Le 12 juin 2023 à 15:27:26 :
Le 12 juin 2023 à 15:21:00 :
Le 12 juin 2023 à 15:19:52 :
Vous êtes sérieux a pas avoir validé la DDB à propos du topic sur le bebe mort de CR7 ? Vous êtes à gerberCe sont les admins qui gèrent les DDB.
" missipanous " on connait la chanson hein
Oui et la terre est plate
Le 12 juin 2023 à 15:30:20 :
Le 12 juin 2023 à 15:21:00 :
Le 12 juin 2023 à 15:19:52 :
Vous êtes sérieux a pas avoir validé la DDB à propos du topic sur le bebe mort de CR7 ? Vous êtes à gerberCe sont les admins qui gèrent les DDB.
Faut interdire les admins de prendre des décisions. Ils ban sans raison, et ne sanctionne pas des topics odieux.
C'est quoi leur problème? Ils sanctionnent au hasard? Ils devraient laisser ça entre les mains des modérateurs.
Après on est bénévole, ils sont employés.
On a aucun pouvoir sur eux, sur leur façon de modérer, le pourquoi du comment sur les réclamations, absolument rien.
Ils ont les mains libres.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1207354183
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224417609
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224417657
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224417001
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224416681
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224416673
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224417777
Le 12 juin 2023 à 15:57:05 :
Le 12 juin 2023 à 15:27:26 :
Le 12 juin 2023 à 15:21:00 :
Le 12 juin 2023 à 15:19:52 :
Vous êtes sérieux a pas avoir validé la DDB à propos du topic sur le bebe mort de CR7 ? Vous êtes à gerberCe sont les admins qui gèrent les DDB.
" missipanous " on connait la chanson hein
Oui et la terre est plate
Le 12 juin 2023 à 15:30:20 :
Le 12 juin 2023 à 15:21:00 :
Le 12 juin 2023 à 15:19:52 :
Vous êtes sérieux a pas avoir validé la DDB à propos du topic sur le bebe mort de CR7 ? Vous êtes à gerberCe sont les admins qui gèrent les DDB.
Faut interdire les admins de prendre des décisions. Ils ban sans raison, et ne sanctionne pas des topics odieux.
C'est quoi leur problème? Ils sanctionnent au hasard? Ils devraient laisser ça entre les mains des modérateurs.Après on est bénévole, ils sont employés.
On a aucun pouvoir sur eux, sur leur façon de modérer, le pourquoi du comment sur les réclamations, absolument rien.
Ils ont les mains libres.
Oui mais ils font vraiment n'importe quoi. Je me fais sanctionner pour des messages que j'ai posté il y a plusieurs semaines( je me demande qui s'amuse à les signaler d'ailleurs). Pour des messages pas du tout hors charte.
Faut arrêter la drogue mdrr
Invasion de fan du FC Messi sur le Topic PSG pour troller Mbappe. C’est fatiguant on pensait qu’ils etaient parti vers Miami, mais visiblement troller Mbappe c’est plus fort qu’eux.
Flood haineux d'un faux "pro-Messi" en cours
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241459002
Encore et toujours..
Bon j’avais déjà demandé d’arrêter de poster ce genre de messages sur ces topics.
Si ça vous plait pas suffit de passer outre.
Le 13 juin 2023 à 00:58:46 :
Bon j’avais déjà demandé d’arrêter de poster ce genre de messages sur ces topics.
Si ça vous plait pas suffit de passer outre.
Mais pourquoi moi quand je fais des topics pour commenter les matchs en live je me prend des ban mais lui qui flood 40x de suite sur des topics depuis 1 an c'est pas considéré comme du flood ?
Car toi y’a un mec qui te mass DDB et tu te fais bien ni*** ![]()
C’est pas de notre fait (les modos) donc je peux pas t’aider plus je suis désolé.
Par contre quand ca parle foot je vois pas pourquoi vous venez faire chier certains membres.
Le 13 juin 2023 à 01:03:05 :
Par contre quand ca parle foot je vois pas pourquoi vous venez faire chier certains membres.
Mais de foot de quoi ? Tout le monde s'en branle du football asiatique, arrête un peu, pourquoi déjà c'est pas regroupé sur un seul et même topic ? Le type monologue tout seul depuis des années et up des topics ou il parle tout seul sur 50 pages en pleine nuit, il est complétement cinglé (il faisait semblablement la même chose sur d'autres forums avant d'être ici)
C'est pas lui rendre service de le laisser continuer ainsi, si il ne comprend pas par lui même que les gens n'en ont rien à faire de ce qu'il raconte il faut lui faire comprendre, c'est normal.
On en a déjà parlé.
Encore une fois je vais pas sanctionner un mec qui parle football et qui met à jour son topic suite à l’actualité du football asiatique.
Même s’il fait un monologue.
Tu devrais juste passer outre franchement.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236040877
J'veux un ban def ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218674598
Je peux me passer des attaques gratuites à chaque message que je poste sur le forum
Le 13 juin 2023 à 14:35:52 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218674598Je peux me passer des attaques gratuites à chaque message que je poste sur le forum
En quoi c'est une attaque ? À chaque fois que tu viens sur le topic de Paris c'est pour renifler l'odeur du sang, tu t'en fous complètement du PSG, donc fais pas genre que tu comprends quelque chose aux supporters de ce club.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236072549
1er post du topic :
"Il y a quand même certaines règles à respecter histoire que le topic ne parte pas en pugilat ou en dédale de discussions inutiles.
Nous vous demanderons ainsi de ne faire qu'un post par demande/signalement.
[...]
Bien entendu, on attend un respect mutuel entre vous et nous (tout post contrevenant à cette règle sera directement supprimé et sanctionné)."
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218678574
Flood en cours sur le topic PSG
Si vous avez besoin de savoir quel genre de personne est "Kvaratskhelia77", je peux vous envoyer des preuves en MP aussi.