (ou rarement) des règles spécifiques à chaque forum (ce qui est impossible vu le nombre de forums sur JVC).
Donc quand toi tu vois un mec déformer le prénom de Mbappe, lui il y voit aucun inconvénient car il ne connaît pas les règles du Forum Football. Donc ton signalement ne sert à rien et le mec n'est pas sanctionné.
Nous quand tu signales ici, on connaît les règles donc le mec prend un kick et message supprimé, ces règles spécifiques au forum généralement elles proviennent d'une analyse des plaintes des membres sur tel ou tel abus.
Donc les admins ont un avantage, c'est qu'ils sont plus rapidement dans l'action (salarié, ont des alertes) mais ont un inconvénient, c'est qu'ils sont plus "laxiste" sur les règles spécifique au forum.
Nous on a un gros désavantage puisque mise à part surveiller ce topic ou trifouiller le forum, bah on a aucune indication d'un non respect des règles, en plus de ça nous sommes bénévoles (donc un boulot à côté, une vie de famille etc) qui nous permet pas d'être la H24.
Voilà j'espère que c'est plus compréhensible !
Le 14 juin 2023 à 18:02:10 :
Le 14 juin 2023 à 17:51:13 :
Le 14 juin 2023 à 17:39:07 :
ça tournait sur le fait que tu te plaignais de prendre des sanctions quand tu modifie le nom de Messi mais pas quand c'est Mbappe pour d'autres membres.
Je t'ai expliqué plusieurs fois que les règles spécifiques au forum faut signaler ici et pas via le bouton, chose que tu n'avais pas l'air de comprendre car tu mettais en doute la capacité à modérer de la modération mais aussi mettais en cause notre partialité.
Après oui c'était entrecoupé de ouin ouin ou de théorie plus farfelue à chaque fois, mais la nature c'était la même chose.Donc content que tu comprennes enfin que tu peux signaler ici et que tes signalements sont pris en compte !
Bonne journée à toi
Toi même tu avais admis que tu comprenais pas certaines décisions parfois donc a partir de la 🤷🏼♂️
Si il y a toujours autant de mecs sur FF qui ne respectent pas les règles c'est pas pour rien mais c'est bon c'est pas grave laisse tomber de temps en temps je viendrais ici pour signaler quelques flooders et des rageux qui boucle même si ça me saoul un peu mais ya pas le choix apparemment. 🥱Oui car tu ne comprends pas la différence entre un signalement aux administrateur et un signalement ici aux modérateurs.
Je vais prendre le temps de t'expliquer.
Un modérateur c'est un bénévole qui modère un forum, généralement c'est soit il voit en direct une "infraction" et il s'en occupe (on a assez de liberté sur ça) soit il voit l'infraction suite à un signalement d'un membre sur un topic prévu à cet effet (ici le cas échéant).
Un administrateur, c'est un salarié de JVC qui va modérer tout les forums, ce n'est pas sa seule tâche cependant.
Lui, il a une alerte quand on signale via le bouton signalement d'un message, il est très au fait des règles de la charte JVC MAIS n'est pas du tout au fait (ou rarement) des règles spécifiques à chaque forum (ce qui est impossible vu le nombre de forums sur JVC).
Donc quand toi tu vois un mec déformer le prénom de Mbappe, lui il y voit aucun inconvénient car il ne connaît pas les règles du Forum Football. Donc ton signalement ne sert à rien et le mec n'est pas sanctionné.
Nous quand tu signales ici, on connaît les règles donc le mec prend un kick et message supprimé, ces règles spécifiques au forum généralement elles proviennent d'une analyse des plaintes des membres sur tel ou tel abus.Donc les admins ont un avantage, c'est qu'ils sont plus rapidement dans l'action (salarié, ont des alertes) mais ont un inconvénient, c'est qu'ils sont plus "laxiste" sur les règles spécifique au forum.
Nous on a un gros désavantage puisque mise à part surveiller ce topic ou trifouiller le forum, bah on a aucune indication d'un non respect des règles, en plus de ça nous sommes bénévoles (donc un boulot à côté, une vie de famille etc) qui nous permet pas d'être la H24.Voilà j'espère que c'est plus compréhensible !
![]()
Modo épingle
Le 14 juin 2023 à 18:02:10 :
Le 14 juin 2023 à 17:51:13 :
Le 14 juin 2023 à 17:39:07 :
ça tournait sur le fait que tu te plaignais de prendre des sanctions quand tu modifie le nom de Messi mais pas quand c'est Mbappe pour d'autres membres.
Je t'ai expliqué plusieurs fois que les règles spécifiques au forum faut signaler ici et pas via le bouton, chose que tu n'avais pas l'air de comprendre car tu mettais en doute la capacité à modérer de la modération mais aussi mettais en cause notre partialité.
Après oui c'était entrecoupé de ouin ouin ou de théorie plus farfelue à chaque fois, mais la nature c'était la même chose.Donc content que tu comprennes enfin que tu peux signaler ici et que tes signalements sont pris en compte !
Bonne journée à toi
Toi même tu avais admis que tu comprenais pas certaines décisions parfois donc a partir de la 🤷🏼♂️
Si il y a toujours autant de mecs sur FF qui ne respectent pas les règles c'est pas pour rien mais c'est bon c'est pas grave laisse tomber de temps en temps je viendrais ici pour signaler quelques flooders et des rageux qui boucle même si ça me saoul un peu mais ya pas le choix apparemment. 🥱Oui car tu ne comprends pas la différence entre un signalement aux administrateur et un signalement ici aux modérateurs.
Je vais prendre le temps de t'expliquer.
Un modérateur c'est un bénévole qui modère un forum, généralement c'est soit il voit en direct une "infraction" et il s'en occupe (on a assez de liberté sur ça) soit il voit l'infraction suite à un signalement d'un membre sur un topic prévu à cet effet (ici le cas échéant).
Un administrateur, c'est un salarié de JVC qui va modérer tout les forums, ce n'est pas sa seule tâche cependant.
Lui, il a une alerte quand on signale via le bouton signalement d'un message, il est très au fait des règles de la charte JVC MAIS n'est pas du tout au fait (ou rarement) des règles spécifiques à chaque forum (ce qui est impossible vu le nombre de forums sur JVC).
Donc quand toi tu vois un mec déformer le prénom de Mbappe, lui il y voit aucun inconvénient car il ne connaît pas les règles du Forum Football. Donc ton signalement ne sert à rien et le mec n'est pas sanctionné.
Nous quand tu signales ici, on connaît les règles donc le mec prend un kick et message supprimé, ces règles spécifiques au forum généralement elles proviennent d'une analyse des plaintes des membres sur tel ou tel abus.Donc les admins ont un avantage, c'est qu'ils sont plus rapidement dans l'action (salarié, ont des alertes) mais ont un inconvénient, c'est qu'ils sont plus "laxiste" sur les règles spécifique au forum.
Nous on a un gros désavantage puisque mise à part surveiller ce topic ou trifouiller le forum, bah on a aucune indication d'un non respect des règles, en plus de ça nous sommes bénévoles (donc un boulot à côté, une vie de famille etc) qui nous permet pas d'être la H24.Voilà j'espère que c'est plus compréhensible !
Palu trop long mais je t'aime bien t'inquiète 😉
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210297628
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210291940
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210299612
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210299972
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224722033
Merci pour l’épingle ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210324732 brisé