Le 10 juin 2023 à 00:24:16 :
Juste pour les personnes me demandant de remonter aux admins... je l'ai un peu trop fait et à chaque fois je me prend un mur 
Utilisez le bouton de réclamation qui se trouve sur le message de Glados, après on pourra éventuellement faire un MP avec eux.
Les réclamations ne passent presque jamais malheureusement.
Les forumeurs sont malins, ils utilisent des astuces qui passent toujours. Je me retrouve avec des pseudos banni 30 jours pour un message banal. Je te l'avais déjà expliqué
Tu peux rien y faire mais faudrait prévenir les admins d'être vigilant